Retraining - page 5

 
Yousufkhodja Sultonov:
Si l'ajustement ou le réajustement est effectué sur toutes les données historiques, cela ne fait qu'améliorer la qualité du TS.
Le fait qu'une tromperie (auto-tromperie) se soit produite sur toutes les données ne l'empêche pas d'être une tromperie. Encore pire. Car pour l'exposer, il faut qu'elle existe aussi longtemps dans le futur que dans l'histoire.
 
Youri Tarshecki:
Une tromperie (auto-tromperie) parce qu'elle s'est produite sur toutes les données ne cesse pas d'être une tromperie. C'est encore pire. Parce que pour l'exposer, il faut exister aussi longtemps dans le futur que dans l'histoire.
J'optimise depuis début 1973 jusqu'à aujourd'hui sur TF D1, ce qui représente environ 11000 barres d'histoire. Pensez-vous qu'il y aura un événement dans un futur proche qui ne s'est pas produit au cours des 43 années précédentes ? Je pense que vous avez tort.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'optimise depuis le début de 1973 jusqu'à aujourd'hui. Pensez-vous qu'il y aura dans un avenir proche un événement qui ne s'est pas produit au cours des 43 années précédentes ? Je pense que vous vous trompez.

Non, c'est vous qui avez tort.

Il faut modeler l'avenir, ne pas en être sûr.

Nous l'optimisons pour 40 ans, puis nous le faisons fonctionner pendant les 3 années restantes. L'erreur correspondait-elle ? Si l'erreur correspond, c'est bien.

 
СанСаныч Фоменко:

Non, c'est vous qui avez tort.

Il faut modéliser l'avenir, ne pas en être sûr.

Optimiser pour 40 ans et ensuite le faire fonctionner pendant les 3 années restantes. L'erreur correspondait-elle ? Si l'erreur correspond, c'est bon.

Il faut vivre éternellement et avoir un capital illimité à investir sur un horizon de 3 ans et avoir encore le droit de se tromper. Je pense queYousufkhodja Sultonov, c'est un délire sincère, ne comprend pas vraiment ce que signifie vérifier une zone non optimisée et pourquoi c'est nécessaire.
 
СанСаныч Фоменко:

Non, c'est vous qui avez tort.

Il faut modéliser l'avenir, ne pas en être sûr.

Nous l'optimisons pour 40 ans, puis nous le faisons fonctionner pendant les 3 années restantes. L'erreur correspondait-elle ? Si l'erreur correspond, c'est bien.

Période de 1973 à 2013 :

Période 2013 à 2016, les paramètres sont les mêmes :


 
Yousufkhodja Sultonov:

La période de 1973 à 2013 :

Période de 2013 à 2016, les paramètres sont les mêmes :


Je vous le dis, c'est un véritable malentendu.
 
Youri Tarshecki:
Pour investir sur un horizon de 3 ans et avoir encore le droit de se tromper, il faut vivre éternellement et avoir un capital illimité. Il me semble queYousufkhodja Sultonov, qui est sincèrement trompé, ne comprend pas vraiment ce que signifie vérifier un site non optimisé et pourquoi c'est nécessaire.
Bien sûr, je comprends beaucoup moins que vous, mais cela suffit pour affirmer que vous vous trompez lourdement.
 
Youri Tarshecki:
Je vous le dis - c'est un sincère malentendu.
Quel est ce "malentendu" ? Est-ce parce que je suis convaincu qu'il est impossible de réaliser un profit stable sur le Forex à court terme ? Alors vous avez raison. Vous pouvez continuer à vivre dans un monde d'illusions.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Quel est ce "malentendu" ? Est-ce parce que je suis convaincu qu'il est impossible de réaliser des profits stables sur le Forex à court terme ? Alors vous avez raison. Vous pouvez continuer à vivre dans un monde d'illusions.
Le malentendu, c'est que vous ne dites pas : "J'ai ces configurations depuis 40 ans et voilà qu'elles fonctionnent aussi sur les trois dernières non optimisées. Vous parlez des mêmes paramètres. Mais vous ne dites pas comment vous les avez eus. A en juger par vos produits et vos posts - vous venez d'optimiser l'ensemble de l'histoire. Et voici l'essayage. Faites simplement une mise au point de votre EA au moins en mode optimisation sur 10 ans - vérification sur 5 ans et vous verrez vous-même le triste résultat.
 
Youri Tarshecki:
Le malentendu est que vous ne dites pas : "J'ai ces paramètres depuis 40 ans et voilà qu'ils fonctionnent aussi sur les trois dernières versions non optimisées. Vous parlez des mêmes paramètres. Mais vous ne savez pas comment vous les avez eus. A en juger par vos produits - vous venez d'optimiser l'ensemble de l'histoire. Et ceci est un ajustement.
Quel est votre problème avec ce genre d'"essayage" ? Pendant 40 ans, vous avez obtenu MO = 6,02 points/jour, rentabilité = 2,06. Pour les trois dernières années et plus, MO = 7,26 et Pr = 2,66. Des chiffres du même ordre de grandeur.
Raison: