Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 17

 
Francuz:

J'ai ouvert un compte de démonstration pour une expérience. Il n'y a pas d'accès à l'investissement.

MQ-Demo MOEX a un bug qui vous empêche de négocier. Sur quel serveur l'avez-vous ouvert ?


SZZ Voici les détails de l'investissement


 

Courtier Otkritie


Connexion : 1010955
Sur la démo, le mot de passe de l'investisseur est le même que celui du compte, il n'y a donc aucune différence entre les deux.
 
Francuz:

Courtier Otkritie


Connexion : 1010955
Investisseur : *
Dans la démo, le mot de passe de l'investisseur est le même que celui du compte, il n'y a donc aucune différence entre les deux.

Bénéfices affichés sur les transactions

: Ticket = 13155988
: HistoryDealGetDouble(Ticket,DEAL_PROFIT) = -5.33
: Ticket = 13155986
: HistoryDealGetDouble(Ticket,DEAL_PROFIT) = 0.67
: Ticket = 13155974
: HistoryDealGetDouble(Ticket,DEAL_PROFIT) = 2.67

Je n'ai pas coupé le deuxième chiffre moi-même. Ce qui est rogné est exactement ce genre de bénéfices, pas une impression.


En effet, une perte de centimes a eu lieu. Et ça, c'est un vrai gâchis financier ! Je ne m'attendais pas à ça.


Mais vous avez soulevé un point intéressant.

Laissez-moi vous montrer une capture d'écran des transactions.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Service Desk. Plaintes, suggestions.

Francuz, 2019.06.19 15:17

Reproduction de l'erreur avec une perte d'un centime dans la balance, même avec le trading manuel.

Acheter 1 lot à un prix pair, acheter 1 lot à un prix impair, acheter 1 lot à un prix pair, vendre 1 lot, vendre 1 lot, vendre 1 lot.

Je vais ajouter d'autres captures d'écran du prix moyen pondéré (en surbrillance) à l'ouverture/la fermeture de la position.


La position ouverte moyenne pondérée est ENTRY_IN. Les fermetures sont ENTRY_OUT.


Vous vous demandez peut-être pourquoi le bénéfice aurait dû être un tout. Cela peut s'expliquer facilement par le fait que s'il y avait trois comptes, et qu'une ouverture et une fermeture étaient effectuées sur chacun d'eux, chacun aurait un bénéfice entier. Par conséquent, à trois ensemble, ce serait aussi un tout. Mais comment se fait-il que le bénéfice sur chaque transaction ne soit pas un tout ?


En effet, lorsqu'une position donnée pour trois lots est fermée pour un lot, chaque transaction entrante est fermée pour 1/3 de lot en quelque sorte. Puis on additionne les bénéfices de chacun. Ainsi, nous obtenons des bénéfices fractionnés sur les transactions.


La perte d'un centime semble être un défaut d'architecture de MT5. Peut-être qu'une fois par jour, le courtier ajuste la balance de plusieurs kopecks pour niveler ce déséquilibre.


Il est tout à fait possible que DEAL_PROFIT fasse du Normalize dans les tripes. Et ACCOUNT_BALANCE est calculé en utilisant tous les DEAL_PROFIT, ce qui explique pourquoi il y a une telle distorsion dans le Terminal. Mais il est absent sur le serveur. Il faudrait demander aux développeurs.


Un autre bug dans le calcul du profit de la position actuelle


 
fxsaber:

Bénéfices affichés sur les transactions

Je n'ai pas coupé le deuxième chiffre moi-même. Ce qui est rogné, ce sont exactement ces bénéfices, pas une impression.


En effet, une perte de centimes a eu lieu. Et ça, c'est un vrai gâchis financier ! Je ne l'ai pas vu venir.

Où exactement ?
 
Rashid Umarov:
Où exactement ?

Lorsque vous négociez Si-6.19, après avoir fermé les positions, le bénéfice (hors commissions) doit toujours être en nombres entiers de roubles. Vous pouvez clairement voir dans les captures d'écran qu'un centime est ajouté ou soustrait.

 
fxsaber:

Lorsque vous négociez Si-6.19, après avoir fermé les positions, le bénéfice (hors commissions) doit toujours être en nombres entiers de roubles. Vous pouvez clairement voir dans les captures d'écran qu'un centime est ajouté ou soustrait.

Je ne vois rien de tel

 
Rashid Umarov:

Je ne vois rien de tel

Dans la capture d'écran, il est mis en évidence.

 
fxsaber:

Bénéfices affichés sur les transactions

Je n'ai pas coupé le deuxième chiffre moi-même. Ce qui est rogné, ce sont exactement ces bénéfices, pas l'impression.


En effet, une perte de centimes a eu lieu. Et ça, c'est un vrai gâchis financier ! Je ne l'ai pas vu venir.

Où est la perte de centimes ? Vous vous parlez à vous-même.

PS Le fait que le terminal présente des résultats financiers sans les arrondir aux roubles entiers est une autre question.

 
Rashid Umarov:

Où est la perte du penny ? Vous vous parlez à vous-même.

PS Le fait que le terminal présente des résultats financiers sans les arrondir aux roubles entiers est une autre question.

cacher le panneau "vue du fichier coller..." à partir de la touche f10.

il n'est jamais utilisé par personne, mais il est psychologiquement éprouvant et prend de la place.

Je ne veux pas le regarder pendant des années.


merci

Dossiers :
masxj0.PNG  26 kb
 

Un autre. Faites le tri entre vous.

Je ne regarde pas les fichiers et les images compressées.

Raison: