FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 239

 
sxww:

Des jeux, des prédictions pour une semaine, vous prédisez pour un jour et une heure, vous prophétisez, puis vous ouvrez un shalman, la voyance et la cartomancie sur des bâtons. Tu ne trouves pas ça drôle ?

Tu n'as personne à qui parler ! C'est ainsi que vous comptez les prédictions pour la semaine 1.10 - 1.15 - 1.00, la première partie est presque élaborée. Finissons-en avec cette discussion inutile. S'il dépasse 1,16, je vous dirai que j'avais tort. Et maintenant, que diviser !
 
mmmoguschiy-new:
Et le 1,38 ?
Je dis que je vais y acheter, mais pas à 38, mais à 3850, avant le référendum.
 
sxww:
Vous êtes toujours en train de rire et vous ne remarquez pas que les gens viennent ici et se moquent de vos conneries.
Oui, je peux voir ça.) - ♪ and I don't care ♪
 
max325:
Vous n'avez personne à qui parler ! C'est vous qui comptez la prédiction pour la semaine 1.10 - 1.15 - 1.00, la première partie est presque élaborée. Finissons-en avec cette discussion inutile. S'il dépasse 1,16, je vous dirai que j'avais tort. Et maintenant, que diviser !

C'est une conversation inutile, je suis d'accord, tout a été "divisé" en 06, puis en 08, puis en 10, il n'y a rien à dire.

 
mmmoguschiy-new:
merci ! je pense la même chose ;)) alors qu'en est-il de la répartition vendeurs/acheteurs ? Si cela ne vous dérange pas - affichez-le, au moins pour un certain temps.
La livre va revenir à partir de demain, le yen - je ne sais pas, je ne regarde pas de plus près, je ne vois que les rapports sur les contrats à terme, je l'ai vendu au-dessus de 123, je ne vais pas encore le vendre, l'audi est également à l'achat, il y a encore un certain mouvement vers le haut, la première fixation de 80.
 
mmmoguschiy-new:
C'est parti ! "commencer à explorer"... )))

Si vous deviez choisir entre C++ et C#, C# serait probablement plus facile pour un débutant. Il n'y a pas de pointeurs et tout est "sûr". Ensuite, lorsque vous l'apprenez et que vous voulez avoir une vitesse élevée, il est possible d'utiliser le sys pur. R est un peu d'un autre royaume ;)) Là-bas, Python est utilisé en même temps que le logiciel par certaines personnes de progres-HFT soi-disant "avancées".
Eh bien, quoi. Mais je suis toujours ouvert aux nouveautés) Seulement en C++ il y a beaucoup moins d'exemples qu'en C#. C'est ce qui rend C++ confus (je veux dire l'application de ces langages au commerce).
 
Server Muradasilov:
On se moque de toi :) Pourquoi être si nerveux ?
Tu as dû être viré du rouge...
 
Peut-être qu'il y a un conte de fées sur la lune ?
 

Au fait, les sticks disent qu'à 2592 prendre sur les lunessells et acheter avec prise sur 2840.

Étrange, qu'est-ce que les banques ont à dire sur le huard, je veux les vérifier...

 
sterva:
Peut-être qu'il y a un conte de fées sur la lune ?
Il y en a une, achetez-en une et fermez la partie sur le 28, avec la deuxième fumée un peu).
Raison: