Vous cherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse. - page 6

 
Qu'y a-t-il à réprimander ? Regardez dans le fil des prévisions, filtrez les déchets, puis faites-le vous-même.
 
George Merts:

Ordonnées, et les deux premières questions ? Qu'est-ce que VBA - le savez-vous ? Ou même sans VBA, purement Excel, pouvez-vous calculer à partir d'un tableau de valeurs de cotation quelle proportion d'entre elles a, disons, un TR supérieur à 0,001 ?


Je ne comprends pas. J'ai demandé "comment s'est passé l'échange". Vous répondez "les indicateurs sont différents ainsi que le canal". Vous avez utilisé les indicateurs et le canal et vous avez attendu d'avoir de l'argent sans rien faire d'autre ? Comment pouvez-vous perdre quelque chose dans un tel échange ? Il fallait ouvrir des trades pour perdre, pas seulement "l'indicateur est différent et le canal". Vous les avez donc ouverts d'une manière ou d'une autre ?

La question portait sur des règles spécifiques. Aviez-vous un SYSTÈME ? Ou les marchés ont été ouverts "comme Dieu le veut" ?

Et avec votre verbosité et la nécessité de vous soutirer des informations de manière pincée, pensez-vous que beaucoup de traders expérimentés voudront faire affaire avec vous ?

J'ai négocié selon mon intuition, je n'avais pas de règles, j'ai juste vendu.

Savez-vous ce qu'est VBA ? Ou même sans VBA, simplement avec Excel, pouvez-vous calculer à partir d'un tableau de valeurs de cotations, quel pourcentage d'entre elles a un TR supérieur à 0.001 ?? Non, je ne le fais pas.

 
George Merts:

Ordonnées, et les deux premières questions ? Qu'est-ce que VBA - le savez-vous ? Ou même sans VBA, purement Excel, pouvez-vous calculer à partir d'un tableau de valeurs de cotation quelle proportion d'entre elles a, disons, un TR supérieur à 0,001 ?


Je ne comprends pas. J'ai demandé "comment s'est passé l'échange". Vous répondez "les indicateurs sont différents ainsi que le canal". Vous avez utilisé les indicateurs et le canal et vous avez attendu d'avoir de l'argent sans rien faire d'autre ? Comment pouvez-vous perdre quelque chose dans un tel échange ? Il fallait ouvrir des trades pour perdre, pas seulement "l'indicateur est différent et le canal". Vous les avez donc ouverts d'une manière ou d'une autre ?

La question portait sur des règles spécifiques. Aviez-vous un SYSTÈME ? Ou les marchés ont été ouverts "comme Dieu le veut" ?

Et avec votre verbosité et la nécessité de vous soutirer des informations de manière pincée, pensez-vous que beaucoup de traders expérimentés voudront faire affaire avec vous ?

Ne jouez pas avec le cerveau de cet homme, il écrit en russe avec difficulté...
 
ordinates:

J'ai négocié selon mon intuition. Je n'avais pas de règles, je vendais simplement.

Je vois. Prenez note de ce fait, et retenez le résultat.

La première règle du commerce - "pas d'amateurisme". Seulement un TS (Trading System) strict. Pour illustrer ce qui arrive à ceux qui tradent "par intuition" - en plus de votre expérience, vous pouvez consulter le fil de discussion "Faites votre premier million". Cette personne (et une personne intelligente, qui est capable d'écrire un indicateur ou un conseiller expert) a perdu QUATRE millions (bien sûr, aucun d'entre eux n'a atteint un million, mais à en juger par son blabla, il s'agissait de millions).


Savez-vous ce qu'est VBA ? Ou même sans VBA, purement Excel, pouvez-vous calculer à partir d'un tableau de valeurs de cotation quelle proportion d'entre elles a un TR supérieur à, disons, 0,001 ?? Non, je ne le fais pas.

VBA est Visual Basic for Application - le langage utilisé pour écrire des macros dans Excel. Pour le traitement des données - très souvent requis.

Mais si vous ne pouvez pas trouver le True Range (différence entre le High et le Low pour chaque barre) à partir du tableau de cotations dans Excel, cela signifie que vous n'avez pas travaillé dans Excel.

Eh bien, voici la première tâche - trouver UN SEUL TS, le plus simple, sur Internet, et le vérifier (montrer qu'il fonctionne ou ne fonctionne pas). Si vous avez des questions, posez-les ici.

 
Ivan Vagin:
Ne vous occupez pas du cerveau de cet homme, vous voyez qu'il écrit avec difficulté en russe...
Oui, je sens que mes élans nobles ne seront pas appréciés... Mais ce n'est pas une torture d'essayer , n'est-ce pas, camarade Beria?
 
George Merts:Vous pouvez également consulter le fil de discussion "Gagnez votre premier million". L'homme (et non pas stupide, capable d'écrire un indicateur ou un Expert Advisor) a perdu QUATRE millions (bon, bien sûr, aucun n'a atteint le million, mais d'après son blabla, c'était des millions).
Merci beaucoup pour la publicité ! )) Et comme on dit - bienvenue ;)
 
George Merts:
Oui, je sens que mes élans nobles ne seront pas appréciés... Mais ça vaut la peine d'essayer , n'est-ce pas, camarade Beria?
Bien essayé. J'ai été mis sur le droit chemin - maintenant je ne vais pas chercher le cinquième million sans préparation ;))
 
azfaraon:

Je ne voulais rien de personnel bien sûr ... J'ai juste remarqué que l'homme n'est pas très compétent, il confond les marchés ... Et puis j'ai conclu qu'il ne comprend pas bien le marché ...

Qu'y a-t-il à discuter ? Lisez simplement le forum ici, il y a beaucoup de choses intéressantes pour tout le monde ... Beaucoup de personnes intéressantes avec lesquelles vous pouvez simplement vous comparer en termes de persistance et de pensée logique et de principes de négociation ...

Bonjour !
J'ai décidé d'écrire sur le sujet suivant : combien on peut vraiment gagner à la Bourse de Moscou, pourquoi, la combinaison idéale de l'infobusiness et du trading à la Bourse de Moscou ?
Pourquoi je l'ai choisi pour moi, et pourquoi d'autres personnes le choisissent. Quels sont les résultats réels des personnes qui négocient réellement aujourd'hui sur le marché boursier ?
Je vais essayer de répondre à toutes ces questions.

Pour les personnes intéressées par le sujet - le commerce des revenus complémentaires. Est-il vraiment possible de trouver une opportunité de gagner de l'argent en négociant ?

Combien puis-je gagner sur les contrats à terme RTS en pourcentage ? Un mouvement quotidien de 3500 - 4500 pips vous permet de gagner 5% de l'argent avec lequel vous entrez sur le marché.

Avec 4000 pips, soit environ 20% - 15% - 25% en moyenne de votre dépôt, le marché vous permet de gagner tous les jours sur le marché à terme.

Et surtout, travailler sur le marché des changes sans mentor est une perte d'argent. Un mentor est donc essentiel ici.

<supprimé>.

 

La conclusion est qu'être un mentor n'est qu'une perte de temps.

Et la plupart des étudiants n'apprendront jamais comment faire du commerce et perdront et accuseront le professeur.

et ceux qui apprennent et gagnent quelque chose - n'enverront même pas 1 dollar en remerciement...

alors quel est l'intérêt ?

 
L'objectif d'un mentor n'est pas d'enseigner à son élève son métier, mais de le soutenir dans ses démarches, d'être capable d'identifier ses forces et ses capacités et de lui donner des recommandations pour son développement. Il est bon que le mentor soit dans le métier et qu'il ait de l'expérience, mais sinon, le mentor peut être de n'importe quel domaine, à condition qu'il ait au moins 10 fois plus d'argent que l'étudiant, qu'il ait une vision large, etc.