FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1481

 
Vizard_:

Zhenka... nous plaisantons))))

Et si tu veux te saouler en ligne... il y a de l'article ici !))

Je sais que vous êtes tous jeunes et coquins...)
 
artikul:
Un trader ne comprend un trader que lorsqu'il est ivre. ))))
maintenant, le fou de pécore va donner une conférence, il n'y a pas besoin de se précipiter...
 
Lesorub:
le pic décérébré va donner une conférence maintenant, pas besoin d'être si dur...

Dans votre tête encore : "toc-toc" ?

NCPZ est votre meilleur ami. )))

 
Nestradamus:

Et en vain, Strange a commencé de la même façon... Doucement, doucement, il s'est rapproché des nouveaux courants trouvés dans les vastes étendues de l'Internet. Tous les deux ou trois ans, je changeais les courants de mes préférences... Il est vrai qu'au fil des ans, la douceur et la tendresse se sont transformées en un rejet agressif de l'opinion des autres...

Ilyukha a écouté pendant un long moment, la bouche ouverte, puis il a attrapé ses bâtons, et maintenant, l'écume à la bouche, Strange et Lumberjack s'époumonent pour une digression des dogmes.

Bien que leurs dogmes soient issus de la même armoire...

Je ne suis pas pour les bâtons...
Pour la mauvaise mémoire et le mauvais comportement)))
 
Evgeniya Balchin:
Je sais que vous êtes tous jeunes et espiègles...)
Tu veux du vieux et de l'ennuyeux ?
 
Evgeniya Balchin:
Je sais que vous êtes tous jeunes et espiègles.)
A 65-75 ans, l'homme est à nouveau une baie...). Mischievous.....
 
Alexey Busygin:
Super, l'examen d'analyse est passé !
! !! ))))
 

Cher Ishim !
Presque tout le monde est là !
Nous vous attendons !
Viens !

 
Vizard_:
Je ne suis pas pour les bâtons...
Pour la mauvaise mémoire et le mauvais comportement)))

Ouaip et je ne suis pas ravi des baguettes ainsi que des volumes, mais je ne crie pas que tous ceux qui ne comprennent pas mes lignes sont des têtes de cul nues....

"Soyons amis, les garçons."

 
Yury Reshetov:

Il est certainement présent en quantités incommensurables (s'il n'y en a pas assez, ils en imprimeront davantage) et toujours, contrairement à votre propre poche.

Il semblerait que la tâche soit simple : transférer au moins une partie de l'argent qui se trouve là et dans votre poche. Il semblerait que vous n'ayez pas besoin de beaucoup, car ils ne remarqueront peut-être même pas un manque de quelques zéros. Et s'ils le font, la presse à imprimer compensera.

О ! En relisant un millier de pages aujourd'hui, je vois l'INCROYABLE - Jura est là et il est calme !

Levez-vous et brillez !

Raison: