FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 489

 

le kadhik est prêt à recevoir un pot-de-vin...


 
La visite du dépôt est terminée ? Allons chercher les vendeurs))))
 
azfaraon:
La visite du dépôt est terminée ? Allons chercher les vendeurs))))
Ne touchez pas au Caddy. Reposez-vous, dormez un peu. Il a accéléré et se retrouve à plat pour le moment.
 
vaz:
Ne touchez pas au Caddy. Reposez-vous, dormez un peu. Il a beaucoup à faire là-haut et il se détend ici...
Il est probablement occupé en haut et il se détend ici...
 
Lesorub:

C'est sûr...


J'ai vraiment peur d'argumenter avec les bâtons, mais 1.2968 sur eux ne sortira pas demain par hasard, n'est-ce pas ? C'est une question.)
 
vaz:
J'ai vraiment peur d'argumenter avec les bâtons, mais 1.2968 sur eux ne sortira pas demain par hasard, n'est-ce pas ? C'est une question.)
Lorsque vous travaillez avec des sacs d'argent (volumes), personne n'est à l'abri d'un accident, et vous voulez quelque chose avec un bâton)))). En cas de besoin, vous pouvez frapper le dépo avec un bâton)).
 

pendant que le CUCCL est endormi, pour sauter...


 
azfaraon:
C'est tout ? Plus d'augmentation de cad sur le dépôt ? Allons chercher les vendeurs)))).

Naïf comme un enfant, il s'en est pris à vous, achetez-le.

Vendre la livre, acheter le harrier et courir pour réapprovisionner le dépôt)

 
stranger:

Naïf comme un enfant, il s'en est pris à vous, achetez-le.

Vendre la livre, acheter le harrier et courir pour réapprovisionner le dépôt)

Vous êtes toujours comme ça... Alors une simple question : "si le USD/CAD est à 1.3300, allez-vous manger votre chapeau ?"
 
azfaraon:
Vous êtes toujours comme ça... Alors une simple question : "si l'USD/CAD atteint 1,3300, allez-vous manger votre chapeau ?".
Il va manger mon chapeau alors,
et il parlera au bâton...
Raison: