FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1330

 
Lesorub:

rappel, sur la Lune TR 1.3633...


Oui, oui - fermé dans la nuit, merci Lesorubych
 
Server Muradasilov:
Oui, oui - j'ai fermé la nuit dernière, merci Leszorubych.

Allez...


 

mais le yen donnera-t-il ?


Je ne sais pas ce qui va se passer avec les Japs (peut-être que Poutine aura une réunion hostile), mais l'indice du Yen est en train de terminer la dernière cible,

Le signal quotidien est un signal de vente, en attendant le rallye du Nouvel An :


 

Chif, balance pour correction :


 

et voilà Evra qui récupère une autre dette :


 
La poule a atteint les pierres du promontoire. La vie montrera jusqu'où elle peut couper dans le bloc de résistance. J'ai travaillé dur pendant six semaines. Mais ce n'est pas confortable pour moi - il y a un faible échange dans les deux sens. Peut-être que lorsque le marché baissera, je prendrai quelque chose dans un scalp.
 

Tous mangés en toute sécurité. Maintenant, il faut le digérer en toute sécurité et ...... Je ne veux pas en faire un plat, c'est un huis clos, laisse tomber.

 
Vadens:

Tous mangés en toute sécurité. Maintenant, il faut le digérer en toute sécurité et ...... Je ne veux pas en faire un plat, c'est un huis clos, laisse tomber.

Ça va aller. Le signal d'achat le plus proche est celui de H4...
 
Lesorub:
Tout va bien se passer. Le signal d'achat le plus proche est celui de H4...
Il n'y a pas beaucoup de place pour tomber sur Audi, et le Kiwi est similaire, mais la fosse est visible.
 
Vadens:
Sur l'Audi, c'est comme s'il n'y avait nulle part où tomber, et sur la Kiwi, l'image est similaire, mais il y a un puits en vue.
Tout est là. Et les dettes sont beaucoup plus faibles. Il y a juste un achat qui se prépare.
Raison: