FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 760

 
max325:
Ou gbpchf vendre à 1.05

Oui, et si les majors bougent au lieu du cross ? (taux de cross = 1*2 = 2*1, vous voyez - la même chose ? c'est pourquoi les cross sont très dangereux à négocier).

C'est là que "grand-mère dit deux choses" ....

 
new-rena:

Oui, et si les majors bougent à la place de la croix ?

C'est "deux mots pour la sagesse"...

Ils sont tous liés entre eux. Le Gbp est en baisse, peut-être pas par rapport aux niveaux actuels, l'euro est également en baisse, mais plus lentement.
 
azfaraon:
Il n'y a pas d'option. La livre est en hausse.
Comment pouvez-vous vendre du gbpaud si la livre est en hausse. C'est une correction. Tout comme l'UE. Et gbpcad à 1.60 a été envoyé avec moi.
 
azfaraon:
1.3260 J'ai appelé et mis une limite de vente là.
Je faisais attention à la construction de vos niveaux. Cela ne vous dérange pas que le prix l'ait cassé et que la prochaine clôture soit supérieure à 1,33).
 
sterva:
Je faisais attention à la construction de vos niveaux. Cela ne vous dérange pas que le prix l'ait cassé et que la prochaine clôture soit supérieure à 1,33).
Non, pas de problème ... C'est de la pâte à tartiner ... Il n'y a plus de beurre sur le marché )))) Environ 1.2900 est l'objectif ... Pour l'instant ... Je rapporterai tout changement ...
 

et je dirai ceci à propos de la livre=)))

si à la clôture de jeudi, le prix est supérieur à 3230, mettez ce niveau sur la dette.

L'idéal est de tirer à 3340+- et de revenir à 3150+- c'est le scénario idéal avant le week-end. n'excluez pas l'inverse.

 

Quant à l'UE.

va chuter en dessous de 1240 et revenir à 13+- un retournement est également tout à fait possible. mais idéalement le vendredi pour s'endormir près du bas de lundi

 
Ils sont sur le point de commencer à rouler avant l'expiration des contrats à terme.
 
Roman Busarov:

Quant à l'UE.

va chuter en dessous de 1240 et revenir à 13+- un retournement est également tout à fait possible. mais idéalement le vendredi pour s'endormir près du bas de lundi

Plus probablement 1.13 d'abord et ensuite pousser à travers le support sur Yellen vendredi.
 

La livre annule la fin du monde, :))))

Je me suis trompé dans mes calculs :)

Raison: