La tâche de recherche des commandes - page 8

 
Vladimir Pastushak:
Mais il est possible d'envoyer un seul ordre de modification ?
Oui, vous pouvez envoyer un ordre pour changer le SL et le TP en même temps.
 
Михаил:

Artyom !

Vous avez le droit de conserver tout ce que vous voulez (vous pouvez même conserver tous les ordres que vous avez passés dans toute l'histoire de votre trading) !

Pourquoi le garder quand on peut toujours le prendre ?
 
Artyom Trishkin:
Pourquoi les garder, quand on peut toujours les prendre ?

Tu penses que c'est mieux de le prendre, tu as raison, mais je pense que c'est mieux de l'enlever et...

et passer à autre chose... Seulement, que ferez-vous avec les ordres restaurés,

si vous devez les supprimer (90 % de chances) ?

Après tout, la situation commerciale change en quelques millisecondes !

 
Et vous n'avez pas besoin d'un démarreur dans la voiture, vous pouvez toujours la faire démarrer avec une manivelle. Vous n'avez pas besoin non plus des clignotants - vous pouvez pointer avec votre main.
 
Михаил:

Tu penses que c'est mieux de le prendre, tu as raison, mais je pense que c'est mieux de l'enlever et...

et passer à autre chose... Seulement, que ferez-vous avec les ordres restaurés,

si vous devez les supprimer (90 % de chances) ?

Après tout, la situation commerciale change en quelques millisecondes !

Avec une probabilité de 90%... Pourquoi essayez-vous d'appliquer votre cas particulier au monde entier ?

99,99% des commandes doivent être maintenues telles qu'elles étaient après le redémarrage.

 
Михаил:

Tu penses que c'est mieux de le prendre, tu as raison, mais je pense que c'est mieux de l'enlever et...

et passer à autre chose... Seulement, que ferez-vous avec les ordres restaurés,

si vous devez les supprimer (90 % de chances) ?

Après tout, la situation commerciale change en quelques millisecondes !

Donc vous envoyez des commandes au serveur chaque seconde ? Alors oui, il est inutile de chercher.
 
Dmitry Fedoseev:

Il y a 90% de chances... Pourquoi prenez-vous votre cas particulier pour le monde entier ?

99,99% des commandes devraient rester telles qu'elles étaient lorsque nous avons redémarré.

Dimitri !

Ils devraient, mais je ne comprends pas, est-ce que vous redémarrez le conseiller expert toutes les 5 minutes ?

Moi, par exemple, je ne touche pas du tout à l'ordinateur pendant une semaine de négociation...

 
Artyom Trishkin:
Donc, vous envoyez des commandes au serveur toutes les secondes ? Alors oui, il est inutile de chercher.

Non, pas chaque seconde, sur FORTS il y a une limite de 2.000 ordres dans une négociation complète.

Je les utilise tous. Cependant, il m'arrive d'avoir 5 à 10 commandes par seconde.

 
Михаил:

Dimitri !

Vous devriez, mais ce n'est pas clair, est-ce que vous redémarrez le conseiller expert toutes les 5 minutes ?

Moi, par exemple, je ne touche pas du tout à l'ordinateur, pendant toute la semaine de négociation...

Il parle de la fiabilité du programme. Probabilité, aléatoire et méthodes de stabilisation. Et vous parlez de spécificités, du trading à haute fréquence.
 
Artyom Trishkin:
Il parle de la fiabilité des logiciels. Il parle de probabilités, d'aléa et de méthodes de stabilisation. Et vous parlez des spécificités, du trading à haute fréquence.

C'est encore "l'argent pour les poissons" !

Qu'est-ce qui a rendu le programme "non fiable" si des ordres sont tués (lorsque l'EA est redémarré) sur lesquels je n'ai aucun contrôle ?

Que quelqu'un réponde à la question :

Pourquoi dois-je rétablir le contrôle, si je ne redémarre pas l'EA toutes les 5 minutes?

P/S Et que diriez-vous de la fiabilité si je ne m'approche pas (parfois) de l'ordinateur pendant une semaine tout en négociant (je n'y pense même pas),

Je vais à la pêche, par exemple ?

Raison: