Stratégies de trading sans StopLoss - page 2

 
Vitaly Muzichenko:

Je vous ai dit ce qu'il fallait faire.) (c)"ensuite, lors d'un pullback, tout clôturera à la hausse.si l'oncle Kolya ne vient pas plus vite".

En général, lorsqu'on travaille avec un lot normal, tout calcul de moyenne est exclu, sauf pour les actions sur le mouvement. Si vous prévoyez de travailler sans vous arrêter, alors le lot est minime, et en fait le bénéfice à la sortie est le même.

C'est pourquoi ce ne sont pas ceux qui vendent des livres ou les lecteurs de ces livres qui le recommandent, mais les traders pratiquants, que le stop to profit ne devrait pas être inférieur à ./. Et si vous attrapez plus d'un stop, vous couvrirez toujours avec le profit de la prochaine transaction. En conséquence, le mois sera clôturé de manière rentable.

Je veux dire, n'attendez pas un repli mais continuez à travailler.
 
Ibragim Dzhanaev:
Je veux dire qu'il ne faut pas attendre un repli, mais continuer à travailler.
Lorsque le compte est dans une situation de drawdown, vous ne pouvez pas parler de travail, la frustration morale ne vous permettra pas de continuer à travailler, sauf dans un accès d'émotion pour faire plus d'erreurs, ce n'est pas une démo, mais de l'argent personnel réel sur le marché.
 
Si l'on parle d'une bourse, les options sont théoriquement intéressantes - j'essaie de m'y mettre...
 
Vitaly Muzichenko:
Lorsque le compte est en baisse, vous ne pouvez pas parler de n'importe quel type de travail, la frustration morale vous empêchera de travailler davantage, sauf dans un accès d'émotion pour faire plus d'erreurs, parce que ce n'est pas une démo, mais de l'argent personnel réel sur le marché.
Il semble que nous ne parlions pas de la même chose.
 
Ibragim Dzhanaev:
Nous ne semblons pas parler de la même chose.
Développez peut-être votre point de vue sur la possibilité de travailler sans contrôler l'arrêt. Vous voyez, quoi que vous fassiez, il y aura une perte, elle peut seulement être minimisée, mais comment ? Il est plus facile de ne pas amener la situation à ce point.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai déjà écrit que lorsque j'exécute un algorithme sans SL, cela fonctionne, j'obtiens une perte en deux jours.

Je suis désolé, mais je ne divulguerai pas l'idée, car je creuse moi-même dans cette direction et j'ai déjà eu un certain succès.

J'ai déjà écrit que lorsque j'exécute l'algorithme sans SL, il fonctionne, mais que lorsque je mets un SL, il est perdu en deux jours.

 
Vitaly Muzichenko:
Vous voyez, quoi que vous fassiez, il y aura une perte, elle peut seulement être minimisée, mais comment ?

Il n'y aura pas de perte.

Pas d'arrêt.

Dossiers :
 
A100:
Au moins ce point peut être exclu, puisque SL s'exécutera toujours au prix d'écart.
Au sens strict d'un écart, oui, bien sûr. Toutefois, en cas de fortes variations de prix, il est parfois irréaliste de vouloir clôturer sur le marché. Et du côté des courtiers, ça peut marcher.
 
Ibragim Dzhanaev:

Il n'y aura pas de perte.

Pas d'arrêt.

D'après la capture d'écran, je suppose que l'algorithme est le suivant : vous ouvrez une position, vous réalisez un bénéfice - fermez-la rapidement et ouvrez une autre position. Ainsi, le solde augmente, tandis que l'équité est à l'agonie lorsque le prix rebondit sur la position sursouscrite. Mais que se passe-t-il si ce n'est pas le cas ? Tous les bénéfices réalisés à partir des 1000 petits profits précédents seront effacés avec l'ensemble du compte. En outre, toutes les sociétés de courtage ne vous laissent pas retirer de l'argent de vos positions ouvertes. Vous pouvez donc attendre un an jusqu'à ce que tout se solde par un bénéfice avant de retirer quelque chose de votre compte.
 
Yuriy Asaulenko:
Au sens strict d'un écart, oui, bien sûr. Toutefois, en cas de fortes variations de prix, la clôture sur le marché est parfois irréaliste. Et du côté du courtier, cela peut fonctionner.
Il s'agit probablement de comptes centraux afin que le courtier ne perde pas un client prometteur qui, après un tel cadeau, gagnera une somme d'argent décente à l'avenir.
Raison: