Il y a une idée de commerce intéressante. Aidez-moi à trouver des erreurs dans le code (mql4). - page 9

 
Sergey Gritsay:
J'ai utilisé le gestionnaire de copie pour fixer une limite de perte pour la journée, une limite de perte pour le compte, une limite de profit en pourcentage, tout ceci est dépensé si vous faites des profits, dès qu'une des limites est déclenchée le trading s'arrête ce jour là et ne reprend que le jour suivant. Dans l'ensemble, ce gestionnaire de risques est uniquement payant.
Eh bien c'est compliqué - payé est par lui-même, vous pouvez juste mettre dans un arrêt général et c'est tout... le reste pour l'argent - et tant a déjà été donné... merci beaucoup...))
 
Сергей Криушин:
S'il a déjà pris un bénéfice ou une perte, c'est suffisant pour aujourd'hui, laissez-le réfléchir où aller demain - ce n'est pas un scalper... et aussi parce qu'après une perte, il peut à nouveau travailler dans la même direction... moins c'est mieux...))
Si j'ai bien compris, vous voulez limiter l'ouverture à une transaction par jour sur un instrument ?
 
Sergey Gritsay:
Si je comprends bien, limiter l'ouverture à une transaction par jour sur l'instrument ?
Oui, ce serait suffisant pour commencer, et ensuite nous verrons ses capacités à toutes les occasions... Nous devons déterminer le moment optimal d'entrée... Ceci pour toutes les paires en même temps, bien qu'à plat la tendance change au moins 2 fois par jour...
 
Сергей Криушин:
Oui, ce sera suffisant pour commencer, et ensuite nous verrons ses capacités à toutes les possibilités... Nous devons déterminer le moment optimal pour entrer... Ceci pour toutes les paires en même temps, bien qu'à plat, au moins 2 fois par jour, la tendance change...
En général, j'ai limité le nombre de trades perdants par jour, paramètreTotalLossSeries
Dossiers :
 
Sergey Gritsay:
En général, j'ai établi une limite pour le nombre de trades perdants consécutifs par jour, paramètreTotalLossSeries
Merci... C'est exactement ce dont j'ai besoin... Voyons ce que ce graal va montrer sur un petit réel... Mais d'abord, essayons-le sur une démo pendant une semaine, ajoutons-en d'autres en parallèle... et nous verrons...
 
Сергей Криушин:
Merci... maintenant c'est quelque chose... Voyons voir ce que ce graal va montrer dans le bas-fond... Mais d'abord, commençons par une démo d'une semaine, ajoutons-en d'autres en parallèle... et nous verrons...
Rapportez les résultats, je l'ai également exécuté sur un compte de démonstration de concours.
 
Sergey Gritsay:
Tenez-nous au courant des résultats, j'ai également commencé sur un compte de démonstration de concours.
Je l'aime bien sur MT5 jusqu'à présent - il monte... Une autre idée maintenant - CCI - RSI - quelque chose de similaire, si vous changez cela peut aussi donner quelque chose... qui en vaut la peine...))
 
Сергей Криушин:
Je l'aime bien sur MT5 jusqu'à présent - il va dans +... Une autre idée vient de me venir - CCI - RSI - quelque chose de similaire, si vous le changez, vous pourriez aussi obtenir quelque chose... qui en vaut la peine...))
Z J'ai déjà mis CCI, RSI, Stochastique et autres indicateurs similaires, MA, SAR parabolique pour définir la tendance... Je l'ai déjà mis sur ma liste pour MT5 pour développer une variante multidevise payante. Peut-être même ADX. En général, je vois une perspective, il y a quelque chose à travailler. En outre, il est possible de négocier sur MT5.
 
Sergey Gritsay:
Z J'ai déjà mis un point d'honneur à développer une option payante multidevises pour MT5 avec CCI, RSI, Stochastique et autres options similaires, pour la détection de tendance, MA, SAR parabolique. Peut-être même ADX. En général, je vois une perspective, il y a quelque chose à travailler. En outre, il est possible de négocier en MT5.
Il supporte l'intervention manuelle - SL et TP sont sauvegardés - vous pouvez ajouter un bouton...
 
Сергей Криушин:
Supporte l'intervention manuelle - les sauvegardes SL et TR - vous pouvez ajouter un bouton...
Je ne comprends pas bien, pouvez-vous développer ?
Raison: