Niveaux d'option - page 5

 
Zogman:


Je l'ai regardé plusieurs fois et je le regarderai peut-être encore,

La seule chose est que, contrairement au forum mt5 canonique, ils veulent se passer des volumes, mais ils veulent le faire sans le volume,

il s'agit plutôt d'un mélange entre sniper et uSA (que Strange aime), mais contrairement à l'uSA canonique ils veulent

les prix changent fortement - cela signifie qu'un courtier Forex travaille

et nous n'avons pas besoin de volumes.

(c'est mon interprétation)


il y a de tels sujets et je pense que Max Zhivas ou quelqu'un d'autre - c'est plus clairement décrit là.

Il existe de nombreuses interprétations différentes de cette stratégie ou de toute autre stratégie analogue (personne ne sait avec certitude qui a été le premier à identifier de tels modèles). J'ai trouvé son analogue (clone) tout seul. Je fais du commerce avec succès depuis 5 ans maintenant. J'ai des indicateurs et les règles sont légèrement différentes. J'ai essayé de donner une chance aux commerçants qui pourraient avoir une meilleure idée (je veux dire Induks) et je l'ai publié dans mon blog (partie 2). Jusqu'à présent, silence.
 

Le problème pour moi est de rassembler toutes les données disponibles (depuis 2008) sur les grèves et les volumes dans un seul fichier. S'ils sont disponibles, alors ce sujet peut être testé sous tous les angles et compris. Y a-t-il du poisson là-bas ?

J'ai trouvé des données sur les volumes totaux d'options, j'ai rempli les manquants manuellement. Le rapport PUT/CALL ne fonctionne donc pas, du moins sur le marché des changes. Il y a plus de PUTs tout le temps.

Je n'ai pas trouvé de régularité dans ce PUT/CALL.

Je ne peux rien dire sur les niveaux car j'ai besoin de données dans un seul fichier. Peut-être que quelqu'un l'a ?

 
forexman77:

Le problème pour moi est de rassembler toutes les données disponibles (depuis 2008) sur les grèves et les volumes dans un seul fichier. S'ils sont disponibles, alors ce sujet peut être testé sous tous les angles et compris. Y a-t-il du poisson là-bas ?

J'ai trouvé des données sur les volumes totaux d'options, j'ai rempli les manquants manuellement. Le rapport PUT/CALL ne fonctionne donc pas, du moins sur le marché des changes. Il y a plus de PUTs tout le temps.

Je n'ai pas trouvé de régularité dans ce PUT/CALL.

Je ne peux rien dire sur les niveaux car j'ai besoin de données dans un seul fichier. Peut-être que quelqu'un l'a ?

l'avez-vous calculé correctement ? s'il est inférieur à 1

dans la bande-annonce de mars

Dossiers :
eur.zip  194 kb
 
pako:

avez-vous bien compté ? si moins de 1

dans la remorque depuis mars.

Oui. En quelque sorte. Je n'ai pas bien compris "si c'est moins de 1". J'ai pris le volume total par enjeu et putt. Il sort également au format Excel. Juste le volume sans les grèves du jour.

Je l'ai téléchargé depuis 2008, et il ne montre rien du tout. Ces pics, quand ils fonctionnent, quand ils ne fonctionnent pas. Parfois, le pic du pieu indique le sommet et parfois il coïncide avec le fond.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de régularités. Je devrais peut-être y réfléchir. Pour être honnête, ce qui m'a le plus énervé, c'est de devoir mettre manuellement quelques jours dans un dossier.

.

Euro PUT/CALL (intérêt ouvert pour la journée)

 

Juste le volume pour la journée.

 
forexman77:

Oui. Comme... Je n'ai pas bien compris la partie"si c'est moins de 1". J'ai pris le volume total par pieu et putt. Il sort également au format Excel. Juste le volume sans les grèves du jour.

Je l'ai téléchargé depuis 2008, et il ne montre rien du tout. Ces pics, quand ils fonctionnent, quand ils ne fonctionnent pas. Parfois, le pic se trouve en haut et parfois il coïncide avec le bas.

Je n'ai pas trouvé beaucoup de régularités. Je devrais peut-être y réfléchir. Franchement, ce qui m'énerve le plus, c'est d'ajouter manuellement des jours au dossier.

.

Euro PUT/CALL (intérêt ouvert pour la journée)

10/10=1
 

Volume individuel (pas l'intérêt ouvert)

 

Et puis il y a le chiffre d'affaires du marché des changes qui se chiffre en milliers de milliards par jour. Le chiffre d'affaires de toutes les devises à l'œil dans le CME, de l'ordre de 100 milliards. Alors, est-ce la queue qui remue le chien... ?

A moins que vous ne considériez vraiment l'Eurodollar. Pour les autres devises, il peut être plus proche des contrats à terme, car il y a beaucoup moins de volume dans les autres devises sur le marché des changes.

Par exemple, sur les marchés à terme, le chiffre d'affaires de la livre sterling ou du yen est deux ou trois fois inférieur à celui de l'euro, alors que sur le marché des changes, les proportions sont plus importantes.

 
forexman77:

... Juste du volume sans grèves pour la journée.

Téléchargé depuis 2008, pas d'image du tout...

.

Euro PUT/CALL (intérêt ouvert pour la journée)

Non, il faut prendre en compte les frappes - au moins multipliées par le delta - c'est pour cela qu'il est conçu.
 
forexman77:

Séparément le volume (pas l'intérêt ouvert)

Pourquoi avez-vous besoin de volume ?

Une grand-mère a vendu un kilo de pommes de terre à un homme, volume 1 ----. Qu'en est-il ?

Raison: