La martingale est diabolique ! - page 18

 
AlexHacker007:

Je vous l'ai dit au début ! Que celui qui ne le croit pas, ne le croie pas ! Celui qui sait sait ! Et il gagne ! Je n'avais pas la tâche de montrer combien je gagne, j'avais la tâche de vous dire que Martin travaille !

et apporter du profit !


Puis-je avoir le code de votre expert ? (Je veux aussi des oeufs dorés, j'en ai marre des oeufs à la coque)))
 
911:

Puis-je avoir le code de votre expert ?
Quoi d'autre ? Tu peux me donner ton numéro de portefeuille pour que je transfère l'argent ?
 
AlexHacker007:
Quoi d'autre ? Donne-moi ton numéro de portefeuille et je te transfère l'argent !

C'est ça ! Ce sera encore plus facile ! Webmoney Z129898493676
 
911:

Exactement ! C'est encore plus facile !

Prenez l'ILAN comme base et affinez-la ! !! L'essentiel n'est pas la martingale elle-même, mais comment la gérer correctement ! !! Limiter la sécurité en supprimant les commandes redondantes, en déplaçant le réseau

Allez à l'encontre de la tendance si vous avez pris le mauvais chemin ... C'EST L'ESSENTIEL ! !! Hooding à ILAN et en avant ! !! TUNING ! ( mais quand j'écrivais mon Conseiller Expert, je ne savais même pas ce qu'était ELAN, je l'ai lu ici sur le forum).

Mais les gens l'utilisent mais bon sang... La logique est correcte mais l'exécution est nulle !

 
Webmoney Z129898493676
Premier argent envoyé à vous ! !! GO BIGGER ! !! Faites-en un œuf d'or !
 
AlexHacker007:
Je vous ai envoyé le premier argent ! !! RICHISSEZ-VOUS ! !! Faites-en un œuf d'or !


Merci mon frère ! JE SUIS RICHE !!!!!! Honnêtement,

Portefeuille volé sur http://www.childrenofearth.org/ru/page/webmoney

 
911:


Merci, mon frère ! JE SUIS BOGATE !!!!!! Honnêtement,

Portefeuille volé sur http://www.childrenofearth.org/ru/page/webmoney

C'est bien pour vous ! Vous les perdrez et les enfants en profiteront !
 
AlexHacker007:
C'est bien pour vous ! Vous le perdrez et les enfants en profiteront !


C'est vrai. Je ne suis même pas censé avoir un portefeuille encore. Je connais la programmation et le Forex depuis < 2 mois. Je pense que tout est encore devant moi). Mais tout de même, pour

Merci pour votre générosité. En Biélorussie, vous pouvez manger pendant 3 jours avec 1 £.

 
911:


C'est vrai) je suis généralement contre-indiqué de porter la bourse en faisant. Je connais la programmation et le Forex depuis moins de 2 mois. Je pense que j'ai encore un long chemin à parcourir). Mais de toute façon, voici pour

Merci pour votre générosité. En Biélorussie, vous pouvez manger pendant trois jours avec un dollar.

En Ukraine, avec nos prix, c'est comme 1 kopeck... Le lait coûte 2,5 livres pour 1 l et le pain 0,5 - c'est le minimum pour manger pour 3 livres ! !!

Un salaire dans une usine dans un atelier chaud ... 2500 hryvnia, c'est 300 ue... Comment pouvons-nous vivre avec ça, si nous ne payons que 100 Ue pour l'appartement ... ? ? ??

 
Oui la baie continue de plaire ! Découpage du schéma clairement ! !!