FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1280

 
Lesorub:
Acheter l' USDCAD oui, mais sur l'EUR il y a des dettes à la baisse. Comme si l'inattendu allait se produire.... USDCHF tout en haut. Et puis il y aura à la fois Jurik et crâne et Hamlet.....

L'USDCAD n'a pas non plus compris la dernière fois et nous sommes en train de descendre.

L'euras dans la paire avec le quid est trop tôt pour choquer.

Dans la paire avec le yen, qu'en pensez-vous ?

 
sterva:

Je pense que c'était trop risqué.

Je veux le coupler avec le yen pour prendre un short sur lui).

Je pense que l'EUR/JPY est trop court... Je pense que l'on ne peut pas y faire face et qu'il évoluera sans aucun doute dans des directions différentes.
 
Movlat Baghiyev:
Il est préférable d'attendre l'EUR/JPY, je pense que vous n'y arriverez pas.
Il serait préférable de dormir et de calculer le prix le matin.
 
sterva:

L'USDCAD n'a pas non plus compris la dernière fois et nous sommes en train de descendre.

L'euras dans la paire avec le quid est trop tôt pour choquer.

Dans la paire avec le yen, qu'en pensez-vous ?

Je suis toujours en train d'écrire sur le... Je travaille sur les dettes sur H4 (j'achète tout)... Je ne sais pas ce qui va se passer, mais la lune va se lever brusquement. J'ai donné mon ordinateur portable à réparer aujourd'hui, je ne l'ai pas sous la main, j'aurai les photos demain, vers le soir...
 
sterva:

L'USDCAD n'a pas non plus réussi la dernière fois et est maintenant en baisse.


J'ai acheté jusqu'à 1.3450 mais avec un petit lot.
 
Quelqu'un a dénoncé la fourrière... Il est réveillé maintenant et va se débrouiller tout seul, et tous les autres ne font que regarder.
 
Movlat Baghiyev:
Quelqu'un a dénoncé la fourrière... Il est réveillé maintenant et il sera seul, et tous les autres se contenteront de regarder.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je pense qu'il s'élèvera contre tout et que les autres se contenteront de le suivre. 1,2930 sera suffisant pour moi.
 
Movlat Baghiyev:
Je pense que tout va monter et que tous les autres ne feront que suivre. 1.2930 me suffit, mais pas pour longtemps.
Nous avons eu un pont complet aujourd'hui. Voyons ce qui se passe demain.
 
Movlat Baghiyev:
Quelqu'un a dénoncé la fourrière... Il est réveillé maintenant et il va se débrouiller tout seul, et tous les autres ne font que regarder.....

Poundik est ensanglanté par de nombreuses matières premières. Il est tiré derrière eux pour l'instant).

Raison: