FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1888

 
"Les ministres des affaires étrangères de l'UE doivent décider aujourd'hui s'il convient de prolonger les sanctions à l'encontre de
Russie jusqu'à la fin du mois de janvier 2016".
Putain et on est le 22 juin... (Conneries à cela)))

Nous nous souvenons tous... Nous pleurons...


 
Vizard_:
Le 22 juin...

Nous nous souvenons tous... Nous pleurons...


Mon grand-père avait un diplôme d'école le 21, et le 22 la guerre - ils sont allés directement au bureau d'enrôlement avec un ami.... a traversé la guerre, un éclat d'obus dans le dos - l'a porté toute sa vie...
 


Celui qui vient en Russie avec une épée, périra par l'épée ! (Bataille de la Neva...)

 
Zogman:

Étrange, comment structurez-vous votre propre processus d'apprentissage ?

Quand j'étais à l'université, au début de l'année, je regardais un manuel de 1000 pages et je pensais qu'il y avait tant de choses importantes, intéressantes, compliquées et incompréhensibles, et à la fin de l'année...

c'est assez clair même si je ne l'ai pas lu - mais j'ai juste saisi les concepts de base...

PS

vous savez, il y a beaucoup de questions stupides qui, si vous êtes dans le feu de l'action, vous ne pouvez pas imaginer qu'elles soient discutables,

et quand tu commences à peine, c'est un obstacle insurmontable.

psst

comme

personne ne peut me dire comment les contrats à terme et l'actif sont liés - les deux sont négociés - donc jusqu'à ce que le prix expire, il peut n'y avoir aucun lien du tout.

quelque chose ne va pas - mais quoi ?

les prix sont liés par l'arbitrage - mais quel est l'algorithme d'arbitrage - attendre l'expiration ? c'est des conneries, tout l'arbitrage est maintenant HFT ...

......

non - cela semble clair - en théorie oui - il faut attendre l'expiration pour arbitrer, mais en pratique, comme tout le monde le sait, tout le monde joue dessus.

Les enfants, je n'enseigne rien à personne).

Tout ce que vous avez écrit est de la théorie)

 
stranger:

Les enfants, je n'apprends rien à personne.)

Tout ce que vous avez écrit est de la théorie.)

Vos objectifs, où nous les fixons...
 
Tous les 100 ans, un groupe de pays se réunit pour se faire battre par la Russie =)
 
Nikolai Romanovskyi:
Vos cibles, où voulez-vous les fixer ?
Quelque part au milieu de l'été =)
 
Roman, ce n'est pas une mauvaise réponse non plus, mais je pense qu'en automne, le22 juin... (Dow Jones). Selon le modèle de juste valeur STEER calculé par BNP Paribas, la hausse de la livre par rapport au dollar américain était excessive. Selon ce modèle, la paire livre/dollar américain devrait se négocier à 1,5453 contre 1,5850 actuellement.Selon BNP Paribas, si la juste valeur de la paire a augmenté au cours de la semaine dernière, la hausse de la livre a été excessive.La BNP recommande de vendre la paire livre/dollar américain à 1,59 avec un objectif à 1,5453 et un ordre stop à 1,6065.-PRIME Translation ; +7 495 974 7664;dowjonesteam@ 1prime.biz.(End)Dow Jones Newswires, PRIMEGMT : 2015-06-22 10:43:01Copyright (c) 2004 Dow Jones &amp ; Company, Inc.
 
Mon conseiller a procédé à l'achat de GBPUSD. Le taux d'intérêt sur la livre pourrait être relevé soit immédiatement après la Fed, soit avant - la Banque d'Angleterre est intéressée par une livre forte - c'est l'essentiel.