FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1229

 
sterva:

Parfois, je pense que la parité n'est qu'un palliatif de plus.

17 ou 813 euros pour un dollar dans quelques brexits seront la norme.))))

Il n'y a pas de limite à la pensée créative...
Parfois, je pense que la parité est juste un autre stratagème.

Il n'y a pas de limite à l'inanité

 
sterva:

Parfois, je pense que la parité n'est qu'un palliatif de plus.

17 ou 813 euros pour un dollar dans quelques brexits seront la norme.))))

Il n'y a pas de limite à la pensée créative...
Oui, tant que nous n'atteignons pas 73 et 208.)))
 
Pourquoi je pense que le graphique a commencé à s'agiter, il s'avère que Draghi est en train de faire des pics)).
 
Oleg Tsarkov:
Pourquoi je pense que le graphique commence à s'agiter, il s'avère que Draghi est en train de faire des pointes)).
pisseux
 
sterva:

Parfois, je pense que la parité n'est qu'un palliatif de plus.

17 ou 813 euros pour un dollar dans quelques brexits seront la norme.))))

Il n'y a pas de limite à la créativité...

Le Brexit n'en est qu'un car la Grande-Bretagne est dans une seule instance en ce moment.

Après le vote en faveur de la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE (BrExit), les prévisions en juin étaient les suivantes :

Taux de change de l'euro = Taux de change de la livre sterling

Plus précisément, la livre chuterait par rapport à l'euro.

En option - parité pour les deux paires. Et en général - on ne peut que deviner à quel niveau ils se situeront.

 
Renat Akhtyamov:

LeBrexit n'en est qu'un, car la Grande-Bretagne est actuellement dans une seule instance.

Les prévisions avant la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE (BrExit) en juin étaient les suivantes :

Taux de change de l'euro = Taux de change de la livre sterling

Plus précisément, la livre tombera au niveau de l'euro.

Certainement un, mais il y a des italexid similaires et (pas de façon amusante Greekexid).

La prédiction faite avant la sortie de la Grande-Bretagne portait également sur l'effondrement complet de la prochaine union.))))

Qu'adviendra-t-il alors de l'euro ?

 
sterva:

Bien sûr, il y en a un, mais il y a aussi les italexid et (sans rire, c'est ridicule) Grexid.

La prédiction faite avant la sortie de la Grande-Bretagne portait également sur l'effondrement complet d'une autre union.))))

Qu'adviendra-t-il alors de l'euro ?

Personne ne le sait encore.

http://www.angliya.today/politika/verxovnyj-sud-parlament-mozhet-zablokirovat-breksit

Верховный суд: парламент может заблокировать «брексит»
Верховный суд: парламент может заблокировать «брексит»
  • 2016.11.18
  • ANGLIYA.today
  • www.angliya.today
Парламент Великобритании имеет право заблокировать «брексит». Премьер-министр Великобритании Тереза Мэй должна была признать решение Верховного суда, согласно которому депутаты Палаты общин и пэры Палаты лордов должны получить право проголосовать за или против «брексит» уже после того как переговоры с ЕС относительно будут закончены. Это...
 
sterva:

Bien sûr, il y en a un, mais il y a aussi les italexid et (sans rire, c'est ridicule) Grexid.

La prédiction faite avant la sortie de la Grande-Bretagne portait également sur l'effondrement complet d'une autre union.))))

Qu'adviendra-t-il alors de l'euro ?

La belle affaire, le peuple a exprimé sa volonté. Ils peuvent simplement ne rien faire et le Brexit sera le même qu'avant. Ils peuvent ruminer ces absurdités au parlement pendant des décennies sans aucun problème.

Je pense que l'Europe s'en sortira pour d'autres raisons, et beaucoup plus tôt.

https://um.plus/2016/11/18/velichajshee-pereselenie-narodov/

Величайшее переселение народов - УМ +
Величайшее переселение народов - УМ +
  • um.plus
Вы заметили, что нас сейчас мало информируют о количестве мигрантов, прибывающих в Европу. В прошедшем 2015 году просто били во все барабаны и трубили в трубы. В этом году, разве что изредка сообщают об эпизодах гибели утлых судёнышек с мигрантами в Средиземном море. Информация вообще-то есть, но её перестали изымать для нас из глубины...
 

C'est le jeu de la Banque d'Angleterre.

La décision a été prise il y a longtemps.

Les règles du tribunal, des Lords et de Theresa sont dictées par la banque.

Je pense qu'ils ont ce problème au niveau de la sécurité nationale,

et toute bavure médiatique est bien moins chère qu'une intervention monétaire.

Ils ont beaucoup ralenti la chute avec les nouvelles.

Sans la nouvelle, le prix aurait été de 1,15.....

 
Oleg Tsarkov:

Quel est le problème, le peuple a exprimé sa volonté. Vous pouvez ne rien faire, et le Brexit est comme il était, et tout est comme il était avant. Ils peuvent mâcher cette merde au parlement pendant des décennies sans aucun problème.

Je pense que l'Europe s'en sortira pour d'autres raisons, et beaucoup plus tôt.

https://um.plus/2016/11/18/velichajshee-pereselenie-narodov/

Merkel n'a pas pris sa retraite à temps.))))