Index de Hearst - page 3

 
Yurixx:

Vous êtes des philosophes ! Une telle agitation pour rien. Prenez la dinde appelée Standart Deviation (incluse dans l'ammo MT standard), qui non seulement compte cette même RMS, mais l'affiche également dans une fenêtre séparée.

C'est agréable de voir que le fait de savoir comment le RMS est calculé est si encourageant. Cependant, la manière dont cela est fait dans Standart Deviation ne fonctionne pas ici. Dans l'écart-type, la valeur efficace est comptée par rapport à l'écart-type. Mais pour Hearst, il est nécessaire de calculer la RMS habituelle en se référant à la valeur moyenne sur l'intervalle de N barres. Mais ne soyez pas gêné, continuez à donner des conseils. C'est un excellent moyen de comprendre les choses par soi-même.
Vous devriez au moins apprendre des maths ou lire l'aide MT pour le calcul de l'écart-type (la formule est là d'ailleurs) ou chercher dans le dictionnaire la traduction russe du nom de cet indicateur avant de vous faire honte. Le RMS est relatif à la moyenne arithmétique (également appelée l'espérance mathématique), et la dernière valeur de la moyenne mobile avec MODE_SMA est la même espérance pour la période spécifiée dans la moyenne mobile.

Encore une fois, pour les plus doués, il s'agit de la moyenne arithmétique, et non d'une moyenne quelconque (il y a aussi la moyenne géométrique et un grand nombre de moyennes pondérées).

Je dis qu'il y a des philosophes réunis ici qui ont entendu des mots intelligents quelque part et qui, comme des perroquets, marmonnent dans des forums et essaient de réinventer la roue qui a été inventée il y a longtemps.
 
Gorillych,
Bizarrement, quelque chose est apparu..... Mettre ce qui est )))).
Bien que j'admette ne pas avoir regardé le contenu en détail, juste un coup d'œil rapide))))

Dossiers :
herst3.mq4  10 kb
 
Oasis:
Gorillych,
Bizarrement, quelque chose est apparu..... Mettre ce qui est )))).
Bien que j'admette ne pas avoir regardé le contenu en détail, juste un coup d'œil rapide))))

Merci !
Comme le dit le dicton, "les échecs sont un jeu d'équipe" :))))

Premières impressions :
1) Je ne peux m'empêcher de mentionner la paternité de la plupart du code de grasn ;
2) Dans le script et vous avez N=100 . Le script et votre indicateur montrent les mêmes valeurs de H, donc tout est correct ici, mais grasn utilise ensuite N=500, N=600 etc. dans sa recherche, donc j'ai conseillé de mettre N dans des variables externes (avec la valeur par défaut =600).
3) Terminez cette partie :

int i,counted_bars=IndicatorCounted() ;
//----
i=/*Bars-counted_bars-1*/200;


pour que l'indicateur affiche les valeurs sur l'ensemble du graphique ou sur une partie sélectionnée de celui-ci (si la mémoire ne le permet pas).
 
Gorillych писал (а):

Merci !
Comme on dit, "les échecs sont un jeu collectif" :))))

Premières impressions :
1) Il est impossible de ne pas mentionner la paternité de la partie principale du code de grasn ;
-- Eh bien, c'est sûr ))))
2) Dans le script N=100 et votre indicateur montre la même valeur, mais dans sa recherche grasn utilise ensuite N=500, N=600 etc., donc j'ai conseillé de mettre N dans les variables externes (avec la valeur par défaut =600).
-- 600, merci, je ne savais pas.
3) Terminez cette partie :

int i,counted_bars=IndicatorCounted() ;
//----
i=/*Bars-counted_bars-1*/200;

-- Bon, c'était une version de démonstration, bien sûr, pour voir comment ça marche ))))... en général, il compte lentement par 1000 et prend beaucoup de temps à réfléchir

pour que l'indicateur affiche les valeurs sur l'ensemble du graphique ou sur une partie sélectionnée de celui-ci (si la mémoire ne le permet pas).
 
Oasis:

OK !
Peut-être faire i=N+1 ?

P.S. En anglais Hurst, c'est-à-dire Hurst
 
Gorillych писал (а):
Oasis a écrit (a) :

OK !
Peut-être devriez-vous faire en sorte que i=N+1 ?

P.S. en anglais Hurst, c'est-à-dire Hurst


Eh bien, le voilà - l'indicateur Hurst ))))
J'ai modifié un peu l'indicateur... Apparition de N, TotalBars, AllBars = false
Je dois dire que cet indicateur consomme beaucoup de ressources
L'ordinateur avec lequel je travaille habituellement ne fonctionne pas avec le N-600 TatalBars-700.
J'ai dû utiliser un autre ordinateur ... j'espère que cela en vaut la peine))

Donc i=200 est bien, il me semble.

Dossiers :
hurst.mq4  9 kb
 
Oasis:

Eh bien, voilà ! C'est ça - l'indicateur de Hearst ;))


Maintenant, il ne reste plus qu'à vérifier... :)))
Si la raison de la rédaction de l'indicateur de Hearst était la recherche de Grasn https://www.mql5.com/ru/forum/50458.
vous devriez obtenir les valeurs H comme dans le message de grasn 30.11.06 18:47


sur les mêmes données : EURUSD, 1 H, du 23.10 au 26.11.2002.
 
Reshetov писал (а):

Tu devrais au moins apprendre quelques maths...

Relax, tu es filmé par une caméra cachée. :-)))
Je trouve juste intéressant de voir votre grossièreté bouillonner.
Je me demande si c'est inné ou acquis au lieu d'être nourri ?
 

Si la raison de l'écriture de l'indicateur Hearst était la recherche de grasn
alors vous devriez obtenir les valeurs H comme dans le post de grasn 30.11.06 18:47


Autant que je me souvienne, cette photo a déjà filtré le VFD de Hearst.
Et l'original n'a pas été donné du tout, donc cette photo ne peut pas être reproduite.
Mais il y en a d'autres qui précèdent celle-ci. Peut-être que ça marchera avec eux, si vous pouvez trouver le morceau d'histoire pertinent.
 

Impossible de télécharger le H1 donc seulement le H4, si quelqu'un a un H1 pour cette période ce serait cool ! !! )))

Voici le résultat de la vérification de H4

Condition de rendu

//условие отрисовки Time[i]
if(TimeYear(Time[i]) == 2002 && (  (TimeMonth(Time[i]) >= 10) 
                               &&  (TimeMonth(Time[i]) <= 11)) ){


Raison: