Licences Code Base

 
En fait, la question est de savoir sous quelle licence sont présentés les codes dans la base de données.
 
Joo Zepper:
En fait, la question est de savoir sous quelle licence les codes sont présentés dans la base de données.
Il n'y a pas besoin de licence. Utilisez-le à vos risques et périls
 
Evgeny Belyaev:
Il n'y a pas besoin de licence. Utilisez-le à vos risques et périls

C'est pour vous-même, mais pour un tiers, oui dans le cadre d'un contrat, il pourrait y avoir des conséquences.

La question doit être clarifiée.

 
Evgeny Belyaev:
Utilisez ... à vos risques et périls
Les risques sont précisément le souci.
 
Nikolay Demko:
Les risques sont précisément la préoccupation.
Il y a toujours des risques partout.
 
Evgeny Belyaev:
Il y a toujours des risques partout.
Ce n'est pas un risque, c'est de l'imprudence. Sachant que vous serez puni, vous pensez que vous allez vous en sortir.
 
Si vous connaissez la licence, vous pouvez trouver la description et lire ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire sous cette licence.
 
Nikolay Demko:
Les risques sont exactement ce qui m'inquiète.
Je veux dire, pour regarder un cheval donné dans la bouche
 
Server Muradasilov:
Je veux dire, il ne faut pas regarder un cheval donné dans la bouche.

Non, je veux dire comment un programmeur peut utiliser ce cheval de bataille.

Peut-être qu'il peut seulement l'admirer, mais pas l'exploiter.

 
Joo Zepper:
En fait, la question est de savoir sous quelle licence sont présentés les codes dans la base de données.
La question n'est pas oiseuse. Par exemple, quelqu'un peut-il compiler un conseiller expert à partir de CodeBase et le vendre sur le marché pour de l'argent, sous son propre nom ?
 
Personne ne semble réfléchir sérieusement à ce qui peut et ne peut pas être fait avec les codes de la base de données... Cela vaut la peine d'y réfléchir. Si le logiciel est écrit sur commande, les contrats et les licences stipulent les droits des parties, y compris les droits d'auteur et les droits de propriété. Des litiges peuvent parfois survenir si la clarté juridique des transactions n'est pas respectée. J'aimerais entendre l'administration. J'ai posé cette question sur le forum et non en personne parce que je veux que chacun soit conscient des droits et des responsabilités liés à l'utilisation des codes de la base de données.