MetaTrader History Center : Informations préliminaires - page 3

 
chv:
Comment l'inclusion de la (case à cocher) Recalculer dans le testeur affectera-t-elle cela ? Lorsqu'il sera activé, prendra-t-il les citations du tableau, ou les citations téléchargées du Centre d'histoire ?
Cela n'aura aucun effet. L'historique, téléchargé depuis le Centre d'histoire, est placé dans la base commune de l'historique du terminal et est utilisé normalement.

La 199e version sera publiée cette semaine.
 
Yay. Bientôt, nous frotterons nos EA sur des périodes plus longues :))))
 
Au fait, cela a été discuté - OÙ avez-vous obtenu les minutes sur une si longue période ?

S'agit-il d'une cotation d'un courtier/banque/ECN, d'une cotation Reuters ou d'une moyenne pondérée réelle d'un ECN interbancaire comme EBS ?
 
Awww !

C'est juste que j'ai remarqué que l'on peut parfois tomber sur des citations totalement inadaptées, sur lesquelles le système se vide ou, à l'inverse, grêle. ...

Beaucoup d'exemples - j'aimerais comprendre d'où vous tenez ces citations ?

Dans quelle mesure seront-ils différents de ceux d'Alpari (j'ai entendu dire ici qu'une seule source est supposée - est-ce exact ?)
 
Les discussions sur le nouveau centre historique durent depuis un certain temps : https://www.mql5.com/ru/search.

Comme expliqué précédemment, les citations sont vérifiées, sérieusement filtrées et normalisées. Collecté et filtré à partir de plusieurs banques. Il ne s'agit pas de citations d'Alpari (bien que cela ne nous dérange pas si elles aident à l'histoire - cela n'a pas encore été discuté). Une fois que les cotations M1 sont sautées du History Center, elles sont automatiquement corrigées pour le fuseau horaire cible du serveur de trading, puis automatiquement réassemblées dans toutes les autres périodes, ce qui garantit une compatibilité absolue de toutes les périodes.

À propos, la normalisation de l'historique est un sujet distinct. Parce que de nombreuses personnes collectent l'historique par morceaux, ne le normalisent pas, puis le testent en mode Instant Execution (exécution directe aux prix en continu) sur des données historiques indicatives bruyantes de 199 à 200 ans. Et ensuite, ils se demandent - pourquoi les stratégies de couture à la canne marchaient (sur le bruit) et maintenant elles ne marchent plus ? L'exécution à des prix de flux signifie que le flux de prix est ralenti plusieurs fois.

Dans la première version bêta, nous voulons mettre au point les mécanismes de pompage, et ce n'est qu'ensuite que nous ajouterons de nouveaux symboles (pour l'instant, seulement les principaux instruments de change). Tous les autres détails après le lancement.
 
Quels couples y aura-t-il dans la première version ? Y en aura-t-il d'importantes ? (EURUSD, GBPUSD, ..., GBPCHF, ...)
 
kniff:
Quels couples y aura-t-il dans la première version ? Y en aura-t-il d'importantes ? (EURUSD, GBPUSD, ..., GBPCHF, ...)
Vous n'avez pas lu les liens que je vous ai donnés, ainsi que mon indication explicite de "seulement les principaux instruments forex pour le moment". Tous les autres détails après le lancement.
 
Je me demande s'il y aura une sortie aujourd'hui ? =)
 
Buttler:
Je me demande s'il y aura une sortie aujourd'hui ? =)

Da ug, ya umiraiu ot neterpeniya ;/ Kak skoro ogidaetsia to, uvagaemie razrabot4iki ? :)
 

Quand est-ce que ce sera ?

Raison: