Retrait de webmoney - page 6

 
Sergei Vladimirov:
Ouais, ça fait trois semaines qu'on ne retire pas WMR webmani de la carte. Et le compte bancaire aussi. Désormais, les retraits ne peuvent se faire que par le biais d'intermédiaires - échangeurs, téléphone, etc.

Eh bien, je n'ai pas 11 $ là-bas =) et donc le kiwi est aussi un quidam...

Donc, retirez d'ici à WMZ et retirez... par auto-conversion.

 
Stanislav Aksenov:

par le biais de services tiers avec des frais prédateurs, je suppose que c'est possible.

En général, une personne normale calculerait et optimiserait tout, où le retrait se fait avec moins de perte, plus de fiabilité.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Metakvotes lui-même ne peut pas retirer directement au visa...

Si je veux retirer de l'argent sur mon compte Visa, je devrai disposer d'un montant stable et décent sur mon compte Visa. Ou bien ils devraient convertir WMZ en la plus liquide des VISA à leurs propres frais ? Apparemment, la plupart d'entre eux ne font pas de dépôt avec visa du tout ... Ou bien ils se retirent vers le visa avec une commission décente en raison de la conversion nécessaire et il n'y aura pas de demande pour un tel retrait et ils perdent leur temps.
 
Andrey F. Zelinsky:
Si c'est le cas avec WM, il est préférable de retirer WM directement dans mon portefeuille. Pas trop, cent ou cinquante. Et alors tout ira bien pour WM.
Andrey F. Zelinsky:
Ça dépend. C'est peut-être une broutille, mais ce sera agréable. Mais je vais en profiter. Tu vas aider ton ami à obtenir de l'argent. L'argent n'est jamais utile.
Je ne comprends pas, tu mendies déjà ? Allez-vous bientôt commencer à tourner pour des graines ?
 
Vasiliy Sokolov:
Je ne comprends pas. Tu me supplies déjà ? Allez-vous commencer à tirer sur les graines de tournesol ?

"Ne me cherche pas, fils de pute"... Je t'ai déjà parlé de tes interminables "recherches" sur moi.

Je ne vous l'ai pas dit... je vous l'ai dit... vous l'avez.

 
Vasiliy Sokolov:
Je ne comprends pas, tu as déjà commencé à mendier ? Allez-vous commencer à tirer sur les graines de tournesol ?
Nuh-uh. J'ai emprunté à Andrei. Il m'a beaucoup aidé.
 
Artyom Trishkin:
Non. J'ai emprunté à Andrei. Il m'a beaucoup aidé.
Artem, "ne sois pas un chercheur d'or devant..." -- ... n'est pas un humdinger.
 
Sergei Vladimirov:
Aucun retrait WMR webmoney sur la carte depuis trois semaines maintenant. Et sur un compte bancaire aussi. Désormais, les retraits ne peuvent se faire que par le biais d'intermédiaires - échangeurs, téléphone, etc.
Je ne comprends pas. Webmoney au téléphone sans aucun problème traduit. Et comment passe-t-on du téléphone à la carte ? Alfa-bank, par exemple. J'ai déjà la têtequi tourne...
 
Andrey F. Zelinsky:
Artyom, "ne sois pas un chercheur d'or devant..." -- ... n'est pas un humdinger.
Oh, allez. C'est assez de combats pour tout le monde. Je pense que ma clarification devrait mettre un terme à toute altercation potentielle. C'est un sujet brûlant. Pourquoi voulez-vous vous écarter du sujet...
 
Artyom Trishkin:
Je ne comprends pas. Webmoney peut être transféré sur le téléphone sans aucun problème. Comment transférer d'un téléphone à une carte ? La banque Alfa, par exemple. J'ai déjà la têtequi tourne...
Regardez dans le compte personnel de l'opérateur. MTS comporte une section intitulée "Gestion des paiements".
 
Artyom Trishkin:
Oh, allez. Il y a assez de combats pour tout le monde.

Pas de querelle. Pas avec n'importe qui.

Il y a une raison pour laquelle les forums n'autorisent pas les attaques personnelles.

C'est une chose de discuter d'un sujet, de troller, de se moquer des gens, de faire des blagues, pour ainsi dire, de pratiquer des traits d'esprit, de faire de bonnes blagues.

C'est autre chose de devenir personnel - d'essayer d'entrer en soi pour cracher dedans. Ils sont faciles à voir. Ils font de la provocation, leur grossièreté, leurs trolls et leurs insultes sont personnels.

Dans le premier cas, vous devez vous creuser la tête pour trouver le bon jeu de mots. Une telle communication vous remonte le moral. Vous finirez souvent par bavarder après une telle conversation.

Dans l'autre cas, il faut juste être ce genre de personne. Il existe même un mot russe pour "ludishka", "dushonka". Communiquer avec une telle personne apporte beaucoup de saleté. L'idéal est de l'ignorer.

Mais dans ce cas, vous auriez dû répondre, carVasiliy Sokolov a fait du hors-sujet.

Raison: