FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1136

 

Tout le monde est assis en embuscade, et certains sont dans un marasme...


 
Sergey Novokhatskiy:

Tout le monde est assis dans une embuscade, et certains sont dans un marasme...


crédit =)
 
Pharaon, j'ai changé d'avis, je ne te dirai rien après coup, et je ne l'expliquerai pas comme avant, mais je suis toujours prêt à troller).
 
Le post-facto est une excellente option. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une prédiction. Vous séparez les perdants des gagnants et vous affichez.
 
Maksim Diveev:
Le post facto est une excellente option. Vous ne vous tromperez jamais sur une prédiction. Vous séparez les perdants des gagnants et vous affichez.

Je ne parlerai à personne du commerce à l'avenir, ni avant ni après).

Et vous êtes les seuls à jouer à ce jeu, vous, les enfants stupides, parce que vous vous mentez à vous-mêmes et qu'il ne vous vient même pas à l'esprit qu'il n'y a peut-être pas de pertes. J'espère que ça n'arrivera jamais.

 

Comment ça se passe ?

J'en ai déjà marre de cette livre.

Je ne sais pas si je vais le laisser acheter à 25 ans ?

La Depo craque aux coutures...))

Mais le rapport n'est pas en faveur des acheteurs, comme je le comprends d'après les messages ci-dessus.

Je suis sur les sommets (j'ai eu de la chance), mais la vente est deux fois plus importante, mais j'achète quand même, régulièrement en 50 jetons.

Aujourd'hui, les échanges de livres ne sont pas très différents les uns des autres, donc les choses vont bientôt s'améliorer, espérons-le.

Je ne sais pas si les échanges l'affectent, mais j'apprends (pour la 10ème fois probablement déjà) jusqu'à présent :



 
new-rena:

Comment ça se passe ?

J'en ai déjà marre de cette livre.

Je ne sais pas si je vais le laisser acheter à 25 ans ?

Depo est en train d'exploser aux coutures...))

Mais le rapport n'est pas en faveur des acheteurs, comme je le comprends d'après les messages ci-dessus.

Je suis sur les sommets des creux, je vends deux fois plus, mais je continue à acheter pour l'instant, régulièrement dans 50 jetons.

Aujourd'hui, le swap livre-valeur est devenu positif, donc les choses vont s'améliorer bientôt, espérons-le.

Je ne sais pas si les échanges ont un effet, mais j'apprends (pour la 10e fois probablement) jusqu'à présent :



je ne comprends pas pourquoi acheter quand ça baisse =) les niveaux que je disais...

Je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin d'acheter quand ça baisse =) niveaux que j'ai dit.

j'essaie de les aider, mais je ne pense pas ... je n'essaie pas de le faire correctement ... http://clip2net.com/s/3D0N8lC j' essaie de les aider .)

Très bien, allez-y =)

2cfc3-clip-40kb.png
2cfc3-clip-40kb.png
  • clip2net.com
Clip2net — лучший способ быстро и легко сделать скриншот
 
Roman Busarov:

Je ne comprends pas pourquoi acheter quand ça baisse =) les niveaux que je disais...

j'achète sur le mien, il va baisser... alors laissez-le baisser =)

http://clip2net.com/s/3D0N8lC le post avec ces commandes est ici, trouvez 10 différences =)

ok, échange =)

Oui, vas-y.

Ça ne me dérange pas.

Vous échangez par ici, j'échange par là... vous êtes du bon côté et moi aussi. Je ne sais pas ce que vous essayez de prouver à qui...

Tu ne comprends pas. J'ai plein d'argent aux entournures.) J'étais du bon côté ce matin.

et mon message ci-dessus concerne les échanges, principalement.

 
Les sponsors de la livre sont forts, donc il y a des corrections minimales.

 

Pourquoi la livre sterling baisse-t-elle si tout le monde l'achète ?

Je l'ai vendu pour l'instant, je vais aller là où ça va et l'échanger.

Raison: