Humour - page 134

 
sergeev:

Votre ami ment. D'après ce que j'ai vu, ils peuvent boire mieux que les Russes.

Ils boivent des litres de vodka facilement.

Et même un Russe peut s'enivrer facilement. Tout ce dont vous avez besoin est un foie propre et une tête claire :)

Lors d'un camp international de jeunes, les gars ont décidé de faire une blague à une fille néerlandaise. Ils lui ont versé un grand verre de vodka chaude "pour l'amitié, selon la tradition russe". La dame, sans amuse-gueule ni glace, a siroté nonchalamment le verre toute la soirée, tandis que les pommettes des garçons sortaient de leur bouche à cette vue.
 
Je rigole aujourd'hui parce que je n'ai pas ri hier.
 
odiseif:
Je rigole aujourd'hui parce que je n'ai pas ri hier.


L'or sur les minutes... Épicé :)
 
granit77:
Lors d'un camp international de jeunes, les garçons ont décidé de faire une blague à une fille néerlandaise. Ils lui ont versé un verre rempli de vodka chaude "pour l'amitié, dans la tradition russe". La dame, sans amuse-gueule ni glace, a siroté nonchalamment le verre toute la soirée, tandis que les pommettes des garçons sortaient de leur bouche à cette vue.

Les Hollandais, les Cubains, les Polonais ne comptent pas. Les Japonais ne comptent probablement pas non plus :))
 
Vous allez rire, mais la dose létale d'alcool éthylique est de 300ml.
 

tara: Вы будете смеяться, но смертельная доза этилового спирта - 300 мл.

Je n'y crois pas. L'équivalent en vodka est de 300*2,5 = 750 ml, soit 1,5 bouteille de vodka. C'est la quantité qu'un Russe bien préparé est capable de boire sans conséquences graves pour sa santé.

Et pas seulement un Russe.

 
Mathemat:

Je n'y crois pas. L'équivalent en vodka est de 300*2,5 = 750 ml, soit 1,5 bouteille de vodka. C'est la quantité qu'un Russe bien préparé est capable de boire sans conséquences graves pour sa santé.

Et pas seulement un Russe.


Sergeev a raison. Et l'information provient d'un manuel de DSP. J'ai passé un examen en 1979. Là-bas (à des fins de contrôle) - la dose létale de cyanure de potassium est de 50 mg :(
 
Mathemat:

Je n'y crois pas. L'équivalent en vodka est de 300*2,5 = 750 ml, soit 1,5 bouteille de vodka. C'est la quantité qu'un Russe entraîné est capable de boire sans conséquences graves pour sa santé. Et pas seulement un Russe.

Je ne peux pas boire autant. Et puis, pourquoi multipliez-vous par 2,5, si les densités de l'alcool, de la vodka et de l'eau sont différentes, ce n'est pas un calcul précis.
 
Est-ce que ça va marcher, 720 ? (environ)
 

L'erreur n'est pas très importante.

Pour diluer le Royal, il fallait 1,5 litre d'eau par litre d'alcool. La force était quelque chose de proche de la vodka. Mais je ne l'ai pas vérifié avec un aréomètre. En fait, je préférais l'alcool pur.

C'est peut-être fatal - 300 ml d'alcool sans casse-croûte d'un coup ?