Le service à la clientèle dans le MQL - page 9

 
Renat Fatkhullin:

L'auteur du fil de discussion était toujours en train de jouer avec les évaluations, dépassant les limites. Les journaux sont jonchés de tentatives et de blocages.

Pourquoi ? La personne est "libre de faire ce qu'elle veut", "il n'est écrit nulle part que vous ne pouvez pas faire ça" et "montrez-moi où vous me bannissez" ! Les derniers "votre service est mauvais" et "pourquoi ne veulent-ils pas travailler avec moi ?

Je les ai notés. Comment ça, notés ? J'ai cliqué sur ces étoiles et maintenant quoi ? Je suis un tricheur ? S'il existe une telle fonction sur le site, pourquoi devrais-je me limiter ??? Désactivez alors cette fonction et c'est tout !
 

... Да я нажимал эти звездочки и что теперь? Я накрутил?? Если есть такая функция на сайте то почему я должен ограничивать себя??...

Le gars est clairement en train de mendier !

 
Alexander Puzanov:

Je veux montrer que vous, sur le site de MetaQuotes, vous "trompez les pigeons".

https://www.mql5.com/ru/market/product/10166 est ici dans la kodobase gratuitementhttps://www.mql5.com/ru/code/8020 avec copyright par l'auteur

Il n'est pas clair pourquoi MQ est interdit pour la décompilation, mais pas pour cela - le dommage à l'image est-il moindre ?

Je ne force personne à acheter mes produits, ce que vous avez appelé "arnaque" est le choix de chacun d'acheter ou de ne pas acheter.
 
Vladimir Gribachev:
Le gars est clairement en train de mendier !
Qu'est-ce que c'est ?
 
Vladimir Lyopa:
Qu'est-ce que c'est ?
Je pense que vous le découvrirez bien assez tôt.
 
Vladimir Lyopa:
Ecoutez, vous allez devoir mettre vos cinq cents. Si on vous donnait un téléphone gratuitement, demanderiez-vous aussi à l'auteur ?
Pas pour l'utiliser vous-même, mais pour le cloner et le vendre, selon la loi, oui, même si vous le donnez gratuitement...
 
Vladimir Pastushak:
Pas pour l'utiliser moi-même, mais pour le cloner et le vendre, selon la loi, oui, même si vous le donnez gratuitement...
Qui dit que je fais du clonage sur le marché ? Juste parce que la base de code a montré le lien, maintenant je peux dire que j'ai été volé....
 
Vladimir Lyopa:
Qui dit que je fais du clonage sur le marché ? Juste parce que la base de code a montré le lien, maintenant je peux dire que j'ai été volé.....
Vous pouvez dire par les dates là un et deux dans la base de code la personne a donné le véritable auteur ...
 
Vladimir Lyopa:
Juste parce que la base de code a montré le lien, maintenant je peux dire que j'ai été volé.....

Vous ne pensez pas être entouré d'idiots, n'est-ce pas ?

Non, bien sûr, vous pouvez jouer l'idiot innocent - mais cela ne signifie pas que vous serez considéré comme intelligent.

 
Vladimir Lyopa:
Comment ça, je l'ai évalué ? Oui, j'ai cliqué sur ces étoiles et maintenant quoi ? J'ai triché ? S'il existe une telle fonction sur le site, pourquoi devrais-je me limiter ??? Éteignez-le, c'est tout !
C'est ce que je dis - un homme est libre, il peut faire ce qu'il veut, qui peut le limiter...
Raison: