Commerce de paires. Comment clôturer les ordres avec un profit maximum ? - page 6

 
Ouvrez n'importe quel graphique majeur et regardez - le prix marche-t-il toujours dans le même couloir ?
 
Дмитрий:

)))))

Si le coefficient de corrélation n'évolue PAS dans le temps, il disparaît (mais il le fait).

Si le coefficient de corrélation ne change PAS au fil du temps, il ne faut PAS placer de stops (mais il change).

C'est pourquoi je n'aime pas les majors. Que le profit soit moindre, mais garanti. Il n'est pas nécessaire de mettre des stops, de surveiller les nouvelles, de deviner où le prix va aller. Si la tendance démarre fortement, vous pouvez ajuster le drawdown en changeant de lot.

Je n'ai pas fourni l'algorithme complet ici.

 
Дмитрий:
Ouvrez n'importe quel graphique majeur et regardez - le prix marche-t-il toujours dans le même couloir ?
Tu l'as bien fait ? Si oui, avez-vous des statistiques sur ces échanges ?
 
edutak:
Tu l'as bien fait ? Si oui, avez-vous des statistiques sur ces échanges ?

Je ne connais pas votre TS - vous n'ouvrez que sur un seul instrument.

Commandez un EA ici, exécutez-le dans l'historique - vous verrez par vous-même.

 
Дмитрий:

Je ne connais pas votre TS - vous n'ouvrez que sur un seul instrument.

Commandez un EA ici, exécutez-le dans l'historique - vous verrez par vous-même.

Pourquoi sur un seul instrument ? Au début, j'ai proposé de l'examiner en utilisant l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.

Pouvez-vous exécuter cet EA dans le Strategy Tester ?

 
edutak:

Pourquoi sur un seul instrument ? Au début, j'ai suggéré d'utiliser l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.

Est-il possible d'exécuter un tel EA dans le testeur ?

Non, il ne peut être testé que sur un compte réel.
 
edutak:

Pourquoi sur un seul instrument ? Au début, j'ai suggéré d'utiliser l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.

Est-il possible d'exécuter un tel EA dans le testeur ?

Dans MT5, vous pouvez.
 
Dmitry Fedoseev:
Dans MT5, vous pouvez.
Cette stratégie suppose l'existence de quatre ordres sur le marché à tout moment. Il y aura beaucoup de choses sur l'euro et la livre. Dans MT5, vous ne pouvez pas faire de lots, si je me souviens bien.
 
edutak:

Pourquoi sur un seul instrument ? Au début, j'ai suggéré d'utiliser l'exemple de l'EURUSD/USDCHF.

Pouvez-vous exécuter un tel conseiller expert dans le testeur de stratégie ?

L'idée de la négociation par paires est la couverture mutuelle de deux instruments anticorrélation. Cela signifie que les paires achetées au pic de la rascorrélation voudront sûrement se réunir à nouveau, et il y aura alors une perte pour une paire et un profit pour l'autre. En d'autres termes, tout le calcul de la négociation jumelée repose sur la volatilité et la non-linéarité du marché.

Le trading de paires combine deux idées - le calcul de la corrélation et la couverture, qui sont réalisés en une seule action, cette simultanéité est un AVANTAGE de cette méthode. Mais malheureusement, cela ne fonctionne qu'à une seule condition : si, après l'entrée, les instruments ont cessé de diverger et ont commencé à reculer. Si elles continuent à diverger, au lieu de vous couvrir, vous subissez une double perte. Il n'y a donc pas de différence fondamentale entre le fait de négocier avec un seul instrument ou plusieurs, si ce n'est la diversification. Mais la diversification est un autre sujet.

Théoriquement, il est possible d'acheter un instrument sélectionné séparément par corrélation avec un autre (d'autres), et de se couvrir avec le troisième ou le quatrième instrument, ou de ne pas se couvrir du tout. La corrélation n'est qu'une indication de la mesure dans laquelle un instrument est survendu/survendu et, dans la pratique, elle peut rarement être le seul critère suffisant pour prendre une décision. Un conseiller expert multidevises est un conseiller qui prend en compte l'état de plus d'un instrument et non un conseiller qui négocie nécessairement plusieurs devises. Dans MT5, les tests sont possibles en utilisant plusieurs paires.

La fermeture n'est pas nécessairement une fonction miroir de l'ouverture. La fermeture doit tenir compte de l'évolution de la situation, et il est donc impossible de dire à l'avance quelle variante de fermeture est la meilleure. Il vous suffit de tester toutes les variantes vous-même et de ne pas vous fier à la parole de quiconque.

 
Il est plus facile d'utiliser un script pour fermer toutes les transactions lorsque le bénéfice souhaité est atteint. Et c'est à Nostradamus de deviner le maximum.
Raison: