FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1591

 
échangez comme vous voulez, je m'en fiche...
 
Lesorub:

Au fait, Chif s'est endetté à 4 heures...

peut-être l'euR en haut aussi ?

pour l'instant, on dirait que c'est en panne... j'ai dessiné l'histoire hier pour rien... Eh bien, aujourd'hui est une journée courte pour les Américains... Nous verrons bien...
 
Vizard_:
il semble que c'est en panne jusqu'à présent... j'ai dessiné l'histoire hier pour rien... Eh bien, aujourd'hui est une journée courte pour les Américains... Voyons voir...

C'est un conte de fées pour vous sur l'euro.


 
Lesorub:


peut-être l'UE aussi ?

Pas besoin de se plaindre car mon conseiller a salé l'UE.

Salage de l'euro

 
Yury Reshetov:

Pas besoin de se plaindre car mon conseiller a salé l'UE.


Yuri, dis-nous comment tu es arrivé dans cette vie, pourquoi avec tes mains, où est le grail bot ? ....
 
stranger:

C'est une histoire d'euro pour vous.


Et le bûcheron a raconté cette histoire il y a longtemps, elle n'a pas été censurée)...
 
vaz:
Et le bûcheron a raconté cette histoire il y a longtemps, elle n'a pas passé la censure...).

Oui, il en raconte une douzaine par jour, toutes dans des directions différentes.

 
stranger:
Yuri, dis-nous comment tu en es venu à vivre de cette façon, pourquoi avec tes mains, où est le graal bot ? ....

Vous ne comprenez pas l'humour ? Il y a même le nom de l'EA de trading dans le coin supérieur droit de la capture d'écran.

Le lavage des mains n'est pas bon pour vous.

 
Yury Reshetov:

Pas besoin de se plaindre car mon conseiller a salé l'EuR.


Un conseiller générant un énorme revenu annuel ?
 
Yury Reshetov:

Vous ne comprenez pas l'humour ? Il y a même le nom de l'EA de trading dans le coin supérieur droit de la capture d'écran.

La politesse ne sert à rien.

Désolé, o most...., le vieux.....
Raison: