Sur une application de l'OOP - page 3

 

J'ai pensé que le conseil de limiter les niveaux d'héritage s'applique probablement aux stratégies d'écriture. Parce que dans les systèmes vraiment grands, 2-3 niveaux ne sont évidemment pas suffisants, parce qu'il y aura un modèle de classe plat.

Prenez .NET par exemple, je trouve difficile d'imaginer ce monstre à 2-3 niveaux. Sur votre graphique, elle aurait alors une largeur d'un kilomètre).

En outre, un tel projet doit avoir un architecte très cool.

Et même l'exemple .NET montre comment la structure a été réorganisée de version en version.

 
Alexey Volchanskiy:
Il n'a pas vu une telle possibilité, c'était mon idée. Le cahier des charges est là. L'auto-optimisation, c'est ce que je pense au fur et à mesure. J'ai toujours raison.)
Une telle idée a frappé de nombreuses personnes. Le résultat est un réseau neuronal dans diverses variantes. Lisez-le et utilisez-le si votre ordinateur est assez cool.
 

Depuis l'annonce de MT5, j'essaie d'obtenir une réponse à cette question :

Dans quelle mesure les performances de mon EA (ou de n'importe qui d'autre) augmenteront-elles si j'y mets tous ces trucs super-duper ?

Je n'ai jamais eu de réponse...

Et nous sommes assis sur le forum d'une entreprise qui fournit un TERMINAL DE TRADING!

UN TERMINAL DE TRADING !

Acheter-vendre, acheter-vendre, et si vous avez aussi une pensée au moment de prendre une décision.....

Et le langage de programmation n'est qu'UN des outils du terminal de trading. Et cet outil du terminal de trading MT4/MT5 - les langages de programmation MQL, sans le terminal de trading lui-même personne n'en parlera - il y en a plein d'autres.

Non, ils imposent constamment une démonstration de leurs superbes capacités intellectuelles qui n'ont RIEN à voir avec le commerce.

Amen.

 
Alexey Volchanskiy:

Quel est le cahier des charges - celui qui m'a été donné par le client ? )) Vous pensez que c'est politiquement correct ?

Ou est-ce quelque chose d'exotique pour vous ? Ou est-ce une sorte d'exotisme pour vous ? Pour moi, c'est un outil de travail quotidien.

C'est politiquement correct de consacrer, sans raison, un sujet entier à un client. C'est plutôt une façon de se moquer du client. Je pense qu'après l'avoir lu, il ne coopérera plus avec vous, ainsi qu'avec d'autres clients. Certaines personnes aiment les cours pour tout, d'autres non, et chacun a sa propre façon de travailler. Certaines personnes aiment avoir des millions de variables, tandis qu'une seule suffit à d'autres. Et personne n'a à s'inspirer de vous et de votre façon de travailler. Personnellement, je ne me soucie pas de savoir s'il s'agit d'un outil fonctionnel ou non.

Le sujet s'intitule " Une application de la POO", mais il ne contient rien d'autre que de la dérision et des moqueries à l'égard du pauvre client et des visiteurs.

 
Alexey Busygin:

Il est politiquement correct de consacrer, sans raison, un sujet entier au client. Il s'agit plutôt de se moquer du client. Je pense qu'après avoir lu ceci, il ne coopérera plus avec vous, ainsi qu'avec les autres clients. Certaines personnes aiment les cours pour tout, d'autres non, et chacun a sa propre façon de travailler. Certaines personnes aiment avoir des millions de variables, tandis qu'une seule suffit à d'autres. Et personne n'a à s'inspirer de vous et de votre façon de travailler. Personnellement, je ne me soucie pas de savoir si c'est un outil de travail ou non.

Le sujet s'intitule " Une application de la POO", mais il ne contient rien d'autre que de la dérision et des moqueries à l'égard du pauvre client et des visiteurs.

Il a un "esprit/palais" client et a retourné le cerveau de l'interprète. Je lui donne des conseils pour s'en sortir et il n'écoute pas... Sinon, la rédaction d'un tel expert est un travail sans fin.
 
 
СанСаныч Фоменко:

Depuis l'annonce de MT5, j'essaie d'obtenir une réponse à cette question :

Dans quelle mesure les performances de mon EA (ou de n'importe qui d'autre) augmenteront-elles si j'y mets tous ces trucs super-duper ?

Je n'ai jamais eu de réponse...

Et nous sommes assis sur le forum d'une entreprise qui fournit un TERMINAL DE TRADING!

UN TERMINAL DE TRADING !

Acheter-vendre, acheter-vendre, et si vous avez aussi une pensée au moment de prendre une décision.....

Et le langage de programmation n'est qu'UN des outils du terminal de trading. Et cet outil du terminal de trading MT4/MT5 - les langages de programmation MQL, sans le terminal de trading lui-même personne n'en parlera - il y en a plein d'autres.

Non, ils imposent constamment une démonstration de leurs superbes capacités intellectuelles qui n'ont RIEN à voir avec le commerce.

Amen.

Y a-t-il une différence si vous écrivez comme ça à chaque fois :

SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK) 

ou comme ça :

s.Ask() 

?

 
Dmitry Fedoseev:

Est-ce que ça fait une différence si tu écris comme ça à chaque fois :

SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK) 

ou comme ça :

s.Ask() 

?

s'il n'y a pas de profit, pourquoi écrire ?

 
pako:

s'il n'y a pas de profit, pourquoi écrire ?

N'écrivez pas, le commerce n'est pas une grosse affaire. Essayez de cultiver des pommes de terre, si vous voulez, vous pouvez aussi gagner beaucoup d'argent avec.
 
Dmitry Fedoseev:

Est-ce que ça fait une différence si tu écris comme ça à chaque fois :

SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK) 

ou comme ça :

s.Ask() 

?

La variable supplémentaire occupe un espace mémoire supplémentaire, ce qui affecte les performances. Cela dépend de ce que vous voulez, soit pour faciliter la lecture, soit pour que le programme s'exécute plus rapidement.
Raison: