Niveaux d'option - page 5

 
Zogman:


Je l'ai regardé plusieurs fois et je le regarderai peut-être encore,

La seule chose est que, contrairement au forum mt5 canonique, ils veulent se passer des volumes, mais ils veulent le faire sans le volume,

il s'agit plutôt d'un mélange entre sniper et uSA (que Strange aime), mais contrairement à l'uSA canonique ils veulent

les prix changent fortement - cela signifie qu'un courtier Forex travaille

et nous n'avons pas besoin de volumes.

(c'est mon interprétation)


il y a de tels sujets et je pense que Max Zhivas ou quelqu'un d'autre - c'est plus clairement décrit là.

Il existe de nombreuses interprétations différentes de cette stratégie ou de toute autre stratégie analogue (personne ne sait avec certitude qui a été le premier à identifier de tels modèles). J'ai trouvé son analogue (clone) tout seul. Je fais du commerce avec succès depuis 5 ans maintenant. J'ai des indicateurs et les règles sont légèrement différentes. J'ai essayé de donner une chance aux commerçants qui pourraient avoir une meilleure idée (je veux dire Induks) et je l'ai publié dans mon blog (partie 2). Jusqu'à présent, silence.
 

Le problème pour moi est de rassembler toutes les données disponibles (depuis 2008) sur les grèves et les volumes dans un seul fichier. S'ils sont disponibles, alors ce sujet peut être testé sous tous les angles et compris. Y a-t-il du poisson là-bas ?

J'ai trouvé des données sur les volumes totaux d'options, j'ai rempli les manquants manuellement. Le rapport PUT/CALL ne fonctionne donc pas, du moins sur le marché des changes. Il y a plus de PUTs tout le temps.

Je n'ai pas trouvé de régularité dans ce PUT/CALL.

Je ne peux rien dire sur les niveaux car j'ai besoin de données dans un seul fichier. Peut-être que quelqu'un l'a ?

 
forexman77: