Niveaux d'option - page 7

 

Est-ce que quelqu'un comprend :

les volumes indiqués dans les bulletins sont ceux du dernier jour ?

 
Zogman:

Est-ce que quelqu'un comprend :

les volumes indiqués dans les bulletins sont ceux du dernier jour ?

Si je ne me trompe pas, il s'agit du volume total du jour en cours.
 
Zogman:

Est-ce que quelqu'un comprend :

les volumes indiqués dans les bulletins sont ceux du dernier jour ?

Exactement.
 

Mes recherches sur les niveaux des options ont conduit à la création de l'indicateur OptionsBalance, qui indique la prime totale des options d'achat et de vente. Les divergences de l'indicateur avec le prix indiquent un changement de la tendance à court terme.

 
Vladimir Streltsov:

Mes recherches sur les niveaux des options ont conduit à la création de l'indicateur OptionsBalance, qui indique la prime totale des options d'achat et de vente. Les divergences de l'indicateur avec le prix indiquent un changement de la tendance à court terme.

Si l'image est insérée correctement(Forum : comment insérer une image), le message est plus clair.

J'ai corrigé votre message.

 
Vladimir Streltsov:

Mes recherches sur les niveaux des options ont conduit à la création de l'indicateur OptionsBalance, qui indique la prime totale des options d'achat et de vente. Les divergences de l'indicateur avec le prix indiquent un changement de la tendance à court terme.

Pouvez-vous faire un pronostic sur l'Euro à l'heure actuelle ?
Merci !
 
Владимир Жириновский:
Pouvez-vous faire un pronostic sur l'Euro en ce moment ?
Merci !

Vendre à partir de 1 1007 et plus.


 
Vladimir Streltsov:

Vendre à partir de 1 1007 et plus.


Merci.
 

Résumé de certains messages du fil "prévisions".

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page341

ouvrir une position à terme) 5)si vous ne pouvez pas être responsable de votre contrat, par exemple en cas d'appel de marge, à qui la responsabilité est-elle transférée ? Après tout, il ne peut y avoir plus ou moins de ventes que d'achats, par exemple. Et si le contrat est transféré à quelqu'un, quels contre dérivés se superposent, il est possible de le prévoir, de le savoir. 6) J'ai compris que de nombreux traders clôturent leur position avant l'expiration du nouveau contrat, cela semble être visible ce mois-ci. Et s'ils ne la ferment pas, que se passera-t-il alors ? Les contrats à terme sont perdants, mais qu'en est-il de l'option ? Des moyens de couvrir les pertes ? Y en a-t-il ? 7) Ils ouvrent une position pour chevaucher les pertes, pour égaliser la vente et l'achat ou ils ouvrent les deux pour acheter et vendre en même temps. Est-ce correct ? Pour ne pas être dans une situation d'épuisement.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page359

ouverture d'une position à terme) 5)si vous ne pouvez pas respecter votre contrat, par exemple un appel de marge, à qui la responsabilité est-elle transférée ? Après tout, il ne peut y avoir plus ou moins de ventes que d'achats, par exemple.7) J'ai compris que de nombreux traders clôturent leurs positions avant l'expiration d'un nouveau contrat, cela semble être évident ce mois-ci. Et s'ils ne la ferment pas, que se passera-t-il alors ? Les contrats à terme ont une perte, mais l'option ? Des moyens de couvrir les pertes ? Y en a-t-il ? 7) Ils ouvrent une position pour chevaucher les pertes,pour égaliser la vente et l'achat, ou ils ouvrent les deux pour acheter et vendre en même temps. Est-ce correct ? Pour éviter de se retrouver dans une situation d'épuisement.

2. Non, des haies.

Peu importe qui.

3. C'est le cas.

4. si ce n'est pas contre les règles.

5. La personne qui a ouvert le poste est responsable, la responsabilité des pertes ne peut être transférée à quelqu'un d'autre.

6. + 1 contrat, pas plus.

7. Certaines personnes ferment simplement, d'autres rouvrent sur le prochain contrat. Rien, ils ferment et ferment, fixent les profits ou les pertes et c'est tout.

LesMM ouvrent une position en exerçant leurs fonctions lorsqu'il n'y a pas de contrepartie à la transaction.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page360

ouvre une position pour égaliser les achats avec les ventes. En 6) vous avez déjà dit que +-1. Mais si nous n'avons plus d'argent sur le compte et que le courtier ferme de force la position, mm ne devrait-il pas ouvrir la même position ? En général, j'ai besoin de comprendre ce qu'est le travail de mm.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page363

ouvre une position pour acheter avec des ventes pour égaliser. Vous avez vous-même répondu en 6) que c'est +-1, et que s'il n'y a pas assez d'argent sur le compte et que le courtier ferme l'affaire par la force, alors la même affaire ne devrait-elle pas être ouverte par mm ? En général, j'ai besoin de savoir quel est le travail de mm.

S'il n'y a pas assez d'argent sur le compte, c'est le problème de celui qui a manqué d'argent, pas de lui. Il ne peut rien égaliser car les achats et les ventes sont TOUJOURS égaux, ce contrat +-1 n'est qu'une erreur de calcul, il ne peut s'agir d'une transaction unilatérale.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 341 - Категория: общее обсуждение
 

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page369

1396
Zogman2015.08.04 08:19RU

J'ai réfléchi à l'OI, il s'avère qu'il existe de nombreux stratagèmes pour le manipuler,

Il est peu probable qu'elle soit mise en œuvre dans la réalité, mais

1) j'ai vendu 10.0000 optionsà moi-même- l'OM sera énorme à ce strike - mais il n'a pas de sens réel - je n'ai pas besoin de défendre ce niveau - s'il pénètre je le déplacerai d'une poche à l'autre

Supposons que je ne puisse pas commercer avec moi-même (la bourse ValSec l'a interdit), mais c'est aussi facile à contourner, non ?

2a) L'entreprise A vend des options 10...0000 à l'entreprise B par l'intermédiaire de la bourse, et sur le marché de gré à gré, c'est l'inverse qui se produit : B vend des options A ...

en conséquence, l'OI sur la bourse est énorme, vraiment, pas ...

2b) deux entreprises A et B sont contrôlées par le même propriétaire, mais sont des entités juridiques différentes - l'entreprise A vend des options à l'entreprise B sur le marché boursier - là encore, la MO est énorme, mais il est inutile de la protéger - si l'entreprise A vend des options à l'entreprise B, elle ne sera pas protégée.

le propriétaire des entreprises déplace l'argent d'une poche à l'autre ....

1396
Zogman2015.08.04 08:45RU

J'achète 10...0000 options au prix d'exercice 10 et je les vends au prix d'exercice 11.

nous voyons aux niveaux 10 et 11 un énorme oi

mais ce n'est pas vraiment juste - il est peu probable que le prix passe à 10, mais pas à 11

- donc.

il n'y a pas de protection pour ce niveau - je ne me soucie pas vraiment de savoir s'il atteint 10 ou 11, je gagne d'un contrat et je perds de l'autre...

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 369 - Категория: общее обсуждение
Raison: