Vous cherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse. - page 2

 
ordinates:
% des bénéfices ou tout autre élément qui vous intéresse.
Et si l'échange ne rapporte rien ? Qui supporte le risque de perte ? ;-)
 
Comment les profits ne seront pas là ? Donc la stratégie est nulle .... Je vais prendre une perte.
 
ordinates:
Comment pouvez-vous ne pas faire de profit ? Cela signifie que la stratégie est nulle .... Je vais prendre une perte.

Si vous trouvez un bon mentor, écrivez

Mais bien sûr, j'ai peur que tu sois le seul à comprendre le message.

Comment savoir si un mentor est bon ou non ?

N'importe quel imbécile peut vous apprendre les bases du trading, c'est une autre affaire de vous apprendre à gagner...

Presque personne qui puisse enseigner.

Et ceux qui enseignent - si vous ne pouvez pas le faire vous-même, enseignez aux autres .....

 
Zogman:

Si vous trouvez un bon mentor, écrivez

Le problème est que, le plus souvent, les débutants n'ont aucune idée de la "longueur de la route".

Ici, vous voyez - à partir des mots "et si elle ne profite pas, cela signifie que la stratégie est nulle" implique quele trader va être juste un copieur de signaux gratuits, et si les signaux seront rentables - alors payer pour eux (et ici la question est comment assurer l'intégrité).

Cependant, peu de traders très performants s'y intéressent.

Avez-vous au moins une certaine expérience de la programmation en C++ et/ou VBA (pour Excel) ?

 
George Merts:

Le problème est que, le plus souvent, les débutants n'ont aucune idée de la "longueur de la route".

Vous voyez - à partir des mots "et s'il n'y a pas de profit, cela signifie que la stratégie est nulle", il s'ensuit que l'ordonnance ne sera qu'un copieur de signaux gratuits, et si les signaux donnent du profit - ils paieront pour eux (et ici la question est de savoir comment assurer l'équité).

Cependant, peu de traders très performants s'y intéressent.

Avez-vous au moins une certaine expérience de la programmation en C++ et/ou VBA (pour Excel) ?

Dans ce cas, c'est le bon chemin vers PAMM ou vers les signaux de service. Instruire ne signifie pas donner un graal, mais montrer le chemin, c'est-à-dire enseigner les bases, ce que l'auteur ne peut accepter.
 
George Merts:

Le problème est que, le plus souvent, les nouveaux arrivants n'ont aucune idée de la "longueur du voyage".

Peut-être que la plupart le font. Mais il y a ceux qui le font.

Et il y a un deuxième problème - la plupart des "mentors" - cherchent des nuls et des conneries.

George Merts:

Ici, regardez - à partir des mots "et s'il n'y a pas de profit, cela signifie que la stratégie est nulle" il s'ensuit qu'ils vont juste être un copieur de signaux gratuits, et si les signaux seront rentables - ils vont payer pour eux (et ici la question est de savoir comment assurer l'équité).


Je ne pense pas, d'ailleurs Corny Smith est l'auteur de "comment gagner de l'argent sur le forex" - c'est le seul livre que j'ai aimé jusqu'à présent - j'ai rendu de l'argent à quelqu'un qui n'a pas fait de profit une fois...

George Merts:

Cependant, peu de traders prospères s'y intéressent.

Peut-être que PERSONNE parmi les traders qui réussissent ne s'y intéresse ? S'il y en a.

George Merts:

Ordinaires, avez-vous au moins une expérience de programmation en C++ et/ou VBA (pour Excel) ?

Beaucoup de métiers de la main, d'après ce que je comprends, Nostradamus et Streinger semblent l'avoir aussi.

 
Daniil Stolnikov:
Alors cet étudiant doit aller directement au PAMM ou aux signaux de service. Quant aux augmentations, il n'est pas nécessaire d'adhérer aux règles, mais de montrer le chemin, c'est-à-dire d'enseigner les bases, ce que l'auteur ne peut accepter.

Et quelle est la probabilité que l'étudiant qui "prend les bases" gagne - et ne soit pas un plouc comme tout le monde ?

Soyons honnêtes, c'est encore très bas....

 
Zogman:

Et quelle est la probabilité que l'étudiant qui "prend les bases" gagne - et ne soit pas un plumitif comme tout le monde ?

Soyons honnêtes, c'est encore très, très bas....

La probabilité est de 50/50 ... Tout dépend de l'individu, une personne qui obtient les bases le comprendra ou non aux étapes initiales ... Vous comprenez que tout le monde ne peut pas le comprendre, et encore moins trader avec succès sur le marché.Pourquoi ne demandent-ils pas aux enseignants des universités ou du système éducatif public ? La réponse est simple : une personne dit qu'elle veut le faire ou c'est à moi de décider.
 
Je veux devenir un mentor. Pour me tester en tant que mentor.
 
Mais il y aura ensuite la question suivante : avez-vous été un mentor pour vous-même ?
Raison: