FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1091

 
stranger:
En attrapant des rebonds et en faisant des ratés ?
Salutations, chacun a sa propre méthode - vous aussi, vous êtes bon en trading !
 
Personne n'a d'intrants à 100 %, et ce n'est pas nécessaire. Chacun de nous a le droit de se tromper, et cette erreur ne dépend pas de nous, il est impossible de tout calculer à fond.
 
Où ont disparu new-rena et son système ?
 
Server Muradasilov:
Salutations, chacun a sa propre méthode - vous êtes aussi bon en trading !

Ce n'est pas une méthode, c'est une supposition à partir d'un graphique de prix, et il n'y a rien dessus, le graphique. Nous en avons deux).

Je suis d'accord, personne ne sait à 100%, et en effet personne ne connaît l'avenir, mais vous devez utiliser certaines données pour tirer des conclusions. Des bâtons... Il n'y a pas de mots.

 

sur Evra n'est pas encore tout étouffé aujourd'hui :

et sur la livre, l'étranglement n'est pas terminé...

 
azfaraon:
Et new-rena et son système ont disparu... Je ne l'ai pas vu depuis un moment...

La femme a dû être martelée avec un rouleau à pâtisserie. Il est clair que le système sans renflouement a mangé 30% de la dépo.

 
Bicus:

La femme a dû être martelée avec un rouleau à pâtisserie. Figli, le système sans renflouement a mangé 30% du dépôt.

Le début avec le robot était génial, j'ai dû l'oublier.
 
stranger:

Ce n'est pas une méthode, c'est une supposition à partir d'un graphique de prix, et il n'y a rien dessus, le graphique. Nous en avons deux).

Je suis d'accord, personne ne sait à 100%, et en effet personne ne connaît l'avenir, mais vous devez utiliser certaines données pour tirer des conclusions. Des bâtons... Il n'y a pas de mots.

Les volumes sont plus probables dans les bâtons (c'est comme l'eau - glace, eau et vapeur, c'est-à-dire les différents états des volumes) et ils sont formés pour une raison quelconque.
 
Server Muradasilov:
Les volumes (c'est comme l'eau - glace, eau, vapeur, c'est-à-dire différents états de volumes) sont très probablement dans ces bâtons, ils sont formés pour une raison.
Le plus important, c'est le résultat. Vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Si la danse du tambourin donne un résultat cohérent, alors ce n'est pas la danse, mais le système de trading). Les bâtons sont le pouvoir ! Si vous ne savez pas à quoi vous en tenir, vous risquez de vous mettre dans le pétrin et de penser que vous êtes un imbécile.
 
Evgeniya Balchin:
Oui, Strange a montré où...:-) et il semble qu'il n'y ait rien d'autre...
Toujours en train de deviner ? (comment allez-vous ?)
Raison: