Offre intéressante pour les programmeurs MQL4 !!! - page 5

 
George-on-Don:
2 Roch - Je ne peux pas))) Comment faites-vous ?
Vovik :
Vous ne pouvez pas faire glisser deux indicateurs sur un même graphique ? Si oui, faites-le glisser, mais pas dans la fenêtre de mouvement des prix, mais dans la fenêtre déjà affichée d'un autre indicateur !
 
Alors, chers collègues programmeurs, qui va se charger de la mise en œuvre du conseiller expert ?
Il me semble que tous les détails théoriques ont été résolus, peut-être que quelqu'un va le mettre en pratique ? Et toutes les erreurs sortiront d'elles-mêmes !
 
Vovik:
Alors, chers collègues programmeurs, qui se chargera de la mise en œuvre du conseiller expert ?
Il me semble que tous les détails théoriques ont été résolus, peut-être que quelqu'un va le mettre en pratique ? Toutes les erreurs se résorbent d'elles-mêmes !
Une simple analyse des statistiques sur les signaux RSI et MACD montre que le nombre de faux signaux est supérieur au nombre de vrais signaux. Et cela signifie qu'il ne peut pas être utilisé pour construire un système rentable et que les variations de lot ne seront d'aucune aide. En général, je ne connais aucun indicateur de tendance qui puisse prédire la tendance du marché avec une précision plus ou moins acceptable. Le marché n'est pas techniquement prévisible, et qui plus est, il ne peut être prédit par quelque chose qui est basé sur le mouvement des prix et qui est donc un dérivé de son mouvement incertain... Quelqu'un vous a dit à juste titre que le résultat sera déficitaire, c'est évident et visible sans conseiller expert. Alors, cela vaut-il la peine de perdre son temps ?
 
Registr:
Vovik :
Alors, chers collègues programmeurs, qui va se charger de la mise en œuvre de l'expert ?
Il me semble que tous les détails théoriques ont été démontés, peut-être que quelqu'un va le mettre en pratique ? Toutes les erreurs se produiront à cet endroit !
Une simple analyse des statistiques sur les signaux RSI et MACD montre que le nombre de faux signaux est supérieur au nombre de vrais signaux. Cela signifie que nous ne pouvons pas construire un système rentable avec ce signal et que les variations de lots n'aideront pas... En général, je ne connais aucun indicateur de tendance qui puisse prédire la tendance du marché avec une précision plus ou moins acceptable. Le marché n'est pas techniquement prévisible, et qui plus est, il ne peut être prédit par quelque chose qui est basé sur le mouvement des prix et qui est donc un dérivé de son mouvement incertain... Quelqu'un vous a dit à juste titre que le résultat sera une perte, c'est évident et sans EA. Alors pourquoi perdre votre temps avec ça ?
Et ici, personne n'essaie de le prédire ! Nous ne faisons que le suivre !
Quant à la prévisibilité technique du marché, je pense - le marché évolue sur la différence des prix de l'offre et de la demande, sauf avec des capitaux beaucoup plus importants que ceux dont nous disposons ! Mais l'offre et la demande sont créées par les mêmes personnes (mortels) que nous ! Tout au plus ont-ils plus de diplômes et se considèrent-ils comme des génies du marché - mais leur analyse est construite à peu près comme la nôtre ! Alors pourquoi devrions-nous jouer contre - si nous pouvons prendre le chemin de la moindre résistance !
 
Combien de temps faut-il pour écrire le code de tels experts ?
 
Je pense que cette idée a beaucoup de sens ! Si personne ne veut écrire le code, je pense qu'il est possible de payer pour des services de programmation (considérons cela comme du sur mesure !). C'est juste que je rendrais ce système plus flexible grâce à des réglages !
Je pourrais ajouter une valeur TakeProfit, par exemple, à 15-25 pips !
Combien ces services coûteraient-ils ?
 
BRABUS:
Je pense que cette idée a beaucoup de sens ! Si personne ne veut écrire le code, je pense qu'il est possible de payer pour des services de programmation (considérons cela comme du sur mesure !). C'est juste que je rendrais ce système plus flexible grâce à des paramètres !
Je pourrais ajouter une valeur TakeProfit de 15-25 pips !
Combien ces services coûteraient-ils ?
Et ensuite, comment allez-vous partager les droits d'auteur ? Si nous écrivons un conseiller expert pour de l'argent, il peut facilement être publié pour un accès public, et il apparaîtra que vous avez payé pour tout, si le système commence vraiment à fonctionner.
Je ne comprends pas très bien pourquoi j'ai besoin d'un TP aussi petit - est-ce une coupure complète pour attraper un bon mouvement de 100-200 points, ce qui n'est pas si rare, du moins pour le GBP/JPY ? Après tout, à mon avis, ce système ne conduit à une perte qu'un long pot au noir FLET d'environ 10-30 pips et sur une longue période de temps (pour cette paire car le spread seul est de 8 pips). Et à cette paire, ce n'est pas courant, d'autant plus que plus le FLET est grand - plus le mouvement est rapide ; résultat : les pertes sur un FLET plat sont rapidement remboursées !
 
BRABUS:
Combien coûteraient vos services ?
Eh bien, disons pour 100 roubles. Tout ce qui est moins que ça serait embarrassant à dire à haute voix... ;-)
 
mandor:
BRABUS :
Combien coûteraient vos services ?
Eh bien, disons pour 100 roubles. Moins que ça, ce serait embarrassant à dire à voix haute... ;-)
Ok ! Super ! Comment puis-je vous envoyer l'argent ? Eh bien c'est juste WebMani que je n'ai pas, je peux dire par courrier ou tout autre transfert !
Coordonnées sur E-MAIL : l_servis@land.ru
Vous, en tant que professionnel, qu'en pensez-vous, un vrai problème ?
 
quand le système gova sera-t-il en place ?
Raison: