La question du pétrole ... - page 52

 
Сергей Криушин:
Oui, la Russie est acculée - elle est entourée de démons de toutes parts, mais ce n'est pas la première fois qu'elle renaît de ses cendres, comme le disait un sage afghan à l'arrivée des troupes : "Vous êtes entrés, mais comment allez-vous sortir ?
Oh, allez... C'est une graine. C'était déjà le cas auparavant). Tout le monde a contracté des prêts, que le rouble devienne moins cher, il y a moins à rembourser).
 
new-rena:
Allez... Ce sont les graines. Ce n'était pas comme ça avant). Tout le monde a contracté des prêts, si le rouble perd de sa valeur, il y a moins à rembourser).
Ils ont contracté des prêts à des taux d'intérêt élevés et ont pensé que ce serait gratuit... mais non, nous devons perdre les choses les plus chères, le pays des pigeons crédules non effrayés, nous aimerions vivre seulement dans un champ de merveilles, avec des poissons rouges dans une piscine séparée...)))
 
Сергей Криушин:
Nous avons contracté des prêts à un mauvais taux d'intérêt, nous pensions que ce serait gratuit... Mais non, nous devons perdre les choses les plus chères, un pays de crédules sans peur, nous ne voulons vivre que dans un champ de merveilles, avec des poissons rouges dans une piscine séparée...))
Si les choses continuent comme ça, les taux d'intérêt vont augmenter et les prêts vont tomber à zéro. C'est arrivé avant)
 
Сергей Криушин:
Les oligarques volent, la population active travaille en dernier recours, et ceux qui buvaient sont depuis longtemps au cimetière... Il ne reste que les nouveaux arrivants et les personnes moralement stables qu'il faut payer un peu plus pour qu'ils continuent à travailler et ne fassent pas de vagues contre les oligarques... Ils retiennent les salaires depuis des années, comme ils l'ont fait sur le nouveau site de lancement spatial, le projet de construction de Poutine...).
Je suis d'accord, pour dire simplement qu'il n'y a pas de climat d'invitation.
 
Сергей Криушин:
Oui, la Russie est acculée, elle est entourée de démons de toutes parts, mais ce n'est pas la première fois qu'elle renaît de ses cendres, comme l'a dit un sage afghan à l'arrivée des troupes : "Vous êtes entrés, mais comment allez-vous sortir ?
Il n'y aura pas de troupes, donc le résultat peut être inattendu, pour ne pas dire plus...
 
new-rena:
Oui, le taux d'intérêt va augmenter si cela continue et les prêts vont tomber à zéro. C'est déjà arrivé auparavant)
Ceux qui ont un salaire en dollars vont se régaler, tout est deux fois moins cher, et les intérêts ne vont pas croître aussi vite, cette année ils veulent ramener l'inflation à 6%, mais recréditer à un taux plus bas... le kazakhstan est en hausse de quelque chose - 17%... les monnaies s'affaiblissent...
 
Сергей Криушин:
Quant aux personnes qui ont un salaire en dollars, tout est deux fois moins cher, alors que le taux d'intérêt n'augmente pas aussi vite, cette année ils veulent réduire l'inflation à 6%, la seule solution est de passer à un taux d'intérêt plus bas.... le kazakhstan est en hausse de quelque chose - 17%... les monnaies s'affaiblissent...

Je n'ai pas de prêts, mais je me souviens que des gens ont acheté des appartements gratuitement à une époque similaire.

Et maintenant - extérieurement, il ne semble pas que le rouble ait toujours baissé.

Il a toujours été en baisse aussi longtemps que je me souvienne, en dehors du communisme.

parfois ils coupent les zéros pour ne pas avoir à acheter une miche de pain pour 2000 et c'est tout, on passe à autre chose)

 
Alexander Bereznyak:
Quelles troupes, il n'y aura pas de troupes, donc le résultat peut être pour le moins inattendu.
Quel genre de diable prendre - comme des frappes à bout portant sur des objets vitaux, provoquant le chaos - c'est ce que nous avons vécu aussi. tout au long des années 90...
 
new-rena:

Je n'ai pas de prêts, mais je me souviens que des gens ont acheté des appartements gratuitement à une époque similaire.

Et maintenant - extérieurement, il ne semble pas que le rouble ait toujours baissé.

Il a toujours été en baisse aussi longtemps que je me souvienne, en dehors du communisme.

Parfois, ils coupent les zéros pour ne pas avoir à acheter une miche de pain pour 2 000).

Je pense qu'il aurait été préférable de laisser des zéros, il y aurait eu moins de pots-de-vin, car notre billet de 5000 a été fait comme s'il était fait spécialement pour les pots-de-vin, pour qu'il tienne dans une valise... pas pour livrer ces milliards par camion....
 
Сергей Криушин:
Je pense qu'il aurait été préférable de garder les zéros, il y aurait eu moins de pots-de-vin, car notre billet de 5000 a été fait pour que les pots-de-vin tiennent dans une valise... pas pour livrer ces milliards sur un camion....
Quelle est la différence, c'est la même taille, seulement avec plus de zéros. Je l'ai gardé en souvenir, vous pouvez le voir sur mon profil.
Raison: