FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 331

 
La livre est un peu dégonflée depuis ce matin, qui sait ce qu'ils préparent ?
 
mmmoguschiy-new:
Bonjour ! Des bonbons ? Pas bon ! Du sucre ? Pareil pour moi.

Je t'ai écrit un message dans le rouge. Regardez ça, voulez-vous ?

Ouais, je ne peux pas entrer là-dedans.

Ce qu'il faut y écrire. Calculer le pourcentage du total, l'action mathématique la plus simple, aux valeurs critiques chercher l'entrée.

 
 
sxww:

Que mettez-vous dans cette feuille de calcul, vos fantasmes ?)

Il faut connaître les raisons du mouvement et être dans le métier avant le mouvement, et il n'y a guère d'intérêt à étudier le mouvement lui-même.

le tirage au sort, le retrait, la sous-performance. (sortir))))0 ) (Je sais tout - j'ai même essayé de te baragouiner la théorie....(c'est tout vide - tu ne peux pas expliquer en ligne, et il y a l'Internet))
 

Tantrik:
просадку, вылет, недолёт. (вынос))))0 )  (я всё знаю - даже пытался как то вам про теорию тарахтеть....(всё это пустое - онлайн не объяснить, а тут инет))

Sensei, quel type de drawdown ?)))

Si le prix ne va pas dans votre sens, pourquoi conserver une telle transaction ? Arrêtez et oubliez ça).

Vous l'écrivez et vous n'avez pas besoin d'expliquer quoi que ce soit).

 
Lesorub:

a lancé un bâton de vente :


Merci. J'ai dû entrer à partir du niveau "stick" sur la fourrière.))))
 
sxww:

Tout va dans votre sens, oui seulement dans l'histoire. Quel est mon point de vue sur les corrections (je les teste depuis 2 mois) au-dessus du prix limite de vente sous le prix limite d'achat.

Voici l'euro-livre, de nombreuses paires fonctionnent : euro/franc, dollar/franc, canadien différent..... Stop/TP est d'environ 1/2. Beaucoup de paires 50/50 - le résultat de TP/SL est toujours positif.

Les paires volatiles ne sont pas passées - livre, livre/yen - pas de SL sur elles à 30-35 pips. 50-70 pips.

Supp. et ce n'est que la moitié du disque ))))

 
Tantrik:

Tout va dans votre sens, oui seulement dans l'histoire. Ce qui est mon côté sur les indicateurs correctionnels (je les teste depuis 2 mois) au-dessus du prix limite de vente en dessous du prix limite d'achat.

Voici l'euro-livre, de nombreuses paires fonctionnent : euro/franc, dollar/franc, canadien différent..... L'arrêt/TP est d'environ 1/2. Beaucoup de paires 50/50 - le résultat de TP/SL est toujours positif.

Les paires volatiles ne sont pas passées - livre, livre/yen - pas de SL sur elles à 30-35 pips. 50-70 pips.

Supp. et ce n'est que la moitié du lecteur ))))

C'est quoi l'histoire, Gourou ? ))))

Vous avez tous ri à la lune il y a un mois, ici pendant une semaine, vous et Ilya avez aussi réussi à vendre avant qu'il ne vous arrache les couilles)))).

Et maintenant vous avez des niveaux de correction et des objectifs de week-end nommés par moi et Myth.

"Cela n'a pas fonctionné pour VOUS parce que vous devriez échanger non pas tous les jours et non pas tout ce dont vous avez besoin, mais quand vous en avez besoin et quand vous en avez besoin).

 
sxww:

Quelle est l'histoire, professeur ? ))))

Vous vous êtes tous moqués de la lune il y a un mois pendant une semaine ici, vous et Ilya avez également réussi à vendre avant qu'il ne vous arrache les couilles)))).

Et maintenant vous avez des niveaux de correction et des objectifs de week-end nommés par moi et Myth.

"Cela n'a pas fonctionné pour VOUS parce que vous devez échanger non pas tous les jours et non pas chaque chose, mais quand il le faut et ce qu'il faut").

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page262 j'ai acheté le canadien à 1.2520

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page271 euros pour rattraper le retard

J'ai acheté le Canadien à 1.252020 et l'Euro en chasse - tout est OK pour moi et en général c'est un autre TS - maintenant je vais l'améliorer - 150 pips ce n'est pas mon truc - et si ça ne va pas bien !

J'ai parlé des disques - qui 1-2 par semaine sur les euros - drawdowns jusqu'à 12 pips - objectifs 50-70 pips. (et la même chose sur les autres paires - prendre 5-6 paires - il n'y aura pas d'interruption dans le trading) . Je ne le teste pas avec les comptes et les commandes, je ne veux pas les écrire dans une feuille de calcul... (peu importe qui a dit quoi - je teste le prix et je sauvegarde les résultats)

 
sxww:


Votre ordinateur est en panne et vous n'avez pas les moyens d'en acheter un nouveau, oui !
Raison: