FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 927

 
sxww:

Je ne fais rien, je fais du commerce).

Je ne fais rien, je fais du commerce. C'est moi qui ai la lune.)

Ilya, ton agitation est bonne quand le prix est dans une fourchette, quand il commence à bouger je me cacherais dans le sous-sol avec tes super potes)))).

Bonjour !

Ou peut-être pas si bien, si l'on commence par la critique. Les entrées des bûcherons ont bien fonctionné, n'est-ce pas ?

 
Lesorub:

Quel est le problème ?


Lehbkf ? dsib,en nt,z ctujlyz yf 3250)
 
sterva:

Bonjour !

Ou peut-être pas si bien, si vous commencez par la critique. Les entrées du bûcheron ont bien fonctionné, n'est-ce pas ?

Et qu'est-ce qui est normal là-bas ?) Aujourd'hui, nous verrons si elle est "normale" lorsqu'elle est tirée vers le haut par un personnage).
 
sxww:
Aujourd'hui, nous verrons si elle est "normale" lorsqu'elle sera augmentée d'un chiffre supplémentaire.)

Il tient donc un jour, deux billets au maximum). Et le Canadien peut tirer vers le haut maintenant, mais la période d'un tel mouvement est courte, la raison a déjà été écrite).

Je pensais à la direction.

Hier, j'ai compris que vous m'avez montré comment vous calculez le pourcentage de ceux qui se lèvent, qu'est-ce que cela donne ?

Supposons que les vrais spéculateurs soient en hausse, que les hommes d'affaires soient deux fois plus forts, que la foule soit en hausse et quoi ?

 

tuma_news:


13 19:56 RU

Je ne suis pas allé dans cette course après tout)
 
sterva:

Il tient donc un jour, deux billets au maximum). Et le Canadien peut tirer vers le haut maintenant, mais la période d'un tel mouvement est courte, la raison a déjà été écrite).

Je pensais à la direction.

Hier, j'ai compris que vous m'avez montré comment vous calculez le pourcentage de ceux qui se lèvent, qu'est-ce que cela donne ?

Supposons que les vrais spéculateurs soient en hausse, les comers en baisse deux fois plus forts, la foule en hausse et quoi ?

A propos du huard. Il ne peut pas, mais il s'en sortira sûrement.

A propos des rapports. Ce n'est pas pour les calculs quotidiens, seules les valeurs critiques sont importantes ici.

 
sterva:

Bonjour !

Ou peut-être pas si bien, si vous commencez par la critique. Les entrées du bûcheron ont bien fonctionné, n'est-ce pas ?

La vieillesse n'est pas drôle, dit-on. Peu importe.

Pouvons-nous continuer avec vous ? Strange n'a pas semblé donner une dérogation.

Pouvez-vous faire un calcul en roubles à ce jour ?

 
tuma_news:
Il ne s'est pas détaché cette fois-ci, après tout).

Tuma, mon avis que j'ai déjà écrit 1,5 mois sera sous pression.

Si elle n'y va pas, elle va vomir une morve, mais c'est logique et ça devrait arriver.

 
sxww:

Oui, c'est des mathématiques supérieures pour eux, c'est pourquoi ils sont aussi paresseux que .....



Étranger, corrigez-la.

Ici vous pouvez voir sans % que les longs des Commerces sont plus grands parmi tous les longs. Et la position longue est plus importante que la position courte.

Devrions-nous nous concentrer sur les commerces ?

Merci !

 
tuma_news:


Étranger, corrigez-la.

Ici nous pouvons voir sans % que les longs des Commerzbankers sont plus grands parmi tous les longs. Et la position longue est plus importante que la position courte.

Devrions-nous nous concentrer sur les commerçants ?

Merci !

Ici, dans ce reportage, vous ne verrez rien du tout juste avec vos yeux, je ne sais pas quel genre de mémoire et de maturité vous devez avoir, c'est irréel).
Raison: