Je n'ai pas survécu à cette nuit (sur GBP) - le dépôt est devenu négatif. - page 2

 
apollo.lv:
C'est probablement possible. Lorsque j'ai appelé pour la première fois, on m'a dit qu'ils avaient une assurance et que je n'aurais rien à payer, que je devais simplement rédiger une demande pour réinitialiser le compte. Mais ils m'ont ensuite demandé d'envoyer une capture d'écran du terminal avec l'"historique des transactions" avec des commentaires afin d'étudier la situation.....
procédure standard... remise à zéro et c'est tout.
 
Si le DC vient de Russie, il ne se passera probablement rien. Je pense que votre compte était quelque part entre 500 et 700 dollars. Il est donc fort probable que vous n'ayez pas ouvert un compte auprès d'une société sérieuse qui effectue des transactions sur le marché interbancaire. Oublie ça. Vous n'aurez rien. Ils ne prennent que des bénéfices :)
 
apollo.lv:
Ça pourrait l'être. La première fois que j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'ils avaient une assurance et que je n'aurais rien à payer, qu'il me suffisait d'écrire une demande pour réinitialiser le compte. Mais ils m'ont ensuite demandé d'envoyer une capture d'écran du terminal avec l'historique des transactions et des commentaires pour examiner la situation.....

Tout d'abord, vérifiez le type de compte dont vous disposez et si vos transactions ont été envoyées directement sur le marché interbancaire.

...

A titre d'exemple. Le premier type - les transactions sont ouvertes à l'interbancaire et le second type - les transactions sont exécutées au sein de la société et seules les positions communes de tous les clients sont ouvertes à l'interbancaire.

En cas de perte sur le compte du deuxième type de compte, la société annule simplement le compte et, sur le premier type de compte, une dette subsiste dans le solde du client.

 
СанСаныч Фоменко:

Lorsque vous avez conclu un accord avec la VC (adhésion à l'offre publique), la VC vous a donné le terminal avec lequel vous avez négocié. Pour chaque paire de devises dans le terminal, il y a un paramètre "Stop Out", généralement 20. Cela signifie qu'avec un prélèvement sur la marge inférieur à 20 %, la société de courtage DOIT avoir fermé tous ses ordres. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas être dans une position négative.

N'hésitez pas à vous manifester auprès de votre société de courtage et à exiger la restitution de 20 % de votre marge.

Je n'ai jamais entendu parler de ça. Où puis-je le voir - dans le contrat ou quelque part dans le terminal. C'est la première fois que j'en entends parler. Il y a eu un cas similaire auparavant, mais sans gep. J'ai juste fermé sans gep. Le courtier ne fait qu'avertir à l'avance de l'approche d'une situation de Stop out. Cette fois, bien sûr, il n'y a pas eu d'avertissement.
 
Vitalii Ananev:
Le Stop Out ainsi que le Stop Loss ne garantissent pas que le compte ne deviendra pas déficitaire dans des situations telles que celle qui s'est produite avec la livre.

Où est-il écrit dans le règlement (contrat) qu'il faut faire un STOP OUT ?

Le Stop Out est une obligation du courtier, tandis que le TR est un ordre de transaction d'un client.

 
Vitalii Ananev:

Tout d'abord, renseignez-vous sur le type de compte dont vous disposez, si vos transactions ont été envoyées directement à l'interbancaire.

...

A titre d'exemple. Le premier type - les transactions sont ouvertes à l'interbancaire et le second type - les transactions sont exécutées au sein de la société et seules les positions communes de tous les clients sont ouvertes à l'interbancaire.

En cas de retrait à moins sur le deuxième type de compte, la société l'annule simplement, tandis que sur le premier type de compte, la dette restera dans le solde du client.

Comment le savez-vous ? Demander au courtier ? Il n'y a pas d'information directe sur le site web, du moins pas rapidement.

 

apollo.lv:

Comment le savoir ? Demander au courtier ? Il n'y a pas d'information directe sur le site web, du moins pas rapidement.

C'est ce qui est indiqué dans la description du type de compte.



C'est quand il y aura 20%.


 
apollo.lv:
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Est-ce dans le contrat ou quelque part dans le terminal ? C'est la première fois que j'en entends parler. Il y a eu un cas comme ça avant, mais sans gep. J'ai juste fermé sans gep. Le courtier ne fait qu'avertir à l'avance de l'approche d'une situation de Stop out. Cette fois, bien sûr, il n'y a pas eu d'avertissement.
Pour chaque symbole, vous pouvez voir un stop out. Et le sens de ce terme est exactement celui que j'écris. Ce que vous avez écrit s'appelle un "appel de marge". Il y a 15 ans, sur la RTS, il y avait un signal d'avertissement indiquant qu'un arrêt était imminent.
 
СанСаныч Фоменко:

Où est-il écrit dans le règlement (contrat) qu'il faut faire un STOP OUT ?

Le stop out est une obligation du DC et le tr est un ordre commercial du client.

Imaginez la situation suivante. Vous avez acheté 10 lots à 1,5 stop out à 1,3. J'espère que vous comprenez que chaque transaction a deux participants - l'acheteur et le vendeur. Maintenant le prix est à 1,3 et la société de courtage doit fermer l'achat. Pour conclure l'achat, il faut vendre. Mais il n'y a pas d'acheteurs à 1,3 ! Aucun acheteur à 1,2 et aucun acheteur à 1,1. Il n'y a qu'un seul acheteur à 1.0. En conséquence, le compte est devenu déficitaire.
 
apollo.lv:

Vous auriez dû vous renseigner sur le type de compte avant de l'ouvrir.