FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1115

 
Server Muradasilov:

C'estpareil, tout y fonctionne, mais il faudra travailler sur le retournement.

C'est très bien. C'est bien.

J'ai déjà tout calculé - il n'y a pas d'autre moyen de gagner ou de perdre de l'argent).

 
Alexander Antoshkin:

voici le dernier interrogatoire, avec un peu plus d'attention))))


Arrêtez de faire peur aux gens, on peut aussi enregistrer cette merde :) . Le retrait n'est pas un accord :) . L'essentiel est que nous retirions l'argent - le reste est leur problème, il y a suffisamment de courtiers pour donner l'argent à ceux qui ne le retirent pas et qui ont tout à gagner.
 
Server Muradasilov:
Arrêtez de faire peur aux gens, on peut aussi enregistrer cette merde :) . Ils ne retirent pas l'argent :) . L'essentiel est que nous retirions l'argent - le reste est leur problème, les courtiers ont suffisamment de fuites pour donner l'argent à ceux qui ne le retirent pas et ils ont tout à gagner.

D'accord, je ne le ferai pas, ce n'est pas grave. ......)

 
Lesorub:

jette les deux fichiers dans les indicateurs

devrait être compilé dans la dernière version...

Tout s'est arrangé. Merci !
 
Alexander Antoshkin:

voici le dernier interrogatoire, avec un peu plus d'attention))))

C'est compréhensible. C'est comme ça que ça va se passer.

Ils leur donnent accès aux enchères et c'est leur remerciement pour avoir payé.

Et qui paie comment et à qui - c'est une deuxième question, c'est-à-dire une question de marché, pour ainsi dire.

 

Sergey Novokhatskiy:

....................... J'ai déjà vu tous les bénéfices de mon compte être engloutis par le swap....................

Bien sûr que oui ! Je dois avoir fait un mauvais point.

Je n'ouvre pas mes positions à moyen terme et même à court terme contre le swap. Ce n'est que dans le scalp que je me permets sans regarder dans les deux sens.

 
Alexander Antoshkin:

voici le dernier interrogatoire, avec un peu plus d'attention))))



c'est à peu près tout...

et encore une fois, vous pourriez dire qu'il est fait sur mesure ... comme si je parlais à un vieux type =)))))

 

en quelque sorte... la livre

et euro


 
Alexander Antoshkin:
Quel marché, quand vos commandes sont faites par un type qui fait ce qu'il veut,,,,, la moralité du programmeur est touchée ici, fershtein.
Vous l'aviez comme ça ?

Je pense que cette époque est révolue, la concurrence entre les courtiers est féroce, personne ne veut gâcher sa réputation, alors ils se salissent et se saliront mutuellement (concurrence).

 
Il n'y a personne ici. Tout le monde est parti chez le vison ?
Raison: