FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 945

 

Micro Doll !

 
sxww:
Vous pouvez vous demander ce qui n'a pas marché au début, je n'ai pas compris non plus))))

Je n'ai pas du tout de graphiques.

Je parlais d'un renversement

Je parle d'un renversement et parce que toutes les majeures sont liées au quid, donc ce qui était un Achat rentable hier deviendra une Vente rentable demain et vice versa (Vente -> Achat).

Mais vous pouvez le faire lentement, au cours de la journée, avec les positions les plus rentables (en tenant compte des pullbacks et des rebonds) avant 15-55 temps de forum.

 
Lesorub:

et vous n'avez pas à...

Merci.)
 
new-rena:

Je n'ai pas du tout de graphiques.

Je parlais d'une inversion.

et puisque toutes les majors sont liées au quid, ce qui était un achat rentable hier deviendra une vente rentable à l'avenir et vice versa.

Mais on peut le faire tranquillement, pendant la journée, à partir des positions les plus confortables (en tenant compte des pullbacks et des rebonds) avant 15-55 heures de forum.

Je n'y comprends rien, mais c'est intéressant. Vous pouvez dire : ici nous entrons, ici nous fermons le profit, et ici nous fermons la perte. N'envoyez pas de cryptogrammes dans l'espace. )))

ps : merci pour le lien vers les rapports 2015.

 
new-rena:

Je n'ai pas du tout de graphiques.

Je parlais d'un renversement

et parce que toutes les majors sont liées au quid, donc ce qui était un achat rentable hier, deviendra une vente rentable demain et vice versa (Vente-> Achat).

mais il peut être fait tranquillement, pendant la journée, avec les positions les plus commodes (en tenant compte des pullbacks et des rebonds) avant 15-55 temps de forum

Je ne pense pas, Rena, ça ne peut pas être un jour. Il faut être un bon trader, mais je suis paresseux ;)

Je sais que la lune peut revenir à 1.3130-40, mais de toute façon, demain ou au moins lundi sera plus haut)

 
Bicus:

Je ne comprends pas, mais c'est intéressant. Vous dites : voici l'entrée, voici le profit, voici la perte si quelque chose ne va pas. Arrêtez d'envoyer des messages codés dans l'espace. )))

ps : merci pour le lien vers les rapports 2015.

Je ne peux rien dire sur les cibles. J'ai un système complètement différent, qui n'implique pas du tout de cibles. Mais je peux voir le renversement.

// s'il vous plaît

 
sxww:

Non, Rena, ce n'est pas comme ça, il faut être un trader cool pour mesurer un jour, et je suis paresseux)).

Je sais que la lune peut redescendre à 1.3130-40 aujourd'hui, mais malgré tout, demain ou au moins lundi, elle continuera à monter).

J'ai généralement le même signal pendant 8 à 10 jours. Et ici - le signal d'hier a été inversé...

Eh bien, là où la paire de devises est allée il y a quelques jours, elle va continuer, en bref.

 
max325:

Micro Doll !

D'une part, il y a le modèle de vague, (correction en ABC idéalement A=C), d'autre part, il y a le modèle H&S et le modèle "mètre pliant", c'est-à-dire deux variantes de mouvement, une construction de marché favorite pour attirer la volatilité.

 
Veniamin Skrepkov:

D'une part, il y a un modèle de vague (correction en ABC idéalement A=C) et d'autre part, il y a le modèle H&S et le modèle "mètre pliant", c'est-à-dire 2 variantes de mouvement, construction de marché préférée pour attirer la volatilité.

Je suis plus enclin à monter. Hier, je n'ai pas réussi à franchir ma marque 1.31 ou Strange. Même si tout peut l'être, c'est pour ça que je me suis enfermé.
 
Veniamin Skrepkov:

D'une part, il y a le modèle de vague (correction en ABC, idéalement A=C), d'autre part, il y a le modèle H&S et le modèle du "mètre pliant", c'est-à-dire deux variantes de mouvement, une construction de marché favorite pour attirer la volatilité.

oui, c'est une sacrée idée. personnellement, j'ai passé une bonne nuit de sommeil.
Raison: