FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 763

 
file87:
Pouvez-vous me recommander un conseiller ?
Psaki...
 
Lesorub:

sur la bougie hebdomadaire TR 5518 - 5564

Mais... comment le CUKL y mènera, par le bas 5288, 5165, 5058, 5012 ou d'une autre manière, nous verrons bien !

On va en 1561 ? J'avais prévu 154 pour aujourd'hui, mais j'ai raté 1561 depuis hier... allons-y ?
 

Lesorub:
Псаки...

(S'il te plaît, donne-moi le lien.)

 
Que pensez-vous de la livre sterling par rapport au billet vert, est-il judicieux de vendre maintenant ?
 
new-rena:

je me demandais quand j'aurais une réaction à cette puce (il a raison, j'ai eu la même idée l'autre jour)

https://www.mql5.com/ru/forum/40739/page28#comment_1885952

C'est-à-dire que la réaction peut ne pas être instantanée, mais beaucoup plus tardive.

Hier, j'ai parlé de la hausse de l'Eurobucks et de l'étrange vente de l'euro yen, et l'idiot m'a traité d'idiot...

"Je vais dire les choses comme elles sont, sans l'ombre d'une confusion:

Je vais prendre ça comme une salve d'applaudissements.
Des jurons grossiers de la part d'idiots,
"et je les place au-dessus de tous les compliments !")

"Avec le site web.

Жемчужины мысли
Жемчужины мысли
  • www.inpearls.ru
ЗАПОМНИТЕ!!! НИКТО и никогда не сможет ВАС ОБИДЕТЬ, пока Вы сами не позволите СЕБЯ сделать ОБИЖЕННЫМ!!! Скучаю (многоточье) по тебе. А ты по мне скучаешь (знак вопроса) Я вижу (запятая) что в судьбе моей, увы, давно настала проза. Мне страшно ставить точку (точки нет!) Меня теперь страшат любые знаки Скучаю… И молчание в ответ Как чистый лист...
 
azfaraon:
Hier, je vous ai parlé de la hausse de l'Eurobucks et de l'étrange vente de l'Euro Yen, et l'idiot m'a traité d'idiot...
attendez les conclusions... Idler a raison. Yenka va réagir - voir ce qui se passe.
 
new-rena:
attendez... La roue a raison. Yenka va réagir - vous verrez ce qui se passera.
Je ne peux pas analyser depuis des lustres ... J'en ai eu 2 sur 100 depuis)))... Pourquoi discuter, vous pouvez juste dire que j'ai un peu d'avance sur vous, camarade, et c'est tout ... La question est quand ?
 
azfaraon:
Je ne peux pas analyser depuis des lustres ... J'en ai eu 2 sur 100 depuis))) ... Pourquoi discuter, vous pouvez juste dire que j'ai un peu d'avance sur vous, camarade, et c'est tout ...
2 pour 100, c'est bien. Je suis habituellement à 8 sur 25)
 
new-rena:
2 pour 100, c'est bien. Je suis habituellement à 8 sur 25)
25 me brûle vraiment la gorge et me rend amer à propos du manque à gagner ;))
 
Comment est-ce pour la livre ?
Raison: