Et si le câble est coupé ? - page 6

 
Vladimir Khlystov:
Vous n'en avez pas besoin, l'internet s'en charge. Bien sûr, la vitesse sera perdue et vous ne pourrez pas faire de pips, mais qui se soucie de la disparition de l'Amérique ?
Et de quoi aura-t-il besoin pour piquer ou ne pas piquer si "l'Amérique n'est plus là" ?
 

tu me fais encore plus peur )

Je voulais me calmer, je pense qu'ils vont me dire que ce n'est pas réel et qu'ils ne prévoient pas d'Amérique).

 
Vladimir Khlystov:
Il n'y aura aucune répercussion, tout ce qui est important peut être transmis par des canaux alternatifs. Le bruit n'est pas causé par les câbles, mais par la supériorité militaire russe.
Quel genre de supériorité ? Ils ne peuvent pas confirmer qu'il s'agit de plateaux de sous-marins russes. Ne faites que spéculer ! Le seul navire russe qui est une "preuve" n'est pas militaire.
 
S'ils voulaient la couper, ils l'auraient fait depuis longtemps et personne ne l'aurait su.
 
Dmitry Fedoseev:
S'ils voulaient la supprimer, ils l'auraient fait depuis longtemps et personne ne l'aurait su.
Autre idée de génie : si les câbles transatlantiques sous-marins avaient été coupés, personne ne l'aurait su..............
 
Дмитрий:
Autre idée de génie : si les câbles transatlantiques sous-marins étaient coupés, personne ne le saurait..............

C'est pourquoi certaines personnes doivent tout expliquer.....

Je veux dire que personne ne saurait qu'il a été exactement coupé et par qui il n'a pas été "coupé".

 
Дмитрий:
Autre idée de génie : si les câbles transatlantiques sous-marins étaient coupés, personne ne le saurait..............

Comme certaines personnes sont géniales quand elles ont des pensées géniales !)

Je suppose qu'il est inutile de s'étendre sur qui est le génie de qui).

 
Alexandr Bryzgalov:

Comme certaines personnes reprennent brillamment des pensées géniales !)

il ne sert à rien de s'étendre sur qui est plus génial que qui)

Qu'est-ce qu'il y a à faire ?

Une rupture accidentelle du câble d'un sous-marin n'est pas la cause la plus probable de la disparition d'internet

 
Дмитрий:

qu'y a-t-il à dire ?

Une rupture accidentelle du câble d'un sous-marin n'est pas la cause la plus probable de la disparition d'internet

La cause commune est une douille détrempée.
 
Si c'est un câble de communication gouvernemental, ce n'est pas si facile d'y accéder sans se faire remarquer. En général, un tel câble est doté d'une gaine spéciale dans laquelle se trouve un espace sans air et des capteurs tous les mètres. Si la gaine est percée, les capteurs émettent un signal sonore et la brèche peut être facilement détectée.