FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2032

 
J'ai entendu dire que les retardataires ne vendent pas aux grands garçons ces jours-ci, mais qu'ils sont mis en instance de divorce...
 
-Aleks-:
J'ai entendu dire que les retardataires ne se vendent plus aux grands, mais qu'ils sont mis en instance de divorce...

Et alors ?))

Vous pouvez voir s'ils les enlèvent.)

 
-Aleks-:
J'ai entendu dire qu'ils ne font pas le commerce des grands garçons ces jours-ci, mais ils sont utilisés comme un conduit ...

Ils sont gâtés, c'était juste pour s'amuser.

quand vous voulez vendre cher, que pouvez-vous faire d'autre ?

 
stranger:
Pourquoi, je dis, dans un verre.
Dans un "verre" à mettre sur la "Bouteille" ?)) Mais sérieusement ?
 
stranger:

Je leur ai dit plus d'une fois qu'aucune banque ne montrera les ordres de leurs traders, ils ne me croient pas))). Je vois les ordres en attente et leur volume, mais je n'ai aucune idée de leur volume).

J'ai un bylimit pour l'EUR à 1,0353 620 contrats, à 1,0725 800 contrats etc. et je ne sais pas à qui ils appartiennent)

Danila trouvera-t-elle les écarts...
Zugman sera-t-il désenchanté par les analystes...
Ou est-ce que Rena va se faire piquer et pousser pendant 8 ans ?)))
A voir dans les prochains épisodes de FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015))).
 
stranger:

Je leur ai dit plus d'une fois qu'aucune banque ne montrera les ordres de leurs traders, ils ne me croient pas))). Je vois les ordres en attente et leur volume, mais je n'ai aucune idée de leur volume).

J'ai un bylimit pour l'EUR à 1,0353 620 contrats, à 1,0725 800 contrats etc. mais je ne sais pas à qui ils appartiennent)

C'est étrange, je ne "crois" en rien, je fais juste attention à la coïncidence - ils ont écrit la sl au niveau de XX - donc c'est venu et c'est passé,

Je n'y ai prêté attention qu'une fois jusqu'à présent, je regarderai les autres cas quand j'aurai le temps,

Je me fiche de savoir si c'est une coïncidence ou pas.

 
stranger:

Et alors ?))

Vous pouvez voir s'ils nettoient.)

C'est ce qu'ils font, si je comprends bien, lorsque le changement commence à faire des courses devant eux...

new-rena:

Ils sont gâtés, c'était juste pour s'amuser.

quand on veut vendre à un prix élevé, qu'y a-t-il d'autre à faire ?

Je ne sais pas ce qu'il reste - changer le taux de change :)

Je n'échange pas le verre, il semble qu'il y ait trop d'informations peu fiables.....

 
azfaraon:
Dans un "verre" à mettre sur la "bouteille" ?))) Et sérieusement ?

C'est aussi sérieux que possible)

Wizard, les gens ne connaissent même pas d'autres tumblers que ceux à facettes)))))))))))))))))).

Plus sérieusement, j'ai mes propres gobelets, homemade)))))).

 
stranger:

C'est aussi sérieux que possible)

Wizard, les gens ne connaissent même pas d'autres tumblers que ceux à facettes)))))))))))))))))).

Sérieusement, j'ai mes propres gobelets, homemade)))))).

 
stranger:

C'est aussi sérieux que possible)

Warlock, les gens ne connaissent même pas d'autres tumblers que ceux à facettes)))))))))))))))))).

Sérieusement, j'ai mes propres gobelets, homemade)))))).

Je sais qu'ils sont faits maison)))).