Test du nouveau compilateur MQL5 pour les plateformes x64 - calculs 2 à 10 fois plus rapides ! - page 15

 
xfo:

Eduard Vavrin, le fichier joint n'est pas lié aux erreurs décrites. Je vais essayer de préparer le code qui conduit à l'erreur et vous l'envoyer. Cela prend juste du temps et jusqu'à présent ce code contient trop de choses de l'EA original.


Vous pouvez m'envoyer le code dans mon message personnel, après les tests il sera supprimé.
 
unreal:

Enregistré une vidéo de débogage sur MACD Sample.mq5 symbole EURUSD sur le compte demoforex. (le quotidien fonctionne bien aussi)

Hmmm... Et je n'obtiens aucun point d'arrêt lorsque je l'exécute... Bien que je fasse tout comme dans la vidéo...

La différence est que lorsque j'appuie sur "déboguer sur les données historiques" - le conseiller expert ne démarre pas, mais la fenêtre du terminal avec le testeur de stratégie apparaît, et il est intéressant que la date de début et de fin du test - est fixée à 1970 (datetime = 0). Rien d'autre ne se passe. Si je fixe d'autres dates et que j'essaie à nouveau de l'exécuter à partir de l'éditeur, les dates sont réinitialisées et rien ne se passe. Si vous définissez d'autres dates et appuyez sur "Start", tout se passe comme dans le testeur de stratégie habituel.

 
George Merts:

Hmmm... Je n'ai pas de points d'arrêt quand je démarre... Bien que je fasse tout comme dans la vidéo...

La différence - lorsque j'appuie sur "press debug on historical data" - l'Expert Advisor ne démarre pas, mais une fenêtre de terminal apparaît avec le testeur de stratégie, et de manière intéressante, la date de début et de fin du test - est fixée à 1970 (datetime = 0). Rien d'autre ne se passe. Si je fixe d'autres dates et que j'essaie à nouveau de l'exécuter à partir de l'éditeur, les dates sont réinitialisées et rien ne se passe. Si vous définissez d'autres dates et appuyez sur "Start", tout se passe comme dans le testeur de stratégie habituel.

Actuellement, pour lancer le débogage sur l'historique, il faut spécifier explicitement les paramètres de débogage (dans l'éditeur, dans le menu "service") :
 
Ilyas:
Actuellement, pour démarrer le débogage sur un historique, il faut spécifier explicitement les paramètres de débogage (dans l'éditeur, dans le menu "service") :

Wow. Vivre et apprendre. Tu vas mourir idiot.

Ça marche ! C'est exactement ce qui manquait à MT5 !

Merci beaucoup.

Maintenant, j'ai besoin de pointeurs vers des tableaux pour être complètement heureux.

Eh bien, ou l'introduction des fonctions OnCalculate() non pas en référence à des tableaux normaux, mais en référence à des tableaux de la Standard Library CiHigh et similaires...

 
Vasiliy Sokolov:

Pas besoin de chaînes nommées ! En attendant d'ajouter le support SQL. Échangez des données via un tableau. SQL est un support intégré pour les systèmes multithreads et à forte charge.
Je suppose que c'est une direction prometteuse. Mais ici, ça le sera - tout dépend de comment et pourquoi le faire.
 

Dans la liste des changements apportés à MetaTrader 5 build 1150, qui sera publié le vendredi 22 mai 2015, la section 2 indique ce qui suit :

"Vous pouvez maintenant tester le fonctionnement du programme à un moment de l'histoire qui vous intéresse. Le débogage est effectué en mode de test visuel dans le testeur de stratégie. Le programme est lancé sur le graphique tracé en utilisant la séquence de ticks simulée dans le testeur".

Si je comprends bien, la possibilité de tester sur l'historique des ticks réels (marché) n'existait pas auparavant et n'est pas apparue dans cette version du terminal. Les ticks à l'intérieur de la barre des minutes sont-ils à nouveau émulés ?

 
Igor Kuzminets:

Si je comprends bien, la possibilité de tester sur un historique de ticks réel (marché) n'existait pas auparavant et n'est pas apparue dans cette version du terminal. Les ticks à l'intérieur de la barre des minutes sont-ils à nouveau émulés ?

Les flux de données n'ont pas encore été réalisés. S'ils sont réalisés, ils recevront de vrais tics. Les scalpeurs seront tous des grainetiers. Vous les écoutez - l'impression que ce sont de vrais tics qui les séparent du Graal... Eh bien, nous verrons dans quelques mois...
 
Renat Fatkhullin:

Des améliorations sont à prévoir.

Quelqu'un a-t-il déjà testé le débogage sur l'historique dans le testeur de stratégie?

Je ne peux tester sur FORTS futures RTS-6.15 M1 aucune période pour ces futures, il s'arrête immédiatement. Avant de commencer, je règle tous les paramètres nécessaires dans ME, menu-service-débogage, en particulier le levier 1:1 (conditions de travail dans FORTS. Après le démarrage et bien sûr l'arrêt, je vois tous les mêmes paramètres dans le testeur de stratégie, mais seulement l'effet de levier 1:50.

 

Ce n'est pas gentil de la part des développeurs de demander un test et de se taire lorsqu'ils reçoivent des réponses d'erreur... Ce n'est pas la première fois que je remarque que sur le forum et dans le Service Desk, tout est sans réponse ces derniers temps...

PS... La plateforme Mt5 est certes prometteuse, mais l'attitude est repoussante...

 
Konstantin Karpov:

Il n'est pas possible de tester sur les FORTS futures RTS-6.15 M1 n'importe quelle période pour les futures donnés, à la fois les arrêts. Avant de commencer, j'ai réglé tous les paramètres nécessaires, en particulier l'effet de levier 1:1 (conditions de travail sur FORTS. Après le démarrage et bien sûr l'arrêt, je vois tous les mêmes paramètres dans le testeur de stratégie, mais seulement l'effet de levier 1:50.

Merci pour le post, l'erreur de réglage du levier dans le testeur des paramètres de l'éditeur a été corrigée.

Dans la version actuelle, vous devez définir manuellement l'effet de levier à 1:1 dans l'onglet "paramètres" du testeur de stratégie, et seulement ensuite commencer à tester à partir de l'éditeur.
Raison: