FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 379

 
tuma_news:

De la graine à la graine..... J'aime ça. Le processus, bien que long, est stable. pas de statistiques à afficher))))

Toutes les projections post-référendum. ()
 
Bonjour à tous ! La semaine prochaine sera une semaine chaude dans le forex, dommage que les courtiers aient coupé leurs ailes. Examinons deux scénarios. Pas de sortie du Royaume-Uni (mon opinion sur ce point, chaque année ils entrent et sortent de là. Et comme toujours, cela ne mène à rien) et avec la sortie du Royaume-Uni de l'UE. Variante 1 - l'eur baissera lentement jusqu'à 1,00, le gbp ne se vend pas encore sauf pour la baisse à 1,40-1,39. Bien sûr, quelque chose peut apparaître sur gbp, il reste encore 4 jours pour le faire. Variante 2 - l'euro va commencer à s'effondrer brutalement, je ne sais pas ce qui va se passer pour la livre sterling. Je ne sais pas si cela est bon ou mauvais pour le Royaume-Uni, mais encore une fois, aucun signal d'achat ou de vente majeur pour le moment (je suis confus au sujet du gbp). Il est clair que l'euro sera mauvais à la sortie. Opinions ! Commentaires !
 

Il existe d'autres paires à négocier si les paires principales ne sont pas claires :

Je n'ai que trois paires ouvertes sur mon compte principal pour le moment :

1. huile vendue,

2. AUDCAD acheté et transféré sans perte,

3.USDCAD acheté et transféré à aucune perte (partiellement fermé sur le profit),

4. GBPUSD pips court

 
Sergey Novokhatskiy:

Il existe d'autres paires à négocier si les paires principales ne sont pas claires :

Je n'ai que trois paires ouvertes sur mon compte principal pour le moment :

1. huile vendue,

2. AUDCAD acheté et transféré sans perte,

3.USDCAD acheté et transféré à aucune perte (partiellement fermé sur le profit),

4. GBPUSD pips court

2. и 3. Le même a été fermé sur le profit, pas pour détourner l'attention de l'eurusd. Maintenant toute l'attention est sur lui. Je n'ai vendu que sur ce site, jusqu'à présent. Si aujourd'hui ou demain le bas à 1.1180 est bon, je pourrais commencer à acheter.
 
max325:
2. и 3. Le même a été fermé sur les bénéfices, afin de ne pas distraire de l'eurusd. Maintenant toute l'attention est sur lui. Je suis en train de le vendre en ce moment.

Je ne suis pas aussi fou de l'euro (seulement si c'est juste un pip), je cherche des paires plus rentables.

Maintenant, je regarde l'USDCHF et je commence à l'acheter.

 
Sergey Novokhatskiy:

Je cherche des paires plus favorables.

Je regarde maintenant la paire USDCHF et je commence à l'acheter.

Je me suis éloigné du kerfuffle (en en parlant) donc pas un peu. maintenant il est à la BU.

Le caddy a fermé tous les longs. Laissez-le voler sans moi...

 

J'ai divisé l'éléphant en deux. Je n'ai laissé que le franc travailler.

Je pense essayer d'acheter une euro-jap avec un stop.... court. Je ne l'ai pas échangé depuis un moment...

 
Roman Busarov:

J'ai divisé l'éléphant en deux. Je n'ai laissé que le franc travailler.

Je pense essayer d'acheter une euro-jap avec un stop.... court. Je ne l'ai pas échangé depuis un moment...

elle est si...


 
Lesorub:

elle est si...


Elle n'a été achetée que par des kamikazes aujourd'hui).
 
Raison: