Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité.

 

Bonjour à tous.

Question pour ceux qui font de la publicité avec Yandex Direct.

J'ai fait de la publicité pendant 7 ans - tout allait bien.

Mais aujourd'hui, j'ai reçu un message disant que toutes les annonces avaient été rejetées.

Lesmots-clés sont uniquement sur leurs programmes, comme 1 click trading panel, deal copier et ainsi de suite.

Aujourd'hui, il y a eu une sorte de mésaventure - Q : La raison : fournir des documents sur la propriété des scripts.

Question à l'administration : quels documents peuvent être obtenus dans un tel cas et s'il est même possible de les obtenir ?

Qui a eu des problèmes avec ce type de publicité ? Qui les a résolus ? Qui fait de la publicité en direct ?

réponse de soutien :

Bonjour, Vladislav !

Pour des raisons techniques, la possibilité de publier du matériel promotionnel lié au Forex a été temporairement suspendue.

Nous nous excusons pour tout désagrément.

--

Meilleures salutations, Victoria

Service d'assistance Yandex.Direct

 
Vladislav Andruschenko:

Bonjour à tous.

Question pour ceux qui font de la publicité avec Yandex Direct.

J'ai fait de la publicité pendant 7 ans - tout allait bien.

Mais aujourd'hui, j'ai reçu un message disant que toutes les annonces avaient été rejetées.

Lesmots-clés sont uniquement sur leurs programmes, comme 1 click trading panel, deal copier et ainsi de suite.

Aujourd'hui, il y a eu une sorte de mésaventure - Q : La raison : fournir des documents sur la propriété des scripts.

Question à l'administration : quels documents peuvent être obtenus dans un tel cas et s'il est même possible de les obtenir ?

Qui a eu des problèmes avec ce type de publicité ? Qui les a résolus ? Qui fait de la publicité en direct ?

Je me demande. Je n'ai encore rien de tel. Je suis en direct, aussi.
 
Hmm. C'est des conneries.
 
Vladislav Andruschenko:
Hmm. Ça n'a aucun sens.
peut-être que quelqu'un s'est plaint.
 
Pourquoi avez-vous supprimé mes commentaires ? Je pensais avoir écrit sur le sujet.
 

Le même message m'est parvenu.

Je fabrique des ordinateurs silencieux sur commande et, dans le cadre de la publicité, il y avait une annonce proposant ces ordinateurs silencieux aux cambistes.

Et c'est précisément pour cette annonce que le blocage est intervenu. Les publicités sans rapport avec le forex (les mêmes ordinateurs, mais sans aucune mention de trading ou de forex) fonctionnaient toujours.

Apparemment, ils font le ménage dans les requêtes Forex.

Peut-être ont-ils décidé de classer le forex dans la catégorie divination et guérison)). Et vous devez prouver que vous êtes un voyant forex autorisé))))

Sérieusement, peut-être que les publicités relatives au forex font référence aux prêts et aux banques?

J'ai décidé de laisser ma publicité bloquée pour le moment, car il n'y a pas beaucoup de visites et je ne vois pas l'intérêt de m'en préoccuper, bien qu'il y ait un certificat pour les ordinateurs.

 
La loi récemment promulguée sur les marchés financiers a probablement eu un impact, jusqu'à présent la solution consiste uniquement à rédiger une lettre de garantie.
 
elibrarius:

J'ai eu le même message.

Je fabrique des ordinateurs silencieux sur commande et, dans le cadre de la publicité, il y avait une annonce proposant ces ordinateurs silencieux pour les cambistes.

Et c'est précisément pour cette annonce que le blocage est intervenu. Les publicités sans rapport avec le forex (les mêmes ordinateurs, mais sans aucune mention de trading ou de forex) fonctionnaient toujours.

Apparemment, ils font le ménage dans les requêtes Forex.

Peut-être ont-ils décidé de classer le forex dans la catégorie divination et guérison)). Et vous devez prouver que vous êtes un voyant forex autorisé))))

Sérieusement, peut-être que les publicités liées au forex font référence aux prêts et aux banques ?

J'ai décidé de laisser ma publicité bloquée pour le moment, car il y a peu de visites et je ne vois pas l'intérêt de m'en préoccuper, bien qu'il y ait un certificat pour les ordinateurs.

J'ai rejeté toutes les annonces, celles où il était clairement indiqué que c'était pour le forex et celles où ce n'était pas visible et où seule une personne familière avec les termes pourra comprendre ce qu'il y a.

ZS : Mais le copieur de publicité est parti, bien que dans ces publicités il n'y ait pas un mot sur le forex.

 
elibrarius:

Le même message m'est parvenu.

Je fabrique des ordinateurs silencieux sur commande et, dans le cadre de la publicité, il y avait une annonce proposant ces ordinateurs silencieux aux cambistes.

Et c'est précisément pour cette annonce que le blocage est intervenu. Les publicités sans rapport avec le forex (les mêmes ordinateurs, mais sans aucune mention de trading ou de forex) fonctionnaient toujours.

Apparemment, ils font le ménage dans les requêtes Forex.

Peut-être ont-ils décidé de classer le forex dans la catégorie divination et guérison)). Et vous devez prouver que vous êtes un voyant forex autorisé))))

Sérieusement, peut-être que les publicités relatives au forex font référence aux prêts et aux banques ?

J'ai décidé de laisser ma publicité bloquée pour le moment, car il n'y a pas beaucoup de visites et je ne vois pas l'intérêt de m'en préoccuper, bien qu'il y ait un certificat pour les ordinateurs.

Quel est le lien entre les ordinateurs silencieux et le forex ? Vous pouvez relier n'importe quoi à n'importe quoi. Ils s'assurent juste que la publicité est saine d'esprit.
 
allons sur google et ne demandons rien pour l'instant)
 
Alexandr Bryzgalov:
Allons sur google, ils ne demandent rien pour l'instant).
Je ne vais pas sur Google parce qu'ils ne paient que par carte, uniquement avec des dollars, et le tarif n'est pas rentable - acheter un dollar pour le mettre sur la carte et ensuite payer.