Impasse - page 7

 
Forex.Tramp:

Vendredi a été une débauche, c'est sûr... sberbank et gazprom se sont éloignés des niveaux comme je le pensais... probablement en raison du sommet du G7 (extension des sanctions).

J'ai fait une analyse de chaque jour, et je me suis rendu compte que le commerce quotidien à partir de niveaux évidents, de soutien et de résistance ...

1.les niveaux dangereux peuvent repousser (très souvent et comme ils le souhaitent) mon opinion personnelle, comme par exemple aujourd'hui Sberbank

Après avoir dépassé seulement 10 pips, le prix s'est retourné depuis le niveau.......


C'est vraiment triste.... nous avons tous perdu.... c'est tout à l'égout.....

Et maintenant la meilleure partie, faites la même chose seulement au début de la semaine.....

D'après ce qui précède, nous concluons que la négociation à partir des niveaux.... avec l'utilisation de la fermeture anticipée et de la moyenne.... raisonnable uniquement dans la négociation à long terme.Sinon, les bruits ne feront que vous torturer ...

Je vais écrire une EA.

Et qu'est-ce qu'une clôture anticipée dans le trading à long terme ? )))
 
Yuriy Asaulenko:
En revanche, pour presque tous les processus (à commencer par la météo), plus l'intervalle de prévision est long, plus la fiabilité de la prévision est faible.
La distribution des probabilités dans le marché fractal est exactement la même, voir l'invariance d'échelle :) C'est-à-dire que pour augmenter l'intervalle de prévision, il suffit de diminuer l'échelle du graphique; la probabilité d'une prévision correcte ne diminue pas. Pour la météo, c'est la même chose, les prévisions seront moins détaillées par jours, mais pour une météo sur 1000 ans, disons, nous pouvons prédire qu'après l'automne, ce sera l'hiver avec la même probabilité que pour une année, nous pouvons prédire les fluctuations de la température moyenne quotidienne par mois (exemple approximatif).
 
Vitaly Muzichenko:

Excusez-moi, mais votre trading, à en juger par les captures d'écran, n'a rien à voir avec le trading par niveaux, c'est du trading par intuition. Regardez la vidéo de Mikhalych, il y a des échanges par niveaux.

Pour chaque ouverture et fermeture, il y a beaucoup de questions, on ne sait pas très bien sur quoi elles se basent.

1. Le trading sur le marché domestique en Russie, est légèrement différent du trading sur les devises.paires.... c'est juste un mot.

La plupart du temps, il s'agit d'une analyse des fondations.

La réponse au chiffre...

quel chevauchement des écarts ? j'ai eu les trades sur le premier pullback à l'ouverture (ou peut-être que j'ai mal compris la question)

Pas moyen que le train parte ! Breakout de la journée précédente... Ce n'est peut-être pas si clair sur l'image...

Le prix a franchi le niveau entré qu'est-ce que cela a à voir avec la clôture ?

Plus comme..... est un bon mot, mais pas le bon... la cible était en baisse, mais en fait elle a clôturé sur le sommet du 26 mai

comme je pensais que le prix oscillait de niveau en niveau... et a clôturé sur le même niveau...

 
Forex.Tramp:

1.Le trading sur le marché domestique russe est un peu différent du trading de devises. paires.... c'est juste un mot.

La plupart du temps, il s'agit d'une analyse des fondations.

La réponse au chiffre...

quel chevauchement des écarts ? j'ai eu les trades sur le premier pullback à l'ouverture (ou peut-être que j'ai mal compris la question)

Pas moyen que le train parte ! Breakout de la journée précédente... Ce n'est peut-être pas si clair sur l'image...

Le prix a franchi le niveau entré qu'est-ce que cela a à voir avec la clôture ?

Plus comme..... est un bon mot, mais pas le bon... la cible était en baisse, mais en fait elle a clôturé sur le sommet du 26 mai

Alors que je pensais qu'il passait de niveau en niveau... il s'est refermé au même niveau...

Dans mon expérience, j'ai négocié avec Sberbank et Gazexpress et c'était un faux-break, sinon c'était un stop loss. Sur ce marché, les niveaux fonctionnent de la même manière, mais ils ne sont que plus précis, et parfois vous devez regarder les volumes. Le marché américain fonctionne de la même manière, et tous les grands acteurs utilisent des niveaux, il faut donc être parmi eux. Tout le monde sait que le prix évolue d'un niveau à l'autre, mais il ne reste qu'une chose à faire : la rupture ou le rebond du prix. Nous devons donc voir comment la bougie se ferme et comment elle s'ouvre.

Si vous vous précipitez et n'attendez pas le moment de la transaction, c'est-à-dire que vous avez vu et avez immédiatement sauté, alors vous aurez beaucoup de pertes, parce que vous attraperez toutes les fausses cassures, et ce n'est pas bon. De même, vous n'aurez jamais de stop planifié, qu'il s'agisse d'une moyenne ou d'une simple sortie avec une perte, vous ne voyez même pas les points de retournement, vous ne les attendez pas et ne regardez pas ce qui est en train de casser ou de rebondir, votre objectif est probablement de "toujours être dans le marché", et votre objectif est de fermer non pas sur les points, mais sur le profit. C'est tout - taisez-vous).

 
Chacun a son point de vue, si un seul était la loi... Je pense que beaucoup d'entre nous ne seraient pas assis devant un écran, mais quelque part dans les Caraïbes...
 
"Vous devez apprendre les règlesdu jeu. Et alorsvous jouerez mieux que quiconque."
 
Forex.Tramp:
"Vous devez apprendre les règlesdu jeu. Et alorsvous jouerez mieux que quiconque."
Nous constatons que le blond joue bien et que le brun joue mal. Et ce n'est pas en faisant la morale que l'on va changer cet équilibre des forces.
 
Dites cela à l'homme qui a à peine obtenu son diplôme d'études secondaires et qui a ensuite créé la théorie de la relativité.....
 
Maxim Dmitrievsky:
La distribution de probabilité dans le marché fractal est exactement la même, voir l'invariance d'échelle :) Par exemple, pour augmenter l'intervalle de prévision, il suffit de diminuer l'échelle du graphique. La probabilité d'une prévision correcte ne diminue pas. Pour la météo, c'est la même chose, mais les prévisions seront moins détaillées par jours, mais pour une météo sur 1000 ans, nous pouvons prédire qu'après l'automne, ce sera l'hiver avec la même probabilité, comme pour une année, nous pouvons prédire les fluctuations de la température moyenne quotidienne par mois (exemple approximatif).

Vous confondez climat, changements périodiques saisonniers et temps. La valeur d'une prévision selon laquelle il va neiger et faire froid en janvier est nulle. Mais le temps qu'il fera dans 5 jours, dans la plupart des cas, personne ne peut vous le dire de manière fiable. Et je me garderais bien de faire des prédictions dans 1000 ans). Même climatique et saisonnière.

Je ne suis pas doué pour les fractales. Mais peut-être que vous avez raison ici. Si vous prenez un processus aléatoire de Wiener, et qu'il est autosimilaire, alors les probabilités sont effectivement égales, quelle que soit l'échelle. Et d'ailleurs, il est très similaire au marché. Même l'AT peut être appliqué et vous pouvez trouver n'importe quoi. Mais, contrairement au marché, cela n'a absolument aucun sens de jouer avec. ) Cependant, sur le marché, les prévisions jouent un rôle essentiel. En ce qui concerne les intervalles de prévision, je vais m'en tenir à mon point de vue.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Винеровский_процесс

 

C'est toute la philosophie du cours.... mais fondamentalement nous avons 3 significations.

1. le marché va monter

2. le marché va baisser.

3. Nous ne savons pas où il va aller.

Et nous connaissons probablement le 3ème point.... et si c'est le cas les deux autres ont une chance égale.