Il y a une idée de commerce intéressante. Aidez-moi à trouver des erreurs dans le code (mql4). - page 2

 
Alexey Volchanskiy:
// и все Point заменить на _Point

mql4 dispose actuellement de quatre variantes de requêtes Point

Point
Point()
_Point
(int)MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT)

Quelle est la différence entre eux et lequel est le meilleur à utiliser pour le trading réel ? Je l'utilise sur un compte réel via market info.

 
Vladimir Zubov:

mql4 dispose actuellement de quatre variantes de requêtes Point

Quelle est la différence entre eux et lequel est le meilleur à utiliser pour le trading réel ? Je l'utilise sur un compte réel via market info.

L'ancienne variante Point ne figure même pas dans le manuel. Les variantes _Point et Point() sont correctes, mais Renat a recommandé d'utiliser la fonction.
 
Alexey Volchanskiy:
L'ancienne variante de Point n'est même pas dans l'aide. Les variantes _Point et Point() sont correctes, mais Renat a recommandé d'utiliser une fonction.
Bien sûr, il le sait, mais j'aimerais en connaître la raison.
 
Pouvez-vous télécharger des captures d'écran des fenêtres de propriété des dossiers où se trouvent les fichiers d'historique. Je pense qu'il y a un problème avec les attributs ou les droits d'accès. Le système d'exploitation empêche peut-être le testeur de modifier les fichiers avec des guillemets.
 
Vladimir Zubov:

mql4 dispose actuellement de quatre variantes de requêtes Point

Quelle est la différence entre eux et lequel est le meilleur à utiliser pour le trading réel ? J'utilise MarketInfo pour les transactions réelles.

Si vous avez besoin d'obtenir la valeur du symbole Point différente de celle du symbole actuel, vous devez utiliser MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT).

Les variantes _Point et Point sont des vestiges de l'ancienne compatibilité. Mais la conversion explicite du type double en int n'est pas appropriée ici puisque Point() et MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) renvoient le nombre 0.0001 ou 0.00001 (selon la précision de cotation de 4 ou 5 signes) du type double.

 

Qu'est-ce que c'est et comment y remédier ?

2016.02.13 18:05:07.917 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 83 au 2016.02.12 23:45 dépassée)

 
Yaroslav Gladkov:

Qu'est-ce que c'est et comment y remédier ?

2016.02.13 18:05:07.917 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 83 au 2016.02.12 23:45 dépassée)

Il s'agit d'une erreur de données historiques. Affecte la précision de la simulation.
 
Vitalii Ananev:

Si vous avez besoin d'obtenir la valeur d'un symbole Point différent du symbole actuel, vous devez utiliser MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT), si le symbole actuel, j'utilise Point().

Les variantes _Point et Point sont des vestiges de l'ancienne compatibilité. Mais la conversion explicite du type double en int n'est pas appropriée ici puisque Point() et MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) renvoient le nombre 0.0001 ou 0.00001 (selon la précision de cotation de 4 ou 5 signes) du type double.

C'est ce que j'ai copié (int), bien sûr, je ne l'utilise pas dans ce cas. Mais lorsque je suis confus et qu'il n'est pas clair quelle méthode est la meilleure à utiliser et pourquoi, je décide d'utiliser uniquement l'info mart, même sur le personnage actuel.
 

Consultez ce site web http://tickstory.com/

Leur logiciel peut-il résoudre ce problèmeTestGenerator : unmatched data error (volume limit 83 at 2016.02.12 23:45 exceeded)

 
Yaroslav Gladkov:

Consultez ce site web http://tickstory.com/

Leur logiciel peut-il résoudre ce problèmeTestGenerator : unmatched data error (volume limit 83 at 2016.02.12 23:45 exceeded)

Configurez le terminal pour qu'il mémorise le nombre maximum de barres dans l'historique et dans la fenêtre.

Rechargez le terminal

Téléchargez l'historique des cotations (touche F2) du symbole souhaité, en commençant par M1.

Rechargez le terminal.

P.S. L'historique de mes citations n'est pas téléchargé dans l'image, car je n'utilise pas le testeur dans ce terminal.