FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 767

 
Evgeniya Balchin:
Salut, je suis aussi au repos pour le moment, mais quelque part d'autre avec un enfant irait);-) Quel genre d'agences ?))) Ils vendent à tous à un prix réduit ?))

Bonjour, désolé pour le retard ... je suis allé au chalet, les flics ont pris une demande de ma belle-mère pour une piscine volée. ils ont estimé la valeur à 6k roubles =))) compensation pour l'usure, etc. =)) bref, pour ne pas chercher =)))

Et pour les bons d'achat, eh bien, ils m'appellent, la réponse doit être donnée dans les 2 ou 3 heures. puis ils appellent encore =) (Si intéressé, chirkini sum, où intéressant et qui ira à un personnel, zvyanut, s'il ya une volonté libre informer rapidement)

et pour ce qui est de la livre, ce serait bien de plonger sous les 31 aujourd'hui ... à condition que 3230 ne soit pas franchi (comme écrit hier) =)

 
max325:

Eugenia ! On ne vous a pas appris à répondre aux questions ? Ou pensez-vous que si vous êtes versé dans les koloputs ou les putakols (je ne sais pas comment vous l'êtes), vous pouvez ignorer le superflu ? Alors, communiquez en privé !

Bonjour, vous savez, je ne suis pas la correspondance ici, je viens très rarement ici.... donc laissez-moi noter que si vous avez une question, vous pouvez écrire en personne.))))
 
Roman Busarov:

Bonjour, désolé pour le retard ... je suis allé au chalet, les flics ont pris une demande de ma belle-mère pour une piscine volée. ils ont estimé la valeur à 6k roubles =))) compensation pour l'usure, etc. =)) bref, pour ne pas chercher =)))

Et pour les bons d'achat, eh bien, ils m'appellent, la réponse doit être donnée dans les 2 ou 3 heures. puis ils appellent encore =) (Si intéressé, chirkini sum, où intéressant et qui ira à un personnel, zvyanut, s'il ya une volonté libre informer rapidement)

et pour ce qui est de la livre, il serait bon de plonger sous les 31 aujourd'hui ... tant que les 3230 ne sont pas franchis (comme hier et écrit) =)

je gazouillerai dans ma page personnelle quand ce sera nécessaire, car les nouveaux locataires essaient de partir d'ici, ils ne peuvent pas respirer quand j'écris ici))))).
 
Evgeniya Balchin:
Bonjour, vous savez, je ne suis pas la correspondance ici, je viens très rarement ici.... alors laissez-moi vous dire que si vous avez une question, vous pouvez écrire en personne)).
La question a pris du retard. Allez-vous y répondre ? Ou est-ce que je pose la mauvaise question ?
 
new-rena:

ok....

formule d'échange, s'il vous plaît.

Comment le sauriez-vous, vous êtes un ouvrier agricole ?

?

Calculer le swap.

Voyons ce qu'il fait à l'aide d'un exemple.
Supposons que vous essayez de prolonger une position longue (une position d'achat en EUR) et de changer la date de valeur pour les 19 et 20 août. Le croupier devra vous donner des euros (encaisser) un jour plus tard, mais aussi recevoir des dollars de votre part un jour plus tard. Le croupier dispose (le 19e jour) d'un "excédent" (d'un jour) d'euros égal à votre position, et le même jour, d'un déficit d'un jour de dollars que vous n'allez pas lui donner.

En conséquence, le courtier emprunte et dépose (fait un prêt interbancaire) un montant en euros pour 1 jour, et tire (fait un prêt interbancaire) le montant requis en dollars pour 1 jour.

Ajoutons maintenant les taux de prêt interbancaires au calcul.
Supposons que les taux interbancaires pour les euros et les dollars soient les suivants :

TauxEuroDollar
AttractionPlacementAttractionPlacement
1 jour3,532,52,3

Ainsi, le cambiste place 500 000 EUR "supplémentaires" à un taux de 3% par an, recevant pour cela (500 000x3%)/365=41,095 EUR, ce qui équivaut à 41,095x1,2378=50,88 USD.

Dans le même temps, le concessionnaire attire 500 000 x 1,2378 = 618900 dollars à 2,5% par an, et donne (618900 x 2,5%)/365 = 42,39 dollars.

Le revenu net de la transaction sera de 50,88 $ - 42,39 $ = 8,49 $.
Il s'agit du Swap en dollars qu'il peut vous donner.
Pour de nombreuses raisons (comme la comptabilité), le négociant ne peut pas vous créditer cet argent pour rien, il l'intègre donc au prix du swap que vous effectuez. C'est plus pratique, et c'est pourquoi il est accepté dans les transactions.

Si 1 point sur un lot de 500 000 euros équivaut à 50 dollars, alors 8,49 équivaut à environ 0,2 point. Par conséquent, le courtier effectue la transaction suivante avec vous : par exemple, vous vendez l'euro le tom (19e jour) à 1,2378 et le rachetez immédiatement à 1,237780 (soit 0,2 point de moins), recevant ainsi ces 0,2 point et le montant correspondant en dollars.

L'intérêt d'un swap positif est que le taux d'offre de la devise que vous achetez dans la position est supérieur au taux d'attraction de la devise que vous vendez dans la position.

Si vous essayiez de prolonger une position de vente, le courtier vous donnerait un swap négatif (c'est-à-dire qu'il prendrait votre argent) parce que le taux de placement des dollars est inférieur au taux d'attraction des euros. Vous calculez vous-même le montant du point de swap.

Ainsi, les taux de swap dépendent des taux d'emprunt et de placement des devises sur le marché interbancaire. Normalement, vous recevez un swap lorsque vous détenez une position d'achat dans une devise dont le taux est plus élevé, et vous payez un swap lorsque vous détenez une position de vente dans une devise dont le taux est plus élevé.

Pourquoi un swap important est-il comptabilisé et déduit exactement du mercredi au jeudi ?
En effet, en déplaçant votre date de clôture du mercredi au jeudi, vous déplacez votre date de règlement du vendredi au lundi (trois jours plus tard). Vous serez payé pour 3 jours de swap, mais vous serez également facturé pour 3 jours de swap.

 
Evgeniya Balchin:
Ok))merci...je vous tweeterai quand ce sera le moment, parce que les nouveaux locataires sont en train de se barrer d'ici, ils ne peuvent probablement pas respirer quand j'écris ici))))).
Personne ne va expulser personne. Vous avez écrit qu'il y a un tas de mendiants ici. Même si vous en êtes un vous-même. Et vous ignorez les questions, aussi.
 
Server Muradasilov:

?

.........

Parfait !

C'est l'un des quatre calculs que j'ai essayé.

Faites maintenant le même calcul. Est-ce que ça marche ?

 
max325:
Personne n'expulse personne. Vous avez écrit qu'il y a un rassemblement de mendiants ici. Même si vous en êtes un. Et vous ignorez les questions.
Vous feriez mieux de vous mettre au travail. Au lieu d'écrire des conneries.
 
Evgeniya Balchin:
Vous feriez mieux de vous mettre au travail. Au lieu d'écrire des conneries.
Je le fais. Je le fais depuis longtemps. C'est clair, il n'y a pas de réponse. Pourquoi devez-vous écrire des conneries ici sur votre succès dans la conquête des marchés ?
 

Je suis en train de lire ça et c'est hilarant =)

les deux liens principaux vous ont été donnés un million de fois... les avez-vous maîtrisés ???

les formules sont toutes les mêmes (beaucoup de programmes les calculent) n'importe quel moteur de recherche vous le dira... et ensuite, il suffit de réfléchir à ce qui manque à l'analyse et de le trouver.....

Raison: