Intéressant et Humour - page 2523

 
abolk:

Les étrangers (dans vos termes, les Néandertaliens), à quelques exceptions près, comprennent l'humour des non-étrangers (dans vos termes, les Russes).

Et l'humour est que vous ne comprenez pas l'humour.

Conclusion de l'avertissement : vous n'êtes pas russe.

Clairement - soit de Lvov, soit ... Je ne me souviens pas de leurs villes ... même si je suis moi-même de l'ethnie Khohol ... :-)))
 
abolk:

Les étrangers (dans vos termes, les Néandertaliens), à quelques exceptions près, comprennent l'humour des non-étrangers (dans vos termes, les Russes).

Et l'humour, c'est que vous ne comprenez pas l'humour.

Conclusion de l'avertissement : vous n'êtes pas russe.

Si vous voulez tester votre sens de l'humour, ce n'est pas nécessaire :

Un village de l'ouest de l'Ukraine, dans les années 30 du vingtième siècle.

Un homme s'est approché de la crypte et a hésité à boire l'eau.

Un grand-père a vu cela, a couru et l'a confronté :

- Mec, ne bois pas ! Les Moscovites ont emporté l'eau !

- Qu'est-ce que vous en dites ?

- J'ai dit : Bois lentement, l'eau est froide, ta gorge est froide.

 
FAQ:

Si vous voulez tester votre sens de l'humour, ne vous donnez pas la peine de le faire :

- Bonjour, Didoo...

- Bonjour, espion...

- Je ne suis pas un espion... Je suis un bon gars... ?

- Vous êtes un bon, mais vous êtes très noir... :-)))

 
Deux policiers et un chien se promènent. L'un dit à l'autre :
- Voyons voir si notre Rex a deux ou un seul chien ?
Ils lèvent sa patte - une.
- Mikolo, pourquoi t'es-tu posé cette question ?
- Un homme vient de dire sur Rex qu'il est un chien avec deux bites.
 
Il y avait une vraie branche...
 
TheXpert:
Il y avait une branche normale...
jusqu'à ce qu'ils arrivent sur ....
 
zoritch:- Vous êtes un bon, mais vous êtes un très noir ... :-)))
vous êtes très noir :-))) au moins dans la basse Volga disait-on)))
 
FAQ:
avec empressement - au moins en aval de la Volga, on disait que ))))
pardonnez-nous, nous n'avons jamais été là... :-(((
 
FAQ:

Si vous voulez tester votre sens de l'humour, ne prenez pas la peine de le faire :

Le réveil du portable coréen jouait une étrange mélodie d'un compositeur français.
Nikolaï Vassilievitch s'est réveillé, allongé gentiment sur le lit allemand sous la chaude couverture polonaise. Il s'est levé, ses pieds ont trouvé de douces pantoufles tchèques.
Il a jeté un peignoir italien sur ses épaules et s'est dirigé vers la salle de bain à la plomberie finlandaise.
Il a sorti un tube de dentifrice espagnol, s'est brossé les dents avec une brosse à dents suédoise. Il s'est lavé en grognant avec l'odeur du savon français.
Rasé avec un rasoir américain, appliqué un gel facial polonais après lerasage.
A fait bouillir de l'eau dans une bouilloire électrique suédoise, bu du café brésilien avec du chocolat noir belge
.
Il a enfilé uncostume italien, s'est parfumé avec de l'eau de Cologne française, a quitté l'appartement en fermant la porte avec deux serrures anglaises.
Il est monté dans une voiture japonaise, a allumé un récepteur japonais, a syntonisé la station de radio
Europa Plus qui diffuse unechanson enanglais .
Ila conduit sur laroute russe , jurant enrusse , contournant lesnids de poule et lesbosses russes.
Je
me suis arrêté àun McDonald's sur le chemin, achetant deuxBig Tastieset unCoca-Cola.
Arrivé au bureau, je place la voiture dans unparkingsécurisé avec desalarmessuisses et unsystème devidéosurveillancecanadien .
A monté
l'ascenseur finlandais, est entré dans le bureau avec un panneau "MerchandisingDepartment ", aallumé unordinateur portablechinois Lenovo avec américain système d'exploitation "Windows", est allé à l'Internetcréépar américains,
a tapé en anglais lettres web-adr

"NOUS PAS DONNEZ L'OUEST TRAVAIL RUSSIE!"

 
C'était juste une anecdote.
Raison: