FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 254

 
mmmoguschiy-new:
Peut-être que je rate quelque chose, mais où sont les ventes ?



Ils sont plutôt confus.

Que dit un rapport individuel ? Rien.

Voici le pourcentage d'acheteurs sur chacun des contrats à terme, en soulignant les quidams.

 
mmmoguschiy-new:
C'est dommage que je ne puisse pas vérifier ces données, bien sûr. Vous devez me croire sur parole. Mais personnellement, c'est ainsi que je vois les choses :



bien qu'il y ait encore un énorme gouffre pour la chute (sur des délais plus élevés)
Tu n'as pas été à l'école ou tu ne sais pas calculer les % ?
 
Server Muradasilov:

C'est le comble de l'esprit que d'amener ici une sorte d'accord à la sauvette, mais vous ne pouvez rien dire sur le COMMENT, parce que vous ne le savez tout simplement pas.

En clair, vous ne pouvez que chier, vous ne pouvez rien dire.

 
mmmoguschiy-new:
Vieille, c'est une vieille chanson - vous savez que je ne connais pas la formule... ou plus précisément les données brutes

Oui, c'est logique - les dollars sont en baisse avant l'élection, et puis bang et go... mais... Pourquoi ont-ils passé autant de temps dans le canal ? Ce n'est sûrement pas si simple ! Si vous regardez l'histoire, il n'y a jamais eu ce genre de morosité auparavant ! Donc il y a quelque chose qui se passe dans le monde ! !! Et tu ne peux pas sauter par-dessus ta tête ! !!

Ouais, putain.

Acheteurs\(acheteurs + vendeurs)*100=pourcentage d'acheteurs

Mathématiques élevées.

 
sxww:

Audi vendu au-dessus de 76, assis pendant une quinzaine de jours, "profit" fermé, livre vendu à 4540, survendu, "profit" fermé.

Ce genre d'échange ne vous fait-il pas rire ? Si ce n'est pas le cas, allez-y.

Cette conversation est terminée.

Il n'y avait pas de conversation, pas de...

tu as dessiné des carrés de banque, tu as dit que tu devais t'asseoir sur l'affaire pendant 6 mois.

et tu m'as encore traité de tous les noms...

...et vous avez fait beaucoup de bruit (les modérateurs sautent encore toutes les conneries...)

il n'y a vraiment rien à dire...

 
sxww:

C'est le comble de l'esprit que d'amener ici une sorte d'accord à la sauvette, mais vous ne pouvez rien dire sur le COMMENT, parce que vous ne le savez tout simplement pas.

En clair, vous ne pouvez que chier, vous ne pouvez rien dire.

Je sais même pourquoi vous allez bientôt mettre la clé sous la porte, vous allez devoir vous asseoir à nouveau dans les tiroirs pendant au moins 3-4 mois :)

 
Server Muradasilov:

Je sais même pourquoi tu vas bientôt partir, tu vas devoir t'asseoir à nouveau dans le marasme pendant au moins 3-4 mois :)

Tu vas descendre ?

Je ne suis pas venu pour te voir.)

J'ai du travail à faire sur l'ordinateur, alors je regarde le zoo.

Vous ne disparaîtrez jamais parce que vous n'avez rien à dire et rien à montrer, sauf peut-être une affaire rentable au hasard.

Je ne me connecterai pas avant un bon moment à partir de demain.

 
Olympisky Misha Moscow 1980
Olympisky Misha Moscow 1980
  • 2012.12.08
  • www.youtube.com
Закрытие 22-х олимпийских игр в Москве. На церемонии закрытия звучит песня на стихи А.Пахмутовой и Н.Добронравого, исполняют Лев Лещенко и Татьяна Анциферова...
 

Toute personne intéressée par les "carrés bancaires", toutes les informations sur les types et le calendrier des transactions se trouvent sur les sites officiels des banques centrales, je n'ai pas trouvé de transactions sur le marché ouvert uniquement sur le site de la banque centrale japonaise, si quelqu'un peut les trouver, merci de me le faire savoir. "Opération d'open market"

http://www.boj.or.jp/

Et il doit être clair que si la monnaie baisse, la banque centrale l'achète, si elle monte, elle la vend. Quelle en est l'utilité ? Leur "boo point".

 

Réflexions sur la déclaration d'hier sur l'eurcad. Je considère cette action de dolly comme un soutien pour l'eurusd et l'usdcad. Si la hausse vers l'objectif de 1,47 se poursuit, ce scénario a de fortes chances de se confirmer. L'objectif pour l'eurusd est 1.1550+-20 et le retournement vers 1.00 comme je l'ai écrit précédemment (j'attends cette cotation depuis un mois pour y vendre). S'il dépasse 1,16, alors j'avais tort et Strange avait raison. Nous sommes d'accord avec Strange sur 1.34 sur usdcad, seulement je ne connais pas le fond. Je l'achèterais aussi de cette façon. Merci à tous ! Commentaires dans le studio !

Raison: