FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1519

 
stranger:
Lesh, pourquoi en avez-vous besoin, dites-nous en plus sur le volume).

Vous n'avez pas besoin de volume si vous négociez sur le prix, pas sur le volume.

Ou allez-vous argumenter avec ça aussi ?

 
Alexey Busygin:

Vous n'avez pas besoin de volume si vous négociez sur le prix, pas sur le volume.

Ou peut-être que vous voulez contester cela aussi ?

L'ancien négocie par volume, je connais son secret, il reçoit un email détaillé chaque minute avec des rapports sur les volumes du marché forex.

 

Quel que soit le fabricant de la plateforme, comment l'information sur le volume est-elle fournie ? et peut-elle être désactivée par le courtier ?

La question à ceux qui savent ?

Nous ne devrions pas discuter de Ninoze, ils ont un accord avec le courtier que cette plate-forme est présente.

Je dois ajouter pour Strange, plus récemment il y avait un MIG Bank qui offrait un accès au forum, donc sur le MT5, il y avait une vue des volumes diffusés. Encore une fois, la vision des volumes ne dépend pas de la plate-forme.

 
Server Muradasilov:

Quel que soit le fabricant de la plateforme, comment l'information sur le volume est-elle fournie ? et peut-elle être désactivée par le courtier ?

La question à ceux qui savent ?

Ninja est hors de question, ils ont un accord avec les courtiers où cette plateforme est disponible.

pour nitze, les volumes des futures ne sont-ils pas ?

ps

les grands courtiers au comptant sont ebs et les détaillants - je me demande si cela vient de là ...

il est peu probable que le mélange des volumes des courtiers ait un sens, c'est plutôt le contraire car l'information sera faussée par l'arbitrage - ainsi l'arbitrage hft entre les sites augmente le volume

mais toutes les affaires ne seront pas arbitrées, il s'avère que le volume de certaines affaires est multiplié, d'autres ne le sont pas ...

 
Speculator:

L'ancien est un trader de volume, je connais le secret : chaque minute il reçoit un email détaillé avec les rapports de volume du marché des changes.

Laissez-les venir, il est assis sur un échange comme un salaire. Il meurt de faim pendant une demi-année, puis passe un mois en options. Au moins, c'est le troll en charge.
 
Zogman:

nienze n'a pas de volumes à terme ?

ps

les plus gros courtiers en spot sont les ebs et les détaillants - je me pose des questions sur les informations provenant de là ...

il est peu probable que le mélange des volumes des courtiers ait un sens, c'est plutôt le contraire, car l'information sera faussée par l'arbitrage - donc l'arbitrage entre les sites augmente le volume.

mais toutes les affaires ne seront pas arbitrées, il s'avère que le volume de certaines affaires est multiplié, d'autres ne le sont pas ...

Toute banque qui se respecte, les volumes sont présents dans toutes les plateformes qu'elle possède.
 
Alexey Busygin:
Laissez-les venir, il s'assoit sur un échange comme un salaire. Six mois qu'il est affamé, puis un mois en option. Au moins, c'est le troll en charge.
Il cultive des pommes de terre à la campagne et les vend au prix du marché.
 
Vizard_:
Non... juste le conseil d'administration se réunira... prendre le thé))) au taux en décembre je pense... regardez le calendrier...

Le 16, ils n'augmenteront rien.

Spéculateur:

J'emmerde les volumes.



 
Alexey Busygin:

Pourquoi avez-vous besoin du volume si vous négociez sur le prix, pas sur le volume.

Ou allez-vous argumenter cela aussi ?

Parlons du prix.


 
stranger:

Le 16, ils n'augmenteront rien.



L'ENFANT DE DUNE

Raison: