Vous cherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse. - page 5

 
George Merts:
Débutants en quoi ? Ce n'est pas comme si j'avais demandé une expérience commerciale. J'ai demandé si la personne connaissait C++ et Excel.
Pensez-vous que quelqu'un qui connaît les langages de programmation peut écrire une chouette comme deux doigts) ?
 
azfaraon:
Pensez-vous que quelqu'un qui connaît les langages de programmation écrira une chouette .comme deux doigts ?))))

Comment peut-il écrire un hibou s'il est nul en commerce ?

Non.

J'ai une idée différente : il existe un certain nombre de techniques de trading qui doivent être testées. Par conséquent, je vois personnellement l'interaction "professeur-mentor" sous la forme du développement de techniques de trading, puis de la rédaction d'un conseiller expert commun. En fait, je me chargerai de l'écrire. Et le test - je suggère l'affilié.

Vous pouvez le vérifier manuellement. Mais, je le répète, ce n'est pas réaliste. Je peux compter sur mes doigts le nombre de personnes dont j'ai entendu parler qui ont contrôlé leur TS manuellement.

 
Je sais comment travailler dansExcel. Je suis un expert dumarché et j'ai négocié sur le compte réelpendant six mois, mais j'ai tout perdu. Je ne me soucie pas de savoir combien il prendra... Je cherche une relation à long terme...
 
Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? Quelle option ?
 
apprendre tout d'un mentor et il apprendra aussi quelque chose de nouveau en conséquence
 
ordinates:
Je sais comment travailler dansExcel. Je négociesur le marché depuis six mois et j'ai perdu mon compte. Je souhaite trouver un formateur pour m'aider à améliorer mes compétences. Je ne me soucie pas de savoir combien cela coûtera mais je cherche une relation à long terme...

Savez-vous ce qu'est VBA ? Et si je comprends bien, vous n'avez pas non plus d'expérience en C++ ?

Je ne sais pas combien il acceptera. Je compte sur un partenariat à long terme. Comment avez-vous négocié ? Selon quelles règles ? Ou "intuitivement" ?

 
indicateur différent et toutes sortes de canaux
 

Ordonnées, et les deux premières questions ? Qu'est-ce que VBA - le savez-vous ? Ou même sans VBA, purement Excel, pouvez-vous calculer à partir d'un tableau de valeurs de cotation quelle proportion d'entre elles a, disons, un TR supérieur à 0,001 ?


ordinates:
il y a toutes sortes d'indicateurs et toutes sortes de canaux ?

Je ne comprends pas. J'ai demandé "comment s'est passé l'échange". Vous répondez "les indicateurs sont différents ainsi que le canal". Vous avez utilisé les indicateurs et le canal et vous avez attendu d'avoir de l'argent sans rien faire d'autre ? Comment pouvez-vous perdre quelque chose dans un tel échange ? Il fallait ouvrir des trades pour perdre, pas seulement "l'indicateur est différent et le canal". Vous les avez donc ouverts d'une manière ou d'une autre ?

La question portait sur des règles spécifiques. Aviez-vous un SYSTÈME ? Ou les marchés ont été ouverts "comme Dieu le veut" ?

Et avec votre verbosité et la nécessité de vous soutirer des informations de manière pincée, pensez-vous que beaucoup de traders expérimentés voudront faire affaire avec vous ?

 
Alexander Laur:

Le meilleur professeur est le MARCHÉ.

Ouvrez des transactions et apprenez de vos erreurs. Le marché vous les indiquera de manière très précise.


L'intelligent apprend de ses erreurs, et le sage de celles des autres !

Avec respect,

 
ordinates:
...

1. définir l'objectif.

2. Commencez à lire la littérature pertinente avec persévérance et enthousiasme. Croyez-moi, ça ne vous fera que du bien.

3. Travaillez sur des comptes de démonstration ou des comptes centraux, ne gaspillez pas votre argent à tester des systèmes.

4. Lorsque vous travaillez sur le marché, posez plutôt la question "que fait le marché maintenant", au lieu de perdre votre temps à chercher des réponses à la question "pourquoi cela s'est-il produit".

5. J'apprends aussi - si vous n'êtes pas d'accord, alors ignorez-la.

Raison: