FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1001

 
Dimmerd:
Y a-t-il des magasins où l'écart est de 2 ou 0 ?
Il existe des magasins qui proposent des paires avec un spread zéro, mais leur commission est de zéro spread mais sans commission.
 
Dimmerd:

Il y a un robot qui fait comme ça à 500 $ à la vitesse 2.


La qualité de la simulation est de 25%. Tu te moques de moi ?
 
Zone de résistance du yen 101.74-101.54. Ce que j'ai écrit dans mon post précédent, a également lieu, dans mes calculs, je les considère comme des niveaux. Si le prix rebondit au-dessus de 101.95-102, il s'agira probablement d'un fait de "polarisation" du range à court terme.
 

EURO - Niveaux S/R 1.1160 - 1.1125 , zone de résistance 1.1150 -1.1125 , modèle de triangle symétrique, par les actions techniques - le prix a testé le niveau 1.1160 (réel 1.11589) et est retourné à la zone de résistance et est revenu à sa limite supérieure. Le niveau inférieur est 1.1090

 
Corrections pour l'euro, la livre et l'hypothèse sur les foms
 
Je vais probablement commencer à le tripoter maintenant - haut/bas etc...
 

Niveaux de S/R 1.3030 - 1.2970 , zone de résistance 1.2930 - 1.2890 , sur le graphique journalier nous pouvons voir le modèle "Flag" , nous pouvons également regarder les niveaux de S/R.

au "schéma 5-0".

 
Le Yen a bougé, les niveaux sont 101.26 - 100.56 - 99.86 - 99.16, c'est à dire là où il y aura une consolidation, regardez comment le prix va évoluer dans la dynamique (probablement le prix a activé un grand volume d'ordres à partir du niveau 102 (en achat) et a décidé de se retirer dans la zone d'arrêt)
 
Lesorub:

c'est l'enfer avec ça...

l'essentiel est de faire sauter les moonbatchers à temps...

(s'il leur reste quelque chose...)

Eh, euro-chief. Vous êtes parti tôt...

et maintenant vous ne devriez pas

 
new-rena:

Eh, euro-chief, tu es parti tôt...

et maintenant tu ne devrais pas

Sneakers de retour en action ?)

Raison: